Casije 974 a enfin compris et se lance dans l'aventure

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Messagepar tatou71 » Jeu Mai 14, 2009 7:28 am

Merci à toi de m'accepter comme marraine ! Tu es ma 1ère filleule !!! Je viendrai te soutenir et te motiver comme le font mes marraines pour moi !!

C'est sûr qu'étant nouvelle sur le forum, tu n'as pas eu encore le temps de voir avec quelle régimeuse tu as des affinités.

En fait, si je me suis proposée, c'est parce qu'on habite la même île, et qu'une rencontre peut être possible un jour si tu le souhaites !!

Moi aussi, j'admire les filles ici !! Beaucoup ont fait un superbe parcours !!

Mais oui, tu vas réussir ! On les aura ces foutus kgs !!! Courage !!!

2 mots que mes marraines m'ont appris : patience et persévérance !!

Pour moi, ça n'a pas été facile non plus !!! Mais je persévère malgré les envies de sucré !!!
tatou71
Régimeur confirmé

Messagepar Casije 974 » Jeu Mai 14, 2009 7:42 am

c'est la patience que j'ai pas trop mais faudra que je m'y mets comme je vois
si c'est pour arriver à mes fins alors ça vaut le coup je suis prete à faire des efforts
pour la rencontre c sur que ce serai super à l'occasion
Casije 974
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Jeu Mai 14, 2009 7:43 am

Et ta marraine prend le dessus la plupart du temps sur ses envies de sucré Casije ! Je suis sûre que Tatou saura te motiver et t'aider ! Et ce serait super sympa que vous puissiez faire une rencontre de régimeuses réunionnaises !

Pour ton Nutella, si tu essayais de faire une tartine avec le matin, et une autre d'autre chose ? Petit à petit, ce serait bien d'arriver à espacer un peu, c'est tellement gras et sucré ce truc...

Bonne journée par ici !
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar tatou71 » Jeu Mai 14, 2009 7:50 am

C'est vrai qu'on a envie que ces kgs partent rapidement !!! Je te comprends tout à fait ! C'est le cas pour tout le monde je pense !!!

Mais on m'a toujours dit que les kgs perdus trop vite reviennent au galop, et que parfois, on reprend le double !!!

Donc, il vaut mieux perdre tes kgs lentement, et être sûre que tu ne les reprendras pas après !!!!

Moi aussi, je me désespérais de stagner ou d'en perdre peu ! Ou d'en reprendre !!! Mais les filles ont toujours été là pour me booster !!! Elles ne m'ont pas lâchée d'un pouce ! Lol !!

J'ai encore du chemin à faire !!! C'est la première fois que je tiens aussi longtemps un régime !!! Donc, tu y arriveras, j'en suis sûre !

Concernant les infos sur l'alimentation, Sandrine38 te conseillera au mieux.

Moi, je serai là pour te motiver, t'encourager !!!

Il est vrai que je résiste tant que je peux à mes envies de sucré !!! En fait, quand je craque, je craque pour une seule chose sucrée, et pas plusieurs. J'essaie quand même de limiter la casse !!
tatou71
Régimeur confirmé

Messagepar Casije 974 » Jeu Mai 14, 2009 11:49 am

ok bon je vais essayer de supprimer le nutella la semaine et j'en prendrais le we :cry:
mais qu'est ce que je vais prendre à la place donnez moi des idées :?:
Casije 974
Régimeur confirmé

Messagepar Tao tao » Jeu Mai 14, 2009 12:33 pm

Salut

Panda : moi aussi zadoooor le nut.lla, depuis qu'on a commencé le réequilibrage je n'en ai plus du tout mangé snif. En fait le matin on prend de la confiture, on a une dizaine de bocaux au frigo mdr, ben vi pour varier ;)
Courage :)
Tao tao
Régimeur confirmé

Messagepar Casije 974 » Jeu Mai 14, 2009 12:40 pm

bon ben je vais essayer la confiture je suis pas vraiment fan mais si faut on se lance. :(
Comme tu dis tao tao je vais varier les fruits pour que ça ne soit pas monotone. :wink:
Casije 974
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Jeu Mai 14, 2009 1:00 pm

ou un peu de miel ? Ne fais peut-être pas trop d'un coup si tu as l'habitude d'en prendre tout le temps... commence peut-être par un jour sur deux...
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar tatou71 » Jeu Mai 14, 2009 6:49 pm

Oui, comme l'a dit Sandrine38, au début, prends le nut 1 jour sur 2. Alterne avec de la confiture, du miel, du fromage à tartiner, très peu de beurre allégé. Tu as de quoi choisir pour chaque jour de la semaine !!!

Ne te décourage pas ! Il est vrai que le nut est si bon !!!! Mais pas pour notre ligne, malheureusement !

Bonne soirée à toi.

Bizzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Jeu Mai 14, 2009 7:06 pm

hihi ! J'aime pas ça moi le Nutella ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar tatou71 » Jeu Mai 14, 2009 7:08 pm

Waou !!! T'es une exception toi ! Lol ! Mais bon, c'est mieux si tu n'aimes pas !
tatou71
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Jeu Mai 14, 2009 7:15 pm

En fait, je n'aime pas les fruits secs, noisettes, noix etc, c'est pour ça que je n'aime pas le Nut je pense ! Enfin si, je l'aime juste dans les crêpes ! :-) Mais je n'en mange que très très rarement !
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar tatou71 » Jeu Mai 14, 2009 7:16 pm

Ah ok !!! Je comprends mieux !!!

Ah oui alors ! C'est bon le nut dans les crêpes !!! Lol ! Miam miam !
tatou71
Régimeur confirmé

Messagepar juliieju » Jeu Mai 14, 2009 8:12 pm

Coucou je prends ton post en cours, et la réglette à déjà bien avancé bravo.
Pour le matin, je change souvent de pain aussi : seigle, complet, mais, campagne, baguette... Et je prends une orange que je me presse. C'est tellement bon et super rapide.

Le nutella j'adore. Mes parents en prenaient de temps en temps pour les crêpes mais pas souvent. Mais je n'en ai jamais eu chez moi depuis que je suis seule. Donc je prends souvent les crêpes nutella au resto. C'est vraiment occasionnel. :)
juliieju
Régimeur confirmé

Messagepar Casije 974 » Ven Mai 15, 2009 5:17 am

à vous écouter il faut que je fuis ce pot de nut qui me poursuit hi hi hi :lol:
Je vais essayer d'alterner au début pour ensuite le bannir et n'en prendre occasionnellement mais ça va etre dur le plus dur meme pour moi qui ne peut vivre sans chocolat :(
ce matin j'ai pris une tartine avec un tres tres peu de beurre car j'aime pas et j'avais pas confiture et une autre avec une demie càc de nut.
avec 1 yaourt nature un café et un 1/3 de pomelo
hier soir j'ai fait mon heure de marche que je commence à apprécier surtout que j'y vais avec mon mari moment ou on se retrouve que tout les deux.
a plus faut travailler je suis au boulot
Casije 974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour