Bonjour à toutes!
Je me présente...
Je suis étudiante sur Lille, j'ai 21 ans et aujourd'hui, je pèse 57,3 kg. J'ai commencé un régime Dukan lundi dernier (4 mai), je pesais alors 59,2. Mon objectif est d'atteindre les 52 kg, car je mesure 1m60 et donc j'aimerais retrouver ce poids, que je faisais il y a 3 ans.
En ce qui concerne ma prise de poids, j'ai pris du poids il y a 2 ans (5kg) du à un déménagement, j'ai réussi à en reperdre 3 l'année dernière, mais après un mois de colo, j'en ai repris, et cette année je suis allée jusqu'à 60 sur ma balance, ce que je n'ai pas réussi à accepter...
Voilà pourquoi je m'y mets! Et pour de bon!
Parce que mon souci, c'est de ne plus savoir écouter mon corps... Je ne ressens plus ni la faim, ni la satiété, et le plaisir est parfois aussi confus pour moi... D'où cette prise...
En effet, je travaille depuis 6 mois dans un restaurant rapide, ce qui fait que je travaille pendant les heures auxquelles j'ai faim, je mange après quand j'n'ai plus faim, et surtout après je prenais des repas à 1000 calories!
Voilà toute ma vie alimentaire ^^
Si je m'inscris ici, c'est pour y trouver de bons conseils, et lire d'autres témoignages, ainsi que pour garder un suivi de mon régime, histoire de ne pas faire n'importe quoi cette fois (non parce que si je compte bien ça fait quand même 3 ans que je suis soi-disant au régime...)
Au plaisir de se retrouver sur le forum!
Okla