Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Tao tao » Sam Mai 16, 2009 8:20 am

Coucou !!!

Panda : ben moi c'est justement ce que j'aime dans james bond, les scènes d'action, vengeance, trahison ... les girls ... lol

Tu vas quand à Londres ? Et de la place pour deux petites tao ? mdr !

Passe une bonne journée ;)
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Mai 16, 2009 8:24 am

Coucou !

j'ai vite déchanté hier soir, comme c'était le première fois que je faisais une déclaration par internet, et qu'en plus on s'est pacsés et avons acheté un appart, j'ai oublié plein de trucs du genre crédit d'impots!!

Le stress! Mais bon, normalement je peux modifier ma déclaration, et au pire j'enverrais une déclaration rectificative avec un courrier... Quel boulet!

M'enfin c'est en faisant des erreurs qu'on avance!

En fait j'ai toujours adoré Londres, sans jamais y avoir été, je me fiais aux livres et à mes cours à la fac. L'année dernière j'y ai été seulement une journée, et ça a confirmé ce que je pensais, c'est vraiment une super ville.

Donc la, on a décidé de se faire plaisir un p'tit peu, on est pas loin en plus. Donc on part 4 jours du 26 au 29 mai. J'ai trop hâte!

Julie et les Tao, je vous amènerais avec plaisir, mais hélas je crains que ça soit pas possible! Une prochaine fois! :D Je vous ramène quelque chose ?

Hier soir avant d'aller me coucher j'ai pris un chocolat chaud, vous appelez ça du grignotage vous ? :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 16, 2009 8:43 am

Pas vraiment du grignotage ton chocolat chaud, mais néanmoins, à ne faire que de temps en temps !

Je pense que tu pourras rectifier ta déclaration ! C'est toujours un peu stressant je trouve ! Au pire, passe un coup de fil lundi pour expliquer ce qui s'est passé et demander conseil !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Mai 16, 2009 9:57 am

Pour la déclaration, j'appelle maman : "je déclare quoi cette année ?". Elle calcule, et elle me dit. En même temps j'ai pas grand chose à déclarer encore !
Faut dire qu'elle bosse au Trésor... ;-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 16, 2009 10:51 am

Pratique ça ! J'aimerais bien pouvoir faire pareil !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 16, 2009 11:34 am

Moi aussi j'ai fait ma déclaration d'impôts jeudi sur le net, normalement je dois rien , c''est eux qui me doivent environ 200 euros ! :) c'est cool mais ca implique k jai pas beaucoup gagné de sous en 2008 mais en meme tps jusqu'en septembre j'étais en contrat d'alternance ceci explique cela ! :wink: du coup j'ai eu l'idée qu'on se fasse un restau gastro avec ces sous !depuis le temps k j'en ai envie ! :o mais bon je m'emballe pas j'attends d'avoir la confirmation ! :wink:

Cool pour Londres ,ca nous interresserait aussi !vous avez trouvé des bons plans pour votre séjour? parce que Londres est une ville chére non ?
On aimerait partir qq part qq jours en juin , on a pensé au Marineland a Antibes ,au Futuroscope,Londres ce serait pas mal aussi !
Et ce pot de nutnut alors ? toujours sagement rangé ds le placard ?
Bonne idée le petit dej gourmand le we !

Je le fais aussi !je fais un petit dej spécial choco de temps de temps le we ! :) un bon chocolat chaud avec biscuits choco ! :D

Bon we miss !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Mai 16, 2009 3:42 pm

Coucou!

ça y est, on a rectifié le tir avec nos déclarations d'impots... En fait il fallait qu'on rajoute le prix de nos fenêtres (on les a fait changé l'année dernière) et volets roulants, et les intérêts de notre crédit immobilier... ça va faire une sacrée somme, je m'en suis mordu les doigts toute la nuit d'avoir voulu faire ça vite fait!

Mais tout est arrangé. Sandrine, t'as raison, je vais quand même passé un coup de fil au cas ou!

Pour Londres en fait, j'ai tout payé il y'a 2 mois, je m'y suis prise vachement à l'avance, du coup l'eurostar nous coute 120€ aller-retour pour nous 2, et on a trouvé un hotel vers regent's park pour 240€ pour 3 nuits. Peut etre que l'hotel sera un peu miteux, mais on s'est dit qu'on était là bas pour profiter de la ville et non de l'hotel !

Côté repas, ce midi:
- Boulgour
- 1 steak haché 8%mg
- salade verte
- 1 boule de glace aux spéculoos (trouvée chez Pic*rd, c'est une tuerie!)

La j'avoue que je m'ennuie un peu, et j'ai envie de manger un petit peu (voire beaucoup)! Je crois que je vais me prendre un orangina light pour arrêter de penser à manger, en tous cas ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé!

Le pot de nutnut est toujours dans mon placard, avec le plastique autour! Je me préparerai un bon p'tit dej demain! Miam miam miam.

Sandrine, j'ai lu dans un post que tu n'aimais pas le nutella, tu as trop de chance!!!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Mai 16, 2009 5:26 pm

Bon, j'ai réussi à ne pas manger de cochonneries... ouf! J'ai eu un coup de mou terrible cette après midi! On a commencé le ménage et on a eu le malheur de s'arrêter... Et la, c'est le drame, pas envie de continuer... Envie de grignoter... Pas bon!!!

Finalement j'ai pris mon orangina light et une banane, et c'est reparti! Je suis en train de nettoyer la cuisine, et je prépare un gratin de choufleur! Un gros OUF, j'avais peur de craquer!

:)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Sam Mai 16, 2009 5:56 pm

Bravo c'est super de ne pas avoir craqué !
Jtenvois plein de soutien pour le ménage !!
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 16, 2009 5:59 pm

Oui, c'est super d'avoir résisté et d'avoir pris quelque chose de correct ! Bravo !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Mai 16, 2009 5:59 pm

Merci Laure, j'en ai besoin! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Mai 16, 2009 6:03 pm

Je ne sais même pas comment j'ai réussi à prendre une banane, j'étais dans le même état que lorsque je craque et que je m'empiffre de cochonneries... !

M'enfin j'ai réussi, c'est le principal! Sandrine, c'est quand déja la fête pour l'anniversaire de tes fils, ce soir ?
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Sam Mai 16, 2009 6:03 pm

Hihi penses aux calories que tu dépenses !!!!
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Mai 16, 2009 6:04 pm

Oui c'est vrai! Surtout que je n'ai pas fait de sport aujourd'hui!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Sam Mai 16, 2009 6:06 pm

Bah alors files au ménage !!!
laure7772
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour