No craquage, Objectif : Réussite !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

No craquage, Objectif : Réussite !

Message non lupar Colibri » Mer Mai 13, 2009 10:22 am

Bonjour les filles,

Tous est dans le titre. Je dois me tenir une conduite en mangeant.
Ca deviens presque obsessionnelle. Je tiens 2 jours pour dévorer les 3 jours qui suivent, donc la, je vais manger sainement, et essayer de m'y tenir. Comme je l'avais deja dit sur un autre post, je vais commencer le "réequilibrage".
Je suis aussi sujette au stress et a l'anxiété, comme je pense 80 % de femmes :lol: . Et comme j'ai une journée méga ultra super importante vendredi, pour mon travail. Je commencerais serieusement samedi.

Je viendrais regulièrement parler de ce que j'ai fait de bien... Comme de mal, niveau régime. J'ai prévu aussi de me peser qu'une fois par semaine.

"Objectif : Réussite" oui, mais c'est pas une course de rapidité non plus hein ^^!!, c'est plutot un marathon, faut que ca dure dans la longueur.

Je vous dit donc, a samedi pour ma premiere journée, et vous souhaite pour le moment a toutes et a tous une belle ( Même si fait moche dehors ^^) journée, bises Colibri.
Colibri
Régimeur débutant

Message non lupar Poolpine » Mer Mai 13, 2009 11:17 am

bon courage :)

n'hésites pas à te faire une petite réglette comme nous toutes pour que nous puissions et que tu puisse toi aussi, suivre ton évolution :)

n'hésites pas à demander si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour t'aider :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 13, 2009 1:47 pm

C'est bien de te fixer une date comme ça ! Ca te laisse le temps de faire tes courses, éventuellement de prévoir tes premiers menus, et de réfléchir à tout ça en te préparant psychologiquement !

Et on sera là pour t'épauler ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour