Hollie vit vraiment dans la galère, au jour le jour...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 10, 2009 6:48 pm

Et oui, c'est exactement ça ! Je trouve que c'est plus de l'inconscience que du courage, c'est ce que je voulais dire ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Dim Mai 10, 2009 8:13 pm

Oui je comprends... il faut etre serieux. :? Je le suis pourtant, mais à la moindre émotion ou contrariété.. ça dérape... c'est vraiment mon soucis ! Comment gérer ça ? :?

Je pense que Karine, tu as raison en ce qui concerne le sport.. :)
Quand je pourrais recommencer (peut - etre après mon RDV chez l'osthéo mercredi ? j'ai le droit de rever ! :)), ça fera une nette différence je pense. Je viendrais vous en parler mais, j'espère vraiment que ça m'aidera à me raffermir et à perdre... parce que c'est décourageant de ne pas voir la balance de mon coté... :roll:
En ce qui concerne la diète, vous ne me verrez jamais faire ça... Tout d'abord, parce que j'aime trop manger pour ça, c'est un plaisir, et parce que je trouve ça complètement ridicule. Je m'entends très bien au lycée avec deux filles différentes, mais il se trouve qu'elles sont toutes les deux anorexiques... Meme si, bon, le contexte est complètement différent, elles réusissent à m'en parler, je vois que le manque de nourriture provoque des dégats.. autant psychos que physiologiques ! :roll:
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 10, 2009 8:22 pm

Tu es très jeune Hollie ! Avec le temps, tu vas arriver à gérer tes émotions autrement qu'en te rabattant sur la nourriture ! Tu en as pris conscience, c'est déjà beaucoup !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Mai 10, 2009 8:58 pm

Ah ! Je connais ça !! Soit stagner, soit reprendre, ou perdre très peu !! Comme toi, j'étais découragée, et j'en avais marre !!

Mais mes marraines m'ont toujours dit : patience et persévérance !

Ce n'est pas facile tous les jours, car c'est un combat perpétuel, surtout contre le sucré !!!

Tiens bon surtout !!! Ne laisse pas les kgs gagner !

Bonne soirée.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Lun Mai 11, 2009 10:27 am

J'ai stagné durant deux mois puis je suis venue et les filles m'ont rapelé que ca servait à rien de manger équilibrer si je mangeais + qu'a ma faim! et depuis j'écoute énormément ma faim et je redescend!! ne te décourage pas surtout ca va descendre à un moment ou un autre!!!
courage miss
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar JOHANNIE » Lun Mai 11, 2009 2:02 pm

coucou hollie...

tu as la forme aujourd'hui?? oublie la balance un certain temps et surtout pendant la zone rouge ;)

allez MOTIVEE!! MOTIVEE!! MOTIVEE!! ;)

a++
JOHANNIE
Régimeur régulier

Message non lupar Clem01 » Lun Mai 11, 2009 4:43 pm

Tu peux peut-etre essayer des exercice de sophrologie : la pensée positive, le re-centrage sur soi. Ce n'est pas la méthode miracle mais y'a du bon dans ce genre d'exercices ! J'ai un peu le même probleme que toi donc bon j'essaye d'y remédier...
Essaye de lâcher la balance autant que possible mais bon je ne sais pas a quelle fréquence tu as l'habitude de te peser, c'est selon.

Bonne journée j'espere ?

BIz !
Clem01
Régimeur régulier

Message non lupar tatou71 » Lun Mai 11, 2009 6:19 pm

Coucou,

Tu as passé une bonne journée ?
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Mar Mai 12, 2009 5:50 pm

Oh ! Merci merci pour tous vos messages de soutien, vous etes incroyables ! ;)

Je n'ai pas pu venir lundi ;) Mais en tout cas, hier comme aujourd'hui, tout s'est relativement bien passé au niveau de mes repas, je suis plutot satisfaite :)
Je me suis autorisé quelques céréales (du type assez sucré !) pour me faire un petit extra (ça faisait un p'tit moment..) sans culpabiliser parce que j'en ai pas trop trop pris... Juste ce qu'il faut !
Ca serait dommage de craquer parce que j'ai été trop stricte avec moi - meme... hein ? :)

Ce matin, j'ai voulu me peser. Honnetement, j'avais peur que les céréales (le soir > mais pas trop tard non plus) aient un effet négatif sur mon poids !
Verdict ? 71.2 kg !! Donc j'ai perdu... :) Je suis contente, ça descend progressivement... surtout que j'ai encore mes règles, j'suis à la fin..

Ah j'ai trop haaaaate d'etre a demain :) :). Eh oui, j'ai enfin un RDV chez l'osthéo, j'aimerais vraiment qu'il me remette mon pied comme il faut.. parce que ça fait bientot un mois que j'ai mal.. et que je me sens "handicapée".

Voila voila pour les nouvelles, et vous les poulettes ??
Avez - vous regardé e=m6 hier soir ? ;)
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mar Mai 12, 2009 6:08 pm

Super pour ton poids !
Et j'espère aussi que l'osthéo va réparer tout ça !
Moi j'ai regardé et toi ?
J'ai trouvé ça pas mal !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mai 12, 2009 6:19 pm

Bravo ! - 1 kg c'est super !!
J'ai prévu de regarder l'émission en ligne parce que j'ai pas pu hier :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 12, 2009 6:28 pm

Super pour ton poids ! J'espère aussi que ton ostéo pourra faire quelque chose !

J'ai regardé M6 hier, et j'ai trouvé que c'était pas mal. Bon, j'aurais bien aimé, comme nous le disions ailleurs, qu'il y ait des profils plus variés en terme de poids à perdre, et un peu plus de recul, genre qu'on ait pu les revoir au moins 6 mois après, mais j'ai trouvé qu'ils donnaient des explications pas mal sur plusieurs sujets.

Et toi, tu as regardé ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Mar Mai 12, 2009 9:17 pm

Oui j'ai aussi regardé e=m6 hier, je ne pouvais pas louper ça ;) En plus, j'adore cette émission :) !!

Je l'ai trouvé plutot pas mal également, mais je suis plutot daccord sur le fait que les trois profils présentés avaient des objectifs trop similaires... Peut - etre était - ce justement pour montrer l'efficacité d'un régime par rapport à un autre, en un meme temps donné et un meme objectif ?! Je ne sais pas... En tout cas, les explications, comme celle, par exemple, qui concerne la prise de poids après l'arret du tabac, étaient très intéressantes ! Je pense déjà à tous mes amis du lycée qui, aujourd'hui, sont très minces, et fument. Le jour où ils voudront arreter... ils vont peut - etre regretter d'avoir tout simplement commencé... ^^. Franchement, j'ai bien aimé cette émission, parce qu'elle a avoué que certaines pilules, par ex, n'avaient aucun effet. Ce que je veux dire c'est qu'ils auraient très bien pu aller dans le sens de ces pilules, en disant qu'elles donnent des "résultats incroyables" en très peu de temps...
Il aurait été sympa de reprendre des nouvelles des trois régimeurs du reportage, plusieurs mois après... pour voir où ils en sont et s'ils n'ont pas craqué, donc (re)pris du poids!

Bisous
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 12, 2009 9:28 pm

Tu as sans doute raison, ce devait être pour bien comparer les 3 méthodes ! Il y en a dans cette petite tête là ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mai 12, 2009 10:21 pm

Je viens de la voir.
Elle est pas mal effectivement.
J'ai bien aimé l'explication du tabac aussi. :)
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour