salut les pitites Tao!
Félicitations,pour cette bonne journée!
Je vais téléphoner à Mme Balance pur qu'elle soit sympa demain!
Bonne nuit les filles!
Bizzzz
Nous voici ! lol. Alors, aujourd'hui, enfin le week end !!! youhouuuuuuuuuuu !!! lol.
Matin : lait choco et 3 craquottes pour moi + beurre + confiture (pas de craquottes pour Panda) + un fruit pour collation
Midi : on a mangé à l'extérieur ... et on a résisté au mcdo ! lol ... on a pris un sandwich, accompagné d'une salade verte ... pour Panda panini jambon/gruyère et pour moi un croque monsieur (mais c'était pas avec du pain de mie) chèvre/bacon. Et on a bu un coca light à deux.
Appéro : un peu de vin
Ce soir : salade composée de laitue + quelques crevettes + saumon fumé + feta et un fruit pour le dessert normalement.
Sinon, qu'a donné la pesée ? ... bonne question ! lol ... alors, pour Panda, elle faisait 88.9 kgs soit + 400 grs, c'est presque 100% éliminé, vu les circonstances, sachant que lundi elle faisait 90.3 kgs . .. et moi, petite surprise car je pèse 65.6 kgs soit - 300 grs !! (lundi je faisais 67.1 kgs). Donc voilà, on a sauvé les meubles !! lol car avec tout ce qu'on a mangé !!
Bon, vous vous êtes bien reprises ! Bravo ! Panda, continue tes efforts, ce serait super que la semaine prochaine, tu aies une jolie perte ! Katchu, bravissimo !!!
Au fait, Fanny, la photo n'a pas été prise chez mickey ... elle avait été prise en même temps que la photo précédente. Si on en trouve une potable, on mettra une de chez mickey un jour.
Vous avez bien rattrapé, bravo. J'espère que la semaine prochaine vous aurez toutes les deux une perte, c'est quand même super motivant pour tenir.
Vous avez prévu quoi ce WE ?
Panda : benn ... on n'a po d'amis nous ... on n'a rien prévu du tout ... tous nos amis sont à la réunion ... ben ... on va boire et puis manger ! lol et pis voilà ... mais ya po de macarons ! mdr ! c'est déjà ça ...
On va se reposer et légumiser un peu je pense ! Et toi, quoi de prévu ?
Ben vous êtes toutes les deux déjà, vous pouvez vous faire un ciné, un théâtre, un truc quoi.
Moi je fais rien de rien. Mes amis sont tous les vadrouilles et puis avec ce temps pourri... Donc je pense que je vais bouquiner et envoyer quelques candidatures.