L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 14, 2009 9:16 am

Coucou,

Comment ça va ce matin ? Et la nuit ? La mienne a été courte, j'ai pensé à toi en me disant que j'avais dormi à peine plus de 5h... quelle poisse !

Je ne pourrai pas aller à la poste avant samedi, je te tiens au courant.

A tout à l'heure !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Mai 14, 2009 2:31 pm

Coucou encore une nuit de M****, pour moi j' ai fini a 2h du matin par remettre son lit a coté du mien et la je ne l' ai plus entendu GRRRRRRRR moi qui espérait avoir enfin un peu d' intimité eh bien c' est foutu j' ai l' impression que mon couple part a la dérive déjà que j' avais des soucis avec des membres de ma famille sa qui s' y ajoute sa fait beaucoup pour moi. Pour la poste ne t' inquiéte pas j' attendrais le temps qu' il faut.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 14, 2009 2:59 pm

Prends RV chez le médecin qui suit ta petite, et explique-lui tout ça ! Il faut que Maëva dorme dans sa chambre et dorme toute la nuit. Tu as besoin de repos et comme tu le dis, d'intimité avec ton mari. Tes journées sont extrèmement chargées et fatigantes, il faut absolument que tu puisses dormir correctement la nuit !

Vous avez 5 enfants en peu de temps, il y a de quoi déstabiliser un couple... Essaie de renouer le dialogue avec ton conjoint, mais vas-y doucement puisque ça a l'air un peu compliqué.

Allez, fonce ! Il ne faut pas que tu subisses les évènements, mais que tu sois pleinement actrice de tout ça. Tu prends le taureau par les cornes, et tu vas arriver à régler les problèmes un par un ! J'ai confiance en toi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mai 14, 2009 7:53 pm

Rhôlala, ça donne trop envie de te soulager quelques jours... Je pense aussi que tu devrais en parler à un médecin pour la petite, ça devient trop difficile à gérer là... J'espère que tout tes soucis vont finir par s'arranger... Bisous
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Mai 14, 2009 9:01 pm

Coucou Mimounette!
Pas facile tout ça!!Je ne vais pas répéter la meme chose que les filles,mais je suis entièrement d'accord!!
Tu vas y arriver,courage,c'est un mauvais cap à passer.
Bisous tout plein Ma petite Mimounette!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Mai 14, 2009 9:05 pm

Bonsoir mes kopinettes, alors je suis allée chez le doc pour Maëva qui me fait une rhinopharyngite, un début de bronchite, une conjonctivite et a cause de l' échauffement aux fesses du au dent elle a attraper un champignon malgré que je lui mettais de la pommade.

Il lui a donné de l' homéopathie pour la calmer car je la trouve trés nerveuse.

Ce soir j' ai parlé un peu avec mon mari de chose qui me contrarier mais il n' est pas trop comprehensif.

Et comme j' en ai marre de me battre constamment contre mes enfants et mon mari, j' impose des régles dés demain et le premier qui ne les respectera pas gare à lui.

J' arrive a saturation 5 enfants a éduquer un mari et qui ne me comprend pas tout le temps. Sinon toujours pas mes Reds mais sa doit etre du au stress si vraiment rien lundi j' irai chez le doc. Mes repas d' aujourd' hui
ce matin :
- 60 Gr de baguette avec beurre allégé a 10%
- 1 café au lait sans sucre ni sucrette car j' ai vu que sa donné le cancer
- 1 verre de jus d' orange

ce midi :
- du choux
- des champigons
- 3 saucisses de strasbourg (115 Gr)
- 60 Gr de pain

Dans l' aprem un taillefine fromage blanc.

Ce soir :
- 150 Gr de semoule de maïs fondant
- tomate cerises
- 1 tranche de blanc de dinde ( 40 Gr)
- moutarde, 1 cc d' huile d' olive
- 1 yaourt taillefine nature sur lit de fruit

Et là je me suis fais cuire deux pommes au micro ondes comme je n' en ai pas mangé ni ce midi ni cet aprem et je picore dans l' assiette entre deux. J' ai fais aucun écart, vous en pensez quoi ???
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mai 14, 2009 9:24 pm

Tu as bien raison d'imposer tes règles ! Sinon tu vas y laisser ta santé.

Dans l'ensemble c'est bien.
Pour les saucisses limites-toi à deux. C'est pas très bon pour le régime ces choses-là, donc pas plus que 2 de temps en temps. Tu peux les remplacer par des steak de volaille ou tranches de roti qui se font très rapidement je trouve et qui dépannent de temps en temps. Tu les trouves au même rayon que les saucisses.

Bravo pour ces super habitudes :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar lucile » Jeu Mai 14, 2009 9:29 pm

Coucou les regimeuse!!

Je suis nouvelle sur le site et je commence moi aussi la grande aventure!! Je suis a la recherche d'une marraine! Je n'ai que 11 kg à perdre ca fait 2 ans que je veux maigrir mais a chaque fois je craque! Je me marrie l'été prochian alors je suis plus motivée que jamais.
lucile
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 15, 2009 7:13 am

Je partage l'avis de Julie pour les saucisses, mais vraiment pour tout le reste, bravo !

Tu as tout à fait raison d'imposer des règles ! Réfléchis-les bien avant de les mettre en action, elle doivent être tenables par tous, et tu dois pouvoir les faire respecter sans t'épuiser ! L'idée qu'on voit dans Super Nanny est bien je trouve, de tout mettre noir sur blanc avec un ou des objectifs pour chacun.

C'est bien aussi d'essayer de s'auto-examiner ou de le faire avec l'aide de ton mari, ça peut ouvrir une fenêtre pour une bonne discussion ! Expose-lui les difficultés que tu rencontres, et demande-lui ce qui, à son avis, ne va pas pas dans ton comportement. Ca lui permettra peut-être d'exprimer des choses. Par contre, il faut vraiment essayer de ne pas te piquer ou te vexer s'il te dit des trucs qui ne te plaisent pas trop... il faut essayer de prendre un peu de recul et de ne pas penser que c'est toi qui es en faute, mais plutôt certains de tes comportements !

Et parfois, surtout avec 5 jeunes enfants, on a tellement la tête dans le guidon qu'on finit par avoir des comportements inadaptés. Une bonne remise en question peut ne pas être superflue !

En tout cas, c'est bien je trouve de réagir ! Je ne sais pas comment ça se passe chez toi, mais ce qui est sûr, c'est que c'est à toi et à ton mari d'imposer les règles aux enfants, et pas à toi de subir ce qu'ils font ! Et ils doivent se sentir en position de force les bougres !

Bon, comme tu m'as dit que tu n'avais pas énormément de vêtements, j'ai regardé mes placards d'un peu plus près (je voulais le faire, ça m'a donné une bonne occasion !) et je te prépare un joli petit colis ! J'espère que tu seras contente et que ça te plaira et t'ira !

Bon, j'ai fait un roman, c'est dommage qu'on ne soit pas plus près, j'irai volontiers jouer les super nanny chez toi ! :-)

Bon début de journée petite filleule ! Bisous
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Mai 15, 2009 7:57 am

Merci Marraine chérie je vais donner le bib et je re aprés, les garçons ont déjà mal commencé leur journée quand a ma Sarah elle a été sage comme une image elle a dit a ses fréres " il faut respecter les régles". A tout à l' heure.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 15, 2009 8:01 am

Quand même, elle avait de quoi grogner cette petite puce avec tout ça... j'espère qu'une fois soignée et soulagée, elle sera plus calme et criera moins !

Les garçons sont souvent moins "dociles" que les filles et plus excités, en plus, ce sont tes plus grands... mais affirme-toi et montre-leur qui est le chef ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Mai 15, 2009 10:32 am

Après on voudra un défilé avec ses nouvelles fringues ;-)
Au moins tu en as déjà convaincue une, c'est bien !! Bisous
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Mai 15, 2009 10:35 am

On va voir comment ils vont se comporter ce midi. Alors ce matin mes Reds sont enfin descendu au moment que je me suis levée. Mon petit dej : 60 Gr de baguette + beurre allégé + 1 bol de café au lait + 1 jus d' orange que je viens de boire. Ce midi sa sera 150 Gr de semoule de maïs fondant avec des courgettes cuites avec 1 cc d' huile d' olive et de la moutarde. Je ne mange pas de viande ce midi car mon beau frere mange a la maison tous les vendredis soirs donc je garde pour ce soir. Et je prendrais un yaourt 0% et un peu de raisin ou bien une pomme on verra bien. Bon appetit mes amies.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Mai 15, 2009 10:36 am

Coucou Julie, oui une convaincue avec une recompense a la clé quand meme. Pour le défilé pourquoi pas mais pas evident de se prendre en photo toute seule lol.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Mai 15, 2009 11:05 am

Tu n'as pas de déclencheur sur ton appareil ?
Super de garder la viande pour ce soir, le rééquilibrage est de mieux en mieux assimilé, bravo :)
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour