Bonjour !
Bon, week end sans gradn changement. samedi, chez mon Chéri donc pas d'écart car bien occupée, et repas corrects car il fait attention pour moi
. Par contre, Dimanche, journée sandwich car j'étais à la compète de tiwirling de ma fille. On est partie à 10h et revenue à 21h.
Du coup pas de courses de faites du week end donc ce midi j'ai attrappé un plan cuisiné qui trainait dans mon placard depuis longtemps...
Mes repas du jour :
Matin : café/lait écrémé, yaourt nature 0%, biscottes/confiture, jus d'orange
Midi : lasagnes, fromage blanc 0%, pomme
Soir : je ne sais pas encore, il faut que je fasse ma liste de courses ^^
Pour mes envies de sucré, j'aimerai bien les combattre sans avoir besoin de ne rien avoir dans les placards, car il faut que je tienne à vie donc il faut que j'y arrive même s'il y a des tentations. Le truc c'est surtout qu'il faut que je me sens bien, parce que quand ça va je n'ai pas souci avec ça. Donc voilà, c'est une bataille de tous les jours, et il y a des moments où je suis moins forte que d'autres et que je perds le combat... mais je n'ai pas perdu la guerre et je suis une gagneuse !!
Bon par contre, ce long week end risque d'être une grosse bataille de perdue pour moi
, je devais le passer avec mon Cheri mais tout est annulé, donc toute seule jusqu'à jeudi soir où je récupère mes filles, il va falloir que je sois forte jusque là, car quand je suis toute seule et en plus contrariée c'est la cata
Le positif c'est que je vais avoir du temps pour m'occuper de moi, de ma maison (le ménage, repassage et le tri des vêtements d'hiver et d'été, ça j'aime bien, et puis je vais réessayé mes fringues d'été et là ça motivera si ça ne tombe pas bien
) et de faire un peu de sport, ça rattrapera mes bêtises :p
Bon début de semaine à vous !