Steph, le retour en protéiné + RA

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Ven Mai 15, 2009 1:52 pm

Tu grignote à quelle moment de la journée? Tu t'accorde une collation?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Ven Mai 15, 2009 2:06 pm

Quelquefois au cours de la journée, au boulot il y a toujours des trucs à grignoter ^^ mais au travail j'arrive à gérer.
Mais souvent, c'est en rentrant du boulot ou après manger un besoin de sucré...
Je ne prends pas de collation, mais je ne pense pas que ça joue, car ça n'est pas de la faim, c'est juste de l'envie de manger.
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Mai 15, 2009 3:25 pm

Ah oui, si tu n'as pas faim, il faut simplement résister et c'est dans la tête. Il n'y a pas d'autres solutions. Tu ne peux pas supprimer quelques trucs de tes placards ? Tu gardes 1 ou 2 trucs que tu n'aimes pas trop pour tes filles mais pendant un temps tu n'auras plus rien.
Il faut se désintoxiquer du sucre. Une fois le sevrage fait, c'est plus facile de résister.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Ven Mai 15, 2009 5:38 pm

Coucou !!!

Il faut persévérer ! ;) Pendant un long moment, on a stagné, et ces derniers temps (sauf cette semaine à cause du week end dernier un peu cata lol), on recommence à perdre un peu. Et c'est vrai qu'il faudrait que tu grignottes un peu moins en journée :) Allez, courage, les kilos vont s'en aller de nouveau ! ;)

Bon week end à toi !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Ven Mai 15, 2009 5:45 pm

Courage pour les grignotages, surtout si tu n'as pas faim c'est dommage, accorde toi du sucré de temps en temps pour faire passer cette vilaine envie ::)
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Lun Mai 18, 2009 10:03 am

Bonjour !

Bon, week end sans gradn changement. samedi, chez mon Chéri donc pas d'écart car bien occupée, et repas corrects car il fait attention pour moi :D. Par contre, Dimanche, journée sandwich car j'étais à la compète de tiwirling de ma fille. On est partie à 10h et revenue à 21h.

Du coup pas de courses de faites du week end donc ce midi j'ai attrappé un plan cuisiné qui trainait dans mon placard depuis longtemps... :roll:

Mes repas du jour :
Matin : café/lait écrémé, yaourt nature 0%, biscottes/confiture, jus d'orange
Midi : lasagnes, fromage blanc 0%, pomme
Soir : je ne sais pas encore, il faut que je fasse ma liste de courses ^^

Pour mes envies de sucré, j'aimerai bien les combattre sans avoir besoin de ne rien avoir dans les placards, car il faut que je tienne à vie donc il faut que j'y arrive même s'il y a des tentations. Le truc c'est surtout qu'il faut que je me sens bien, parce que quand ça va je n'ai pas souci avec ça. Donc voilà, c'est une bataille de tous les jours, et il y a des moments où je suis moins forte que d'autres et que je perds le combat... mais je n'ai pas perdu la guerre et je suis une gagneuse !! :D :twisted:
Bon par contre, ce long week end risque d'être une grosse bataille de perdue pour moi :( , je devais le passer avec mon Cheri mais tout est annulé, donc toute seule jusqu'à jeudi soir où je récupère mes filles, il va falloir que je sois forte jusque là, car quand je suis toute seule et en plus contrariée c'est la cata :?

Le positif c'est que je vais avoir du temps pour m'occuper de moi, de ma maison (le ménage, repassage et le tri des vêtements d'hiver et d'été, ça j'aime bien, et puis je vais réessayé mes fringues d'été et là ça motivera si ça ne tombe pas bien ;) ) et de faire un peu de sport, ça rattrapera mes bêtises :p

Bon début de semaine à vous !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 18, 2009 12:58 pm

Oui, c'est sûr que tu vas devoir apprendre à gérer toutes ces envies et ces tentations... mais dans un premier temps, si tu ne t'en sens pas capable, respecte ça et arrange-toi pour ne rien avoir dans tes placards quand les filles ne sont pas là !

Petit à petit, tu arriveras à faire évoluer tout ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Mai 18, 2009 1:17 pm

Coucou miss!
T sais ce que tu peux faire , tu peux t'acheté les biscuit hyperproteiné de la marque ger*blé, ils sont moins calorique! Et ça peux te donner une bonne conscience!!

Voilà bisou
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Mai 18, 2009 3:02 pm

c'est dur de gérer ces pulsions, j'ai les mêmes et comme toi c'est souvent après le repas du soir une fois la nuit tombée qd la maison est enfin silencieuse, l'angoisse du vide ... besoin de réconfort!
c'est cyclique parfois je reste plusieurs jours sans problème et puis patatra goinfrage!
je pense bien à toi et te souhaite plein de courage!
essaie de manger un tout petit truc qui te fait plaisir, la semaine passée je finissais mon repas avec un carreau de choco que je prennais bien soin de laisser fondre dans la bouche et j'ai resisté!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Lun Mai 18, 2009 3:29 pm

Merci pour vos astuces les filles :)
Je vais essayer de tenir ce week end... tiens je vais peut être me faire le cheese cake de Sandrine comme ça je finirais par un bon dessert et du coup peut être ça évitera mon envie de manger n'importe quoi après... ou si j'ai envie de grignoter dans la journée, je le prendrai en colation... à voir... en tout cas il faut que je trouve quelque chose à manger au cas où... et qui ne mette pas en danger l'aiguille de la balance :P !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 18, 2009 4:53 pm

C'est bien de réfléchir à ça à tête reposée pour élaborer des stratégies il me semble. Comme ça, si ça se produit, tu sais quoi faire !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Mai 18, 2009 6:19 pm

Tu vas bien finir par trouver le truc qui te permette de te faire plaisir mais pas de grignoter sans faim. En plus, tu ne te mets pas la pression donc ça va payer :)
Bisous !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Mai 19, 2009 8:19 am

Bonjour,

Bon, ben voilà, pas le moral alors que demain soir j'ai un long week end de 4 jours... ce matin, j'ai fait un dernier bisou à mon Chéri avant "jenesaispasquand"
Pffff moi qui avais hate à ce long week end où on aurait pu passer 4 jours non stop ensemble, tout est tombé à l'eau...
Du coup, je me retrouve toute seule jusqu'à jeudi soir, heureusement que le père de mes filles ne fait pas le pont comme ça je les récupère une journée plutôt.

Mes repas du jour :
Matin : café/lait écrémé, yaourt nature 0%, 3 tranches de pain aux céréales, beurre 10%, jus d'orange
Midi : Tarte saumon/brocoli, salade, mousse aux mures 0%, poire
Soir : Tarte saumon/brocoli, salade

Je vais manger 3 fois de suite la même chose avec cette tarte :P. Je vous met la recette dans le poste adéquate, c'est facile et c'est bon.

Bonne journée à vous !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mar Mai 19, 2009 8:30 am

Coucou !!!

Arf, pas facile, mais ça va vite passer jusqu'à jeudi, tu verras ;) ... courage en tout cas ! :)

Pour les envies de sucré, c'est vrai que ce n'est pas facile ... nous ce qu'on a fait au début, on a mis toutes les sucreries dans un sac qu'on a mis loin de nos yeux !! lol ... Ce qu'on ne voit pas ne peut pas nous faire envie lol ! Et maintenant on n'y pense plus ... mais parfois, quand on a vraiment envie d'un truc de sucré, on se fait un petit plaisir et c'est reparti !! :) Il suffit que ça ne soit pas trop régulier :D ... En fait, on prend notre petite douceur quand on sait qu'on veut craquer, et pas plus car si il n'y en a plus, on ne sera pas tentées de reprendre lol ...

Bon, c'est pas très clair tout ça, désolée lol

Bonne journée !!
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Mai 19, 2009 8:33 am

si, si, c'est très clair :) Je vais essayer de suivre vos conseils parce que là toute seule 2 soirs et une journée entière ça va être dur ! :(
Stefninie
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour