je dois me reprendre !!!!! vaincre la boulimie ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sam89 » Mar Mai 12, 2009 7:10 pm

plus ou moins consulté ... hormis le généraliste rien d'autre ...

c'est un mal être ou mal aise qui est à gérer il me semble ...
sam89
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 12, 2009 7:39 pm

C'est quand même une vraie pathologie, qui mériterait peut-être une vraie aide d'un professionnel histoire de t'aider à te débarrasser de ces crises.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sam89 » Mar Mai 12, 2009 7:45 pm

oui je sais , j'en ai conscience mais c'est pas si facile de faire le premier pas, ce n'est pas une pathologie '' visible'' comme l'anorexie qui met le corps médical et la famille devant le fait ''accompli'' ..

une psychoterapie serait l'ideal ... je ne sais pas
sam89
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 12, 2009 7:54 pm

Oui, il faut sûrement beaucoup de courage pour se lancer, mais je pense qu'à terme, c'est quand même la bonne solution...

Tu vis seule ou tu es en couple ? Tu as des enfants ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sam89 » Mer Mai 13, 2009 9:47 am

bonjour à toutes !!

coucou sandrine ... pour répondre à ta question d'hier soir ...

je vis seule et n'ai pas d'enfants .

en out cas fière de moi .. hier , journée '' normale'' ... dîner qui m'a câlé 't surtout calmé ( soupe chinoise, grosse salade vert avec des crevettes et du saumon fumé, et des fruits )

ce matin petit dej pain complet + fromage et café ...

la vie est belle .... bonne journée à toutes
sam89
Régimeur régulier

Message non lupar sam89 » Mer Mai 13, 2009 10:06 am

je ne me suis toujours pas peséee , pas de balance, c'est pas un mal ... au fond
sam89
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 13, 2009 12:35 pm

Tu sais, certaines ici font de longues grèves de balance ! Tu peux aussi prendre tes mensurations de temps en temps, c'est presque plus parlant je trouve, et souvent plus impressionnant !

En tout cas, c'est super que la journée d'hier ait été bonne !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sam89 » Mer Mai 13, 2009 5:30 pm

je me suis pesée chez des amis .... lol

75 kilos ... je pensais être à 77 ou 78 kilos ce week end ...

donc bonne idée je prendrai plus mes mensurations que je ne me peserai donc je ne rachète pas les piles de la balance ...

bisous à tous :D
sam89
Régimeur régulier

Message non lupar MILLATYLER » Lun Mar 29, 2010 8:52 pm

sam89 je connait ce que tu vis,c est dure de gerer les crises de boulimie;moi aussi je suis boulimique,cela fait plus d un an que je fait une psychotherapie,et je me suis rendu compte qu en cas de crise plus je luttai et plus je me gavai,maintenant mes crises sont tres espacer et ci sa me vient je craque desuite pour limiter les degats,je vois ma psy tous les quinze jours,et je lui dit tous ce que je ne dit a personne,ma boulimie et un etouffement,un silence que je m etait imposer,j ai enterrer la personne joyeuse que j etait avant,maintenant je suis dans la periode sauvetage del ancienne moi;pour te dire que j crois qu un suivi psy et fortement conseiller en cas boulimie,car nous n avont pas assez de recul pour voir tous ce qu ne va pas,tous ce qui a pue réellement nous toucher dans le passée mais aussi dans le present,n hesite pas a essayer different psy pour pouvoi choisir avec qui le courant passe,moi meme j en avait tester 2 autres avant de trouver ma perle rare;et si comme moi tu as du mal a dire ce qui ta fait mal dans ta vie ecrit le ce sera plus facile pour parler a ta seance;je te souhaite pleins de courage et de bonheur.milla.
MILLATYLER
Régimeur débutant

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour