Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 13, 2009 5:55 pm

Personnellement, non, mais pour d'autres personnes, oui. On mange plus de légumes qu'avant, ça peut irriter le tube digestif... mais ça passe ! ;-)

Bravo de ne pas avoir terminé ta tartelette si tu n'avais plus faim, ça s'est ultra positif de réussir !

Pour ce soir, quoi de prévu ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Mai 13, 2009 6:39 pm

Pour ce soir je pense faire une salade de riz avec thon, tomates, oeufs...... et je ne sais pas trop quoi d'autres dedans, je n'ai plus grand chose à la maison!

Je sais pas ce que j'ai, j'ai souvent mal au bidou ces derniers temps!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mer Mai 13, 2009 7:00 pm

Oui, c'était bien Katchu lol ... ouais, j'imagine que ça doit être très bon aussi !! :)

Nous quand on a commencé le rééquilibrage, on n'a pas eu de problème particulier de ce côté ...

Sinon, c'est bien que tu ne te sois pas forcée à terminer la tartelette ;)

Bonne soirée à toi !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Mai 13, 2009 7:25 pm

Coucou miss !

D'abord bravo d'avoir perdu du poids malgré les petits écarts de ton we ! :wink:

Pas de probléme de bidon pour moi !au contraire je me suis mieux sentie a ce niveau la puisque je mangeais enfin de bons aliments sains !

Détecter les signaux de satiéte est capital pour avoir une bonne régulation alimentaire et tu y arrives visiblement trés bien ,la preuve avec ta tartelette de ce midi ! :wink:

Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Mai 13, 2009 7:43 pm

En fait moi je ne mangeais vraiment vraiment pas beaucoup de légumes alors maintenant que j'en mange à chaque repas... je sais pas, peut etre que ça y joue!

Ce soir j'ai fait la salade de riz citée ci dessus, j'en ai pas pris beaucoup! Et aussi j'ai pris un petit morceau de pain.... avec une tranche de maasdam, et un carré de chocolat!

Décidément, faut vraiment que j'aille faire les courses! La liste est deja prête, y'a plus qu'à !!!! :lol:
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 13, 2009 7:49 pm

Ma mère a eu des problèmes intestinaux il y a quelques années au début de l'été. Je te précise que mes parents mangent pas mal de légumes déjà en temps normal, mais encore plus l'été.

Elle était allée voir son doc, qui lui avait expliqué que lorsqu'on augmente pas mal sa consommation de fruits et légumes, ça peut donner des douleurs, des ballonnements, et autres désagréments que je passe... mais ça ne dure pas, il faut juste que l'organisme prenne l'habitude ! Alors toi qui n'en mangeais pas beaucoup, il faut lui laisser le temps d'assimiler le choc ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mai 13, 2009 8:14 pm

J'ai rien du genre non plus, comme Catou je me sentais mieux à l'intérieur ! J'espère que ces douleurs vont rapidement s'arrêter ça doit pas être très agréable.

Bravo d'avoir écouté ta faim :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Mai 14, 2009 5:53 am

Coucou tout le monde!

Oui j'espère bien que ces douleurs vont passer car c'est pas génial ! Sandrine, j'espère qu'il va vite s'habituer mon corps! (Et mon cerveau aussi, car j'avoue que pour le moment manger des légumes à chaque repas n'est pas naturel, je me sens un peu "forcée"...)

Mais bon, ça va venir !

Hier j'ai oublié de dire que j'avais fait 1H15 de marche (pour éliminer la tartelette!! :lol:) Aujourd'hui je sais pas si je vais pouvoir, le temps est pas terrible terrible.

Passez une bonne journée, à ce soir.... :D

Bisous!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 14, 2009 6:27 am

Tu peux peut-être essayer de prendre des yaourts au bifidus pendant quelque temps.

En effet, aujourd'hui, j'ai entendu que le temps allait pluvieux, orageux et gris sur tout le pays...

Bonne journée filleule !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Mai 14, 2009 8:19 pm

Coucou tout le monde!

pfiou, quelle journée!

Tout d'abord ce matin... Pour la 1ère fois de ma vie j'ai voulu donner mon sang. J'ai horreur des piqûres, du sang, mais je me suis dit qu'il fallait que je surmonte cette peur, car c'est important de donner son sang, surtout que j'ai un groupe sanguin rare!

Finalement comme c'était la 1ère fois que je donnais, ils m'ont piqué le bout du doigt et prélevé un peu de sang pour vérifier que je n'étais pas anémiée.

Et ben, si! Je suis un peu anémiée, donc pas de don du sang! J'étais déçue! Pour une fois que j'avais fait la démarche d'y aller, je peux pas la faire....

Les infirmiers m'ont quand même proposé un encas, que j'ai refusé bien sur! ;)

Côté repas - MIDI:
- blé
- 1 quenelle + béchamel
- salade
- 1 yaourt au bifidus actif! (j'ai pris une poire vers 10h30 car j'avais un creux!)

Après le boulot on a été faire des courses... Et je me lance THE défi: j'ai acheté un petit pot de nutella.... On va bien voir à quel point je suis motivée....!!! :)

Et spécial clin d'oeil à Juliieju, on a acheté de quoi faire des tacos :lol:

Donc au menu ce soir:
- 2 tacos
- fraises

Voilou! Pas d'abdos aujourd'hui... Pas eu le temps! Double dose demain!

Bonne soirée tout le monde :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mai 14, 2009 8:44 pm

Elle est bien la taille des tortillas, hein ? Je trouve ça impec en petit comme ça. Miam miam. Tu as mis tomates et salade avec comme ils disent ?

Il faut faire quoi contre l'anémie ? Tu aura des médocs à prendre ?

Ton mal de ventre va mieux ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Mai 14, 2009 8:48 pm

Oui je trouve ça très bien la taille des tortillas! impeccable!

Non mon ventre ne va pas mieux c'est vraiment pénible! je devrais peut etre aller voir un doc.

Pour l'anémie j'attends les résultats de l'analyse définitive (il m'a dit que ça pouvait prendre 4 semaines!) et après je devrais aller voir le médecin si les résultats sont toujours mauvais. Il m'a donné de la documentation, et ils conseillent de manger des trucs style boudin noir, moules, foie, viande rouge, céréales, lentilles, fruits et légumes... Pour avoir plus de fer dans le sang.

Je vais regarder sur internet pour plus de détails...
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Mai 15, 2009 6:25 am

Coucou tout le monde!

Ce matin, je n'ai pas hésité une seule seconde à laisser le nutella dans le placard! J'ai décidé de m'autoriser un p'tit dej de temps en temps avec du nutella, genre le dimanche...

Donc au p'tit dej:
- 2 tr. de pain aux céréales
- beurre allégé
- Lait + ricoré + canderel

Voilou, je mangerais surement une poire vers 10h30.

Passez une bonne journée, dernier jour avant le week end (ouf elle était longue cette semaine!)! ;)

Bisous
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 15, 2009 6:44 am

Oui, c'est une bonne idée d'aller voir ton doc, en plus, il pourra te prescrire une prise de sang, et dans un labo classique, je pense que ça ira beaucoup plus vite ! Et il pourra directement te prescrire du fer si tu en manques ! En plus, il pourra voir ce qu'il en est avec ton ventre !

C'est vrai que la semaine a été longue ! La prochaine sera largement mieux !

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Mai 15, 2009 6:47 am

Oh oui! On s'habitue vraiment très vite aux semaines à 4 jours!

Je vais attendre un peu, puis si ça passe pas j'irais voir le doc....

Bonne journée à toi aussi!
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour