Bonsoir!la journée s'est bien passée,tranquilou!
J'aide ma grande à récupérer son retard dans ses cours,quelle galère!
Alors Tatounette, tu me donnes du travail suplémentaire!!Je dois te résumer es bouquins que tu as déja lu coquinette!
bon,mercredi demain,les semaines de régime défilent et je ne m'en apperçois meme plus,c'est génial!!
Catou,Je ne m'inquiète pas pour la pesée de demain,c'est juste que malgré tout,on aimerait toutes que ça aille plus vite!
Meme si je sais que c'est dèja bien et que j'ai déja beaucoup perdu!
Sandrine,effectivement,je pense que l'inconscient doit avoir un role dans tout ça!Je suis restée 2 semaines à 93,1 comme par hasard bloquée à -10 kg,et j'arretais pas d'y penser et de me dire que je n'allais peut etre plus perdre!Alors là ,je veux tellement le 8 que ,ça fait peut etre la meme chose!!Mais c'est pas pour écouter le médecin!
Matin: 2 croutons+beurre+1 jus de fruit+1 thé
Midi :Salade de cruditées(comme d'hab ,je sais!!)+1 tranche de jambon de poulet+1 tranche de pain+1 part de morbier
Soir :1 steack haché+riz(3 càs)+pleurottes+1 poire+1 sv..chocolat+1 thé
Merci de votre soutien à toutes!Je reste un peu sur le fofo ,je regarde la nouvelle star en meme temps avec Lucas,mon ti bouchon!La grande révise dans sa chambre,elle a cours toute la journée demain pour récupérer le vendredi 22!
Gros bisous les filles!