par kikijones » Lun Mai 18, 2009 10:16 am
Euh oui le week end a été un peu mouvementée!!
Samedi matin vers 10h, il ya ma belle mère qui nous appelle pour dire qu'il ne retrouve plus le chien de mon copain (oui ce sont ses parents qui garde le chien, tant mieux d'ailleurs,lol), le chien s'est barré depuis vendredi soir!!! Du coup mon copain paniqué, il a pris sa moto et est partie le cherché! Plus de peur que de mal, le chien etait chez le véto, ya quelqu'un qui l'a ramené là bas!!!
Du coup le samedi midi, on a mangé chez mes beaux parents! Mais vu que mon copain etait parti en moto, j'ai dû le rejoindre en voiture! Woauuuu j'ai flippé un peu car c'etait la première fosi ke je prenais la voiture toute seule! Mais finalement c'etait très bien, j'ai bien conduit, je n'ai tué personne,lol!
Samedi soir on a mangé de la bouillie et deux biscottes! Franchement on a mangé pour mangé car le midi on avait trop mangé chez ses parents. D'ailleurs le menu c'etait :
Apéro (j'ai pris un jus de fruit et deux chips, si si c vrai!)
Entrée ; salade de pdt et jambon
Plat : ratatouille et cotelette
Dessert : fromage et tarte aux cerises!
Le dimance midi, rebelotte, chez ses parents, on a fini les reste!lol!
Voilà!
Là j'ai trop faim, vivement midi! Pour ce midi, je me suis fait une gamelle de blé+courgette+tomate+blanc de poulet grillé avec un peu de MG+ un yahourt nature!
Pour info, depuis ce matin je prends les comprimés "Minceur 24+"! Je les prends pour me rebooster un peu! Je ne m'attends pas à un grand miracle non plus, je continue mon rééquilibrage alimentaire!! On verra bien, c'est une cure sur deux semaines!