Kikoo les filles !
Oui la petite soeur est arrivée hier soir !
Pour feter ca on mangé son plat préféré des tagliatelles au saumon et créme fraiche,trop bon !
et j'ai gouté mes premiéres cerises de l'année !elles sont pas encore trés sucrés mais elles etaient pas mal!c'est cool l'été entre les cerises , fraises, melons,pastéque,les pêches !!Que de bons fruits gorgés de vitamines , je vais en profiter a fond !
Navis ,en fait la plupart des bouquins que je t'ai cité sont ds ma bibliothéque mais je les ai pas encore lu !!
en fait je l'ai commande selon mes envies et aprés je les lis tranquillement..J'en ai aussi a lire sur la méditation,tai chi ...celui que je lis est bien "mangez en paix" est pas mal mais se rapproche pas mal de "maigrir c'est dans la tete";comme j'adore leur mode de pensée je ne me lasse pas des bouquins d'apfeldorfer et zermati;
Comme de toute facon je suis arrivée a mon objectif , je n'ai pas besoin de lire des bouquins parlant régime.Pendant ma perte je lisais beaucoup les bouquins du Dr Cohen par exemple !voilou !
Mais je m'interresse beaucoup au psychologique car c'est en conservant un bon mental et en etant en harmonie avec tous les aliments que j'arriverais a stabiliser mon poids donc je travaille sur ca !et cette phase sera beaucoup plus longue que la phase de perte , elle sera meme a vie !
Bon we les copines !!