Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Mer Mai 13, 2009 8:30 am

Un petit coucou par ici ma Julie pour te souhaiter une bonne journée, bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Mai 13, 2009 9:00 am

Super pour l'ainée de ton copain !! Mais ça ne m'étonne pas que ça lui ai plu, c'est pas tous les jours qu'une belle mère fait des tacos hein ! hihihihihihihihihihihihihihihihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mer Mai 13, 2009 9:23 am

Génial si elle à aimé !!
bisou et bonne journée
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mai 13, 2009 10:32 am

hihihi ! Mon copain dit pareil pour m'agacer "belle fille" "belle mère" ! Mais comme elles sont grandes et moi jeune, et qu'on va se voir relativement peu pendant encore quelques temps, on va se contenter de "la copine de papa" et "les filles de mon copain" ;-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Mai 13, 2009 10:38 am

hihi oui je sais bien, je disais ça pour te taquiner !
c'est clair qu'à 24 ans on n'a pas trop envie d'être considérée comme la belle mère, surtout que les filles de ton chéri pourraient très bien être tes petites soeurs ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Mai 13, 2009 11:13 am

L'effet Julie commence à faire son effet chez la grande de ton chéri !!! La petite doit être jalouse de ne pas avoir mangé de tacos chez son papa avec sa chérie ! Lol !

Je pense aussi que la balance ne sera pas trop méchante avec toi vendredi. Tu es très sérieuse dans ton régime !!

Pourquoi tu dis que tu veux être sérieuse, et pas être comme ton copain ? Il fait un régime aussi ?

Pour le pont de l'ascension, ton chéri ne peut pas descendre chez toi pour une fois ??? Je comprends tout à fait que tu veuilles être avec lui tout un long WE !!! Dernier de l'année je pense ! Lol !!

Bonne journée à toi marraine Julinette !

Bizzzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Mai 13, 2009 11:15 am

coucou, bonne journée :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Mai 13, 2009 12:44 pm

Hello

Qui dit retour à la maison, dit retour aux bonnes habitudes!! T'a pas un bon moment à Paris c'est l'essenntiel! Maintenant si vendredi la balance ne descend pas tant pis! Ca sera pour la prochaine foiis!!!

Allez bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mai 13, 2009 2:22 pm

La petite n’est pas encore au courant. Elle est en voyage de classe. J’ai hâte que la rencontre se fasse aussi parce que j’appréhende. Au moins on n’en parlera plus.

Tatou, mon copain pourrait descendre mais il ne fait pas le pont donc c’est moins avantageux. Et puis il n’avancerait pas dans ses travaux et ça coûte beaucoup plus cher… Mais c’est vrai que ça me manque qu’il ne vienne plus sur Lyon, j’aime bien nos balades en ville. Faudra que je lui dise de revenir avant que je déménage et je lui proposerai de venir avec ses filles si ça lui dit. On va camper dans le studio : je ne sais pas si ça va être possible.

Il faut que j’arrête de faire comme lui avec ses apéros interminables à chacun des repas. L’air de rien ça fait des doubles repas qui durent 2h ! Au départ je ne mangeais rien ou 4/5 bâtonnets de carottes avec un coca light ; là j’ai bu au moins 4 verres d’alcool fort par jour avec des picorages à droite à gauche. Ça s’accumule… Lui il adore que je prenne l’apéro avec lui, mais ça va pas être possible, surtout quand j’y reste presque une semaine ! Heureusement je tiens bon pour les chocolats, bonbons, fromages et gâteaux chez lui.
Je sens vraiment que j’ai dû remonter, je le sens dans mes fringues, je suis certaine pour quelques décimales au moins.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 13, 2009 2:28 pm

Ah oui quand même ! Et il prend un apéro comme ça tous les jours ou uniquement quand tu es là ?

J'espère que la reprise de journées parfaites aura vite fait repartir ces grammes...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Mai 13, 2009 2:37 pm

Bon, c'est pas grave, tu vas rattraper ça avec tes journées parfaites :)
Et puis, la semaine prochaine, tu feras attention et tu te raisonneras avec un seul apéro. Vu la volonté que tu as, il n'y aura aucun souci pour Toi :)

Moi, ça se passe bien avec les petits de mon ami mais ils sont plus petits (son fils a 6ans et sa fille 4ans). ils sont mignons ils me demandent toujours de "rester un petit peu plus" ou "quand est ce qu'on se revoit".
Je pense que ça sera plus facile avec sa petite. En tout cas, pour la grande, bravo pour le coup des tacos, là, c'est clair, tu as gagné des points :D !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mai 13, 2009 3:04 pm

Il a pris l'habitude en rentrant le soir de se boire un truc mais plus joyeusement quand je suis là !

Je m'en fais pas vraiment, je suis moins pressée pour perdre et ça m'a fait plaisir de fêter notre WE en Normandie. Mais je viens de lui dire que ça sera pas comme ça les prochaines fois pour moi. Il me dit "mais non mais c'est parce que tu n'es pas allée aux toilettes et que tu vas avoir tes règles". Il tente de me convaincre mais je sais bien que non :lol:

Ils sont trop gentils les petits... Il est séparé depuis longtemps ton copain ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Mai 13, 2009 3:21 pm

Bah, tu verras le résultat vendredi. Tes quelques grammes, dûs aux apéritifs, s'en iront si tu fais tes journées parfaites jusqu'à vendredi, non ?
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mai 13, 2009 8:25 pm

Peut-être, on verra bien vendredi :)

Repas du jour :
Petit déjeuner : tranches de pain au maïs et tournesol + beurre + 2 citrons pressés + 1 thé
Déjeuner (en ville avec une amie) : big salade composée du pêcheur (salade + tomate + surimi + saumon + crevettes + poisson mariné + saumon fumé) + crêpe beurre salé et sucre
Dîner : mélange de légumes vapeurs (carottes / courgettes / choux fleur / pois gourmand) + 1 orange
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Mai 13, 2009 8:34 pm

Miam miam !! Ton déjeuner du midi avait l'air bon, surtout la salade composée !!!

Moi, j'y crois pour ta pesée de vendredi !!

Bonne soirée.

Bizz à toi !
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour