L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 15, 2009 11:47 am

Nickel ton déjeuner ! Que vas-tu leur préparer pour ce soir ?

Alors, comment se sont-ils comportés à midi ces enfants ? Est-ce que le traitement commence à agir ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 15, 2009 8:28 pm

Ca va tite filleule ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Mai 15, 2009 10:42 pm

Coucou Marraine, sa va je suis épuisée j' ai passé 3h sur la déclaration d' impots de mon beau frere qui s' es marié en novembre donc 3 a faire et j ai fini par avoir une montée de tension.

Mes grands n' ont pas été sages aujourd' hui, ils ont fait que des bêtises, Sarah avait été calme mais sa a dégénérer grrrrr. Sinon vers 17h j' ai mangé mon yaourt taillefine et 49 Gr de raisin noir.

Ce soir pas trop équilibré j' ai mangé a 22h15 vu qu on s es pris la tete avec la declaration alors un steack tartare (steack haché cru avec un jaune d' oeuf dessus) + coquillettes avec un peu de fromage rapé et trés peu de creme fraiche + 1 glace.

Voila Marraine ta filleule a fais des betises encore une fois.

Par contre j' ai dit non aux bonbons aujourd' hui ma Lili a eu 2 Euros par sa grand mere et on es allé au boulanger et elle voulait m' en donner ma mis le paquet plusieurs fois a ma vue mais je n' y es pas toucher.

J' ai oublié de vous dire demain soir sortie pour maman et papa sans les enfants youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (suis mechante de dire ca) on avait reserver pour une soirée country il y a déja 2 mois sa ne me dis pas grand chose ces jours ci de sortir mais j' irai quand meme.

Demain matin rdv a 10h au podologue pour Sarah elle doit porter des semelles et il faudra donc aller acheter une paire de chaussure.

Je vais pas tarder a aller me mettre dans mon lit, car le temps que j' arrive a m endormir bébé aura peut etre deja pleurée.

Bonne nuit, bisous a demain dés que j' ai 5 MIN car zhom est en week end et il n' apprecie pas trop quand je suis sur l' ordi.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Mai 15, 2009 10:58 pm

Bah,ma très chère Mimounette,vue le temps que tu passes à t'occuper de tes enfants et de ton mari,je trouve vraiment dommage qu'il ne remarque lui,que le temps que tu passes sur l'ordi!!C'est fou!Tu ne peux pas le lui faire remarquer gentiment,car tout de meme ,excuse moi du peu,il n'a pas l'air malheureux et semble avoir le beau role!!
J'espère ne pas te choquer ou te contrarier,mais continue sur tes idées d'hier,affirme toi,impose toi,ne te laisse plus faire,tu vas y laisser ta santé,ta dignité!comment veux tu avoir confiance en toi?!!Courage Mimounette,tu peux changer les choses doucement,mais fermement!
Je te fais de gros bisous et espère du fond du coeur que ta petite va t'octroyer ces heures de repos tant méritées.
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Mai 15, 2009 11:02 pm

Merci ma Fanny c' est bien gentil j' espére aussi pouvoir faire dodo au moins jusque 8h car apres j' ai RDV, tu ne me choques pas ne t' inquiéte pas mon mari a toujours le role du gentil et moi de la mechante, il ma encore dit tout a l heure il faudra penser a repasser mais je ne les pas fais je n' ai pas eu le temps. Tu en penses quoi de mon repas de ce soir ??? Grrrrrrrrrrrr j' ai ma Lili qui fais que de tousser maintenant.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Mai 15, 2009 11:14 pm

Oups,j'avais fait l'impasse pour pas te gronder!!!
Ton repas est beaucoup trop riche Mimounette ,comme les impots!!Lol!!Repas ,avec trop de protéines à mon gout,et pas de légumes ni de fruits!!!
Mais bon,au passage,à l'occasion,pourquoi pas??
Une chose est sure,vue les circonstances,je tire mon chapeau,car faire régime=bien dans sa tete,soutien,et là ça doit pas etre facile!pense à nous toutes,on croit en toi,tu es quelqu'un de bien,marraine Sandrine veille sur toi,et les autres filles,tu n'es pas seule Mimounette,meme si ce n'est que virtuel!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Mai 15, 2009 11:20 pm

Je savais que vous alliez me gronder mais pas eu le temps de me cuisiner autre chose, avec les courses le repas les enfants et ensuite les impots lol je n' ai pas eu le courage. Merci en tout cas a vous d' etre là, je veux perdre ces foutus kilos qui me font me trouver moche et grosse. Demain midi extra extra léger car demain soir repas assez copieux je vous le noterai demain pour que vous voyer.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Mai 15, 2009 11:27 pm

Tu les perdra Mimounette ces foutus kilos!!!
Je t'ai meme pas grondé en plus,pas encore!!!
Je suis maman également,et comme je l'ai fait moi meme ce soir,je peux comprendre,pas envie,pas le temps de cuisiner,ça arrive!!
C'est normal,nous ne sommes que des hommes(enfin des femmes!!!)Donc,ne culpabilise pas,ça fait du bien de se lacher de temps en temps!Tu reprends dés demain des journées parfaites,et tout ira bien!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Mai 15, 2009 11:29 pm

Merci ma Fanny, je file je tiens plus gros bisous et bonne nuit a demain.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Mai 15, 2009 11:33 pm

Bonne nuit Mimou!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 16, 2009 7:46 am

Coucou filleule,

Je n'étais pas sur le forum hier soir, mes 2 grands sont arrivés, et on a tous causés jusqu'à une heure du matin... enfin, c'était sympa !

Pour ton repas d'hier, considère que c'était un des deux écarts de la semaine auxquels tu as droit ! Tu en auras donc un autre ce soir, et ensuite, repas parfaits ! Et bravo d'avoir résisté aux bonbons ! Je sais que tu aimes bien ça, c'est bien de ne pas en avoir pris !

C'est bien que vous sortiez sans les enfants, je crois que vous en avez bien besoin, et il n'y a aucune méchanceté quand tu dis ça ! C'est une évidence que les enfants, quand ils sont petits, nous pompent une énergie incroyable, et nous avons besoin de nous évader par moments ! Mais c'est pour mieux les retrouver ensuite ! ;-)

Qui va vous les garder ? Ce serait bien d'arriver à vous réserver une petite soirée à vous deux de temps en temps comme ça !

Essaie de passer un petit coup, juste sur ton post pour nous raconter un petit peu ! Et si tu ne peux pas, tant pis, on attendra lundi ! ;-)

Gros bisous
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Mai 16, 2009 8:40 am

J'espère que tu vas apprécier ta soirée. Ca va vous faire du bien je pense. J'espère que ton mari met la forme pour réclamer ses chemises repassées, avec un petit bisou au moins. Je peux le faire avec plaisir pour mon copain quand il bosse, mais si je n'ai pas le sentiment d'être la femme de ménage.

Pour ton repas effectivement ça peut faire un des écarts. Mais par contre, le coup du "pas eu le temps", ça marche moyen... Coupée une tomate pour accompagner tes pâtes, c'est rapide coquine !

La nuit a été comment ? Bonne journée !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Mai 16, 2009 10:12 am

Coucou les filles, alors c' est vrai que vu comment a commencer ma journée je n' ai qu' une envie laisser tout le monde en plan, pour le repas d' hier je sais que c' est pas bien et Julie meme pour les tomates j' aurai pu mais j en avais plus faut que j' aille faire des courses car j' ai plus que des courgettes. Là je vais nettoyer la chambre de mes filles. Je repasse tout à l' heure quand les enfants seront a la sieste. Sandrine contente que tu es passée un bon moment avec tes gars. Gros bisous a ta l' heure.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 16, 2009 10:20 am

Coucou miss !

Allez tu vas te rattraper! :wink:

Tu vas bien t'amuser a ta soirée country, ca va te faire du bien une sortie ss enfants,tu vas changer un peu d'air,ca fait du bien de se prévoir une sortie de ce genre de temps en temps pour décompresser du quotidien.

Gros bisous,passes une bon samedi ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Mai 16, 2009 10:25 am

Pourquoi, elle a commencé comment ta journée ? C'est tes enfants qui font des bêtises ?
Bon courage et ne te décourage pas :)
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour