Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Jeu Mai 14, 2009 8:21 am

Super repas hier soir. J'ai prévu des papillotes cette semaine, ça fait super longtemps que j'en ai pas fait, et vous me donnez toutes envie à en faire !

Et dire que quand j'avais 16/18 ans, je courais pour mon plaisir et je faisais de la gym 2 fois par semaine en club ! Pfiou ! Aujourd'hui ça me permet loin loin loin.
Mon copain adore faire du roller, je pense que je vais tenter ça - un jour - (la dernière fois que j'en ai fait, je me suis cassée le poignet, c'était en CM1, hihi), ça peut être rigolo à faire à deux. Il fait les balades le vendredi soir dans Paris, ça donne envie de l'accompagner :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Mai 14, 2009 8:21 am

Coucou miss,

Trankilou ta petite soirée avec ta mamou!!! La mienne vient la semaine prochaine passer quelque temps avec nous! Bravo pour ton sport, tu peux être fière de toi! Tu peux aussi l'être pour tes 200gr de perdu! Car je pense que en faisant du sport, on perds moins car on chope du muscles! Ce qui n'est pas plus mal car à la fin tu vas te retrouver avec une belle silhouette! Même si il faut attendre 8 semaine pour attiendre ton objectif, la patience est une chemin d'or.... (voilà que je deviens philosophe ce matin :))

Tu fais quoi comme boulot?
bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Mai 14, 2009 8:28 am

Oui dis donc tu es très philosophe kikijones ce matin ! ;-)

J'espère que c'est le sport qui me fait moins perdre et j'espère aussi pour que mes efforts paient et que dans quelques temps je vois apparaitre des muscles ! ;-)

Pour mon boulot, je suis consultante en qualité - sécurité - environnement, principalement pour des établissements de santé. Je bouge beaucoup et j'apprécie les jours où je suis chez moi (je n'ai pas de bureau, le siège de la société est à Rennes) pour compenser avec les jours où je fais des journées de 14h ! ;-)

Julie, le roller ça m'a toujours tentée aussi, mais j'avoue que j'ai un peu peur pour essayer. Je suis comme toi, j'en faisais en primaire mais ça me parait tellement loin !!!!
En sport j'ai fait de la gym aussi quand j'étais petite, ensuite je suis partie sur la natation et sur le tennis, mais j'ai arreté quand je suis partie à Rennes en fait. Donc bon je me remets tout doucement au sport, mais au moins depuis janvier je me tiens à ma bonne résolution, c'est déjà ça !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Jeu Mai 14, 2009 9:00 am

Dans l'émission de M6, ils disaient que si on faisait un régime et du sport, il fallait attendre un mois pour que la perte soit significative par rapport à la prise de muscule. Donc normalement, tu devrais voir le bénéfice de tout ça bientôt :)

C'est vrai que le 22 est plus "sauvage". Mais dans ma Bretagne sud aussi ;) du coté du golf par exemple. Voilà une photo de la presqu'île :
Image
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Mai 14, 2009 9:05 am

Ahh oui 'est vrai que c'est chouette !! bon OK j'avoue, je n'y suis pas allée souvent dans ce coin là donc je connais moins bien ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Mai 14, 2009 10:25 am

Mon défi abdos : 230 abdos !
60 classiques
40 obliques
30 pédalos
20 jambes en l'air
80 intérieur cuisses

J'étais motivée pour les faire ce matin, au moins c'est fait ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Mai 14, 2009 1:04 pm

J'ai mal au ventre depuis ce matin, je pense que c'est le signe d'une mauvaise nouvelle... Et que le bébé ce n'est pas encore pour ce mois ci.... :cry:
Je vous confirmerai ça !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 14, 2009 1:09 pm

C'est dur quand la bonne nouvelle se fait attendre... Bravo pour tes abdos ! J'en ai fait 40 ce matin, j'en referai quelques séries cet aprèm si je trouve 5mn...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Mai 14, 2009 1:16 pm

c'est bien sandrine, la motivation arrive !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Mai 14, 2009 1:53 pm

Bon ben c'est confirmé.... :cry: :cry: :cry:

On va essayer de voir le bon côté des choses : ça me laisse encore au moins 1 mois pour perdre avant d'être enceinte...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Jeu Mai 14, 2009 1:59 pm

Il ne faut pas être triste, ça sera pour le mois prochain, ou le suivant :) C'est la nature qui décide ;)
Mais je peux comprendre ta déception, pour ma deuxième j'étais comme Toi :) Je te fais bisous !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Mai 14, 2009 2:15 pm

Oui il ne faut pas que je sois triste, mais c'est long....
La nature pourrait quand même être plus rapide ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 14, 2009 3:04 pm

Et oui, mais bon, depuis qu'on a plein de moyens de contraception, on s'est mis en tête qu'on pouvait avoir un bébé quand on le choisissait, et ça ne marche pas comme ça...

Je suppose que tu connais bien ton cycle, que tu repères le moment de l'ovulation, et que tu programmes des calins à ce moment-là ?

Allez, ça va venir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mai 14, 2009 4:09 pm

Ca va venir c'est certain. Là c'est encore tôt depuis l'arrêt de ta pilule aussi. 3 mois non ? Laisse à ton corps le temps de repartir sur de vrais cycles... Il va venir ce ptit bout ! S'il savait comme il est attendu ! :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Mai 14, 2009 5:02 pm

Hihi oui il se fait attendre !

Effectivement julie ça fait seulement 3 mois que j'ai arreté la pilule donc bon ! Ce qui m'agasse vraiment c'est d'avoir stressée un max lorsque j'avais oublié ma pilule ou que j'avais du retard, alors qu'en fait vu le temps qu'il faut attendre quand on veut vraiment être enceinte.....
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour