Au secours!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Au secours!!!!

Message non lupar lucile » Jeu Mai 14, 2009 9:09 pm

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une coach avec qui je pourrai échanger sur msn par exemple! Je suis motivée mais j'ai besoin d'aide et quelqu'un de neutre, qu'on ne connait pas et qui partage la même expérience c super!! J'espere que je trouverai du soutien parmi vous!!
Biz à tous!!
lucile
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 15, 2009 8:02 am

Tu vas en trouver du soutien ici, ne t'inquiète pas ! Beaucoup de filles sont dans ton cas, et on se motive les unes les autres ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Mai 15, 2009 10:24 am

un coatch c'est pas sur que tu trouve ici on est pas des pro mais du soutien c'est sur!
dis en un peu plus sur toi!
bon we
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lucile » Ven Mai 15, 2009 10:45 am

Que vous dire de plus? J'ai 24 ans je suis CPE et j'habite dans les deux sevres mais je travaille dans le nord de la france toute la semaine! C'est la déprime loin de tout le monde du coup depuis 2 ans je me jette sur les gateaux et autres types de cochonneries dés que je m'ennui! Je me vois grossir de jour en jour je me met au régime tous les 2 mois et au bout de 3 jours je craque! Mais maintenant que je sais que le choix de ma robe de mariée et l'épreuve du mayot ne sont pas loin j'ai vraiment envie de faire des efforts! Mais vais je y arriver??

Le probleme c'est que je suis très difficile et que du coup je mange souvent la meme chose quand j'essaye de faire attention du coup je suis vite lasser de ce que je mange et je craque.

Mon chéri me dis que je n'ai pas de volonté et que lui aussi me vois grossir de jour en jour!

J'espère vraiment tenir le coup au moins un mois pour ce qui est du regime après la phase de stabilisation on verra déja si je tiens un mois je serai contente!

Voila si vous voulez me connaitre un peu mieux pas de problemes je ne sais pas quoi vous dire de plus!

Bisous et je sens déja que ce forum va beaucoup m'aider!!!
lucile
Régimeur régulier

Message non lupar lucile » Ven Mai 15, 2009 10:54 am

Ah oui sinon je mesure 1.56m pour 57 kg et j'ai pris 10 kg en 2 ans!!
lucile
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 15, 2009 12:09 pm

Nous sommes nombreuses ici à avoir opté pour le rééquilibrage alimentaire. Tu peux aller lire le post à ce sujet :

forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

L'idée, c'est de changer définitivement d'habitudes alimentaires, non pas de faire un régime...

A la base, je n'aime pas trop les légumes, mais finalement, en essayant des recettes (parce que c'est clair qu'il faut cuisiner un peu quand même ! remarque que ça t'occuperait bien pendant tes semaines éloignées de chez toi ! ;-) ), on se rend compte que bien accommodés, on arrive à faire de délicieux plats !

Je t'invite à essayer des trucs que tu penses ne pas aimer, et je suis sûre que tu auras des surprises ! Et on évolue aussi avec les années, on se met à aimer des choses que l'on détestait avant !

Si tu as des questions, n'hésite pas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour