L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 12, 2009 9:08 pm

Oui, je me pèse quand même, en général, ça n'a pas grande incidence pour moi, mais là, je me sens assez gonflée, j'ai mal aux seins...

J'espère qu'elle va s'endormir cette petite coquinette !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mai 12, 2009 9:12 pm

Ah ben moi c' est la tête et le ventre qui me font mal mais c' est pas tout a fait descendu je pense cette nuit comme dab. J' espere aussi qu' elle va s endormir ma petite chipie car j' ai hate de faire une bonne nuit.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mai 12, 2009 9:40 pm

Allez bonne nuit mes copines, je finis ma banane est au dodo. Faites de beaux reves a demain.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 12, 2009 9:49 pm

Merci, bonne nuit à toi aussi, j'espère du fond du coeur qu'elle sera calme et vraiment réparatrice... A demain !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Mai 12, 2009 10:05 pm

Bonne nuit miss !
J'espére que tu pourras bien te reposer cette nuit !dur dur la vie de maman ! :)

Gros bisousssss
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mai 12, 2009 10:16 pm

Ah ben moi aussi les reds vont arriver. Normalement ça ne change pas grand chose et je me pèse quand même. C'est un peu comme l'horoscope s'il y a une mauvaise nouvelle je dirais que c'est n'importe quoi, car j'ai mes règles (et je détournerais les yeux de tous les apéros avalés). ;-)

Sinon certaines prennent vraiment vraiment du poids. Donc si c'est ton cas, ne te décourage pas. Avec tous les efforts que tu as fait tu mérites de voir le chiffre à la baisse.

Bisous et bonne nuit :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Mai 13, 2009 8:28 am

Coucou les filles, eh bien pour la nuit réparatrice sa était foutu la puce a pleurée quasiment toutes les heures mais je ne les pas prises je l' ai laissé dans son lit je me levée pour lui remettre son boubou et sa veilleuse. Verdict de la balance + 200Gr je suis décue mais bon j' en tiens pas compte vu que mes maudits reds me font mal et ne veulent descendre. Alors ce matin : 59 Gr de baguette + beurre allégé a 10 % + 1 tasse de choco Mr a eu la gentillesse de ne pas me faire de café grrrrrrrrrrrrr je prendrais mon jus d' orange dans la matinée. Sinon hier soir je n' ai mangé que la moitié de ma banane. Malgré ma fatigue je n' es pas arrivée a m' endormir de suite.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mai 13, 2009 8:33 am

Avec les reds qui veulent pas venir, les 200 gr sont certainement liés à cela. Ne te démotive pas, la semaine prochaine sera plus représentative.
C'est bien d'avoir réussi à la laisser dans son lit, à terme ça sera vraiment mieux pour vous deux.

Gros bisous et essaye de faire une petite sieste si tu peux cette après-midi...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Mai 13, 2009 8:39 am

Merci Julie c' est gentil de m' encourager a ne pas me demoraliser je vais encore me faire une journée parfaite aujourd' hui comme sa ma Marraine serait fiere de moi. Hier aucune sucrerie ni gateau mais je me suis trompée dans les cuilléres d' huile.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 13, 2009 1:19 pm

Ce n'est pas grave pour l'huile ! Ca aura duré une journée, et maintenant, c'est intégré !

C'est très bien de ne pas avoir dévié hier, bravo ! Recommence pareil aujourd'hui !

Julie a raison, c'est à cause de tes reds ; elles vont bien finir par arriver et ton poids bougera ! Continue sans te décourager !

Et pour les nuits de ta puce, ce serait quand même bien de savoir pourquoi elle pleure... ce n'est pas possible de passer tes nuits à te lever comme ça !

Qu'as-tu mangé à midi ? De mon côté... Florian est sorti 1/2h en retard de son cours de guitare, il travaillait un morceau de son invention avec son prof, et le prof n'a pas vu passer le temps ! Du coup, plus le temps de préparer quoi que ce soit, on est passés au Mc Do qui est à côté de l'école de musique... j'ai pris un 280 et une salade. Et je me suis fait un latte bidule truc là, c'était bien bon !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 13, 2009 3:33 pm

Ca y est, j'ai trouvé un carton qui va pile poil, j'attends que tu me confirmes ce que tu veux !

J'espère que l'après-midi n'est pas trop agité...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Mai 13, 2009 8:41 pm

Coucou les filles, je repasse aprés je vais prendre une douche, bébé pleure encore grrrrrrrrrrrr. A tout de suite.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mai 13, 2009 8:45 pm

Arrrgh !
En voyant la jolie bouille de ton bébé, on n'arrive pas à croire qu'elle met tout ce ramdam à la maison à rendre folle sa maman :)
A toute à l'heure :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 13, 2009 8:54 pm

C'est vrai, elle a l'air toute calme sur la photo ! Julie, entre nos récits d'accouchement et les pleurs de Maëva, on va vraiment finir par te rendre réfractaire ! ;-)

Mimounette, j'espère vraiment qu'elle va s'arrêter ce soir et dormir enfin...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Mai 13, 2009 10:00 pm

Re, alors pour vous dire les filles, il était entre 2h ou 3h du matin sur la photo Melle ne fesait pas dodo. Julie tu as raison elle me rend folle parfois, là je suis aller lui remettre son boubou. Alors mes repas d' aujourd' hui ce midi : - 150Gr d' Ebly + 85 Gr de bacon a griller (c' est la meme tranche que le jambon a cuire) + tomates cerises. Dans l' aprem un yaourt taillefine au fromage blanc et un morceau de mangue. Et ce soir : - 150 Gr d' Ebly + 1 saucisse de strasbourg (35Gr) + tomate cerise et coulis de tomate. Et aprés ma douche un taillefine fromage blanc et 93 Gr de raisin.
Mimounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour