BON VERDICT !!!
hier , le rdv avec el chirurgien s'est bien passé !! par contre , il a trouvé que 16 kgs en 6 mois était un peu trop , donc il ne m'a resserré à nouveau ...
Il préconise au maximum 20 kgs par an, simplement pour que la peau suive ..
heureusement , je fais minimum 30 min de wii par jour , c'est toujours ça !!
j'étais un peu déçue de ne pas avoir se resserage, car quand je lis différents témoignages, j'ai l'impression d'être "nulle" avec mes 16 kgs ( on voit des pertes énormes
)!! mais bon, je fais entière confiance au chirurgien donc je vais continuer comem ça et suivre ses conseils !
prochain rDV dans 3 mois , mais il m'a toujours ouvert a poret si je stagne, de le recontacter avant !! on verra bien ...
En ce moemnt , j'ai du mal à avaler donc mes repas sont assez légers dans l'ensemble surtout dans le quantité donc ce matin encore 300g de perdu
!!
ce qui me fait 95 kgs tout pile !
voici mes repas du jour
matin: un verre de jus d'ananas car lévée à la bourre et impossible de manger et de boire quelquechose
10H : une rose des sables
( fait par ma collègue pour son aniversaire , donc j'ai pas eu le courage de refuser ...)
midi : filet de cabillaud, oignon, tomates provencales et pomme de terres ... j'ai du mangé l'équivalent d'une petite assiette, mais c'est toujours ça !! en desset un yaourt
4H : une barre spécial K + 1/4 de bananes
soir : soupe au vermicelles
fromages + une petite tranche de pain
une poire