L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 12, 2009 5:17 pm

Non, tu ne nous embètes pas ! Toutes ici on s'est posé plein de questions au début ! ;-)

Le Ebly, j'en fait toujours trop moi aussi, c'est bizarre ça ! Les carottes, ce sont des légumes, tu peux y aller ! Pour la viande, en principe, (dans mon programme en tout cas), ce n'est qu'à un repas. J'ai du mal à ne manger que des légumes, donc généralement, je fractionne et j'en prends à midi et le soir. Bon, le blanc de poulet ou de dinde, ce n'est pas trop calorique, prends un petit filet. Si tu peux t'en passer, c'est mieux !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mai 12, 2009 5:22 pm

D' accord je ne mangerais donc pas de viande ce soir, sa ne me pose pas problème. J' ai le droit a un yaourt et un fruit ??? Cet aprem j' ai pris 96 Gr de raisin noir + 2 infusions et 1 cappuccino (mais sa je sais pas si c bien). Pour les carottes j' en ferais demain ma petite Lili adore ça. Maëva est partit au lit un peu car elle tenait plus. Et je n' ai toujours pas repasser lol.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 12, 2009 5:26 pm

Vilaine fille ! :-) J'ai un peu de repassage aussi, mais mon mari ne me fait pas de réflexion, et il n'a pas intérêt d'ailleurs ! :-)

Tu as droit à un yaourt et un fruit, oui. Par contre, si tu prends un yaourt, tu ne prends pas de fromage.

J'espère que Maëva ne dormira pas trop longtemps pour qu'elle se rendorme ce soir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mai 12, 2009 5:29 pm

Ok de toute facon je suis pas fromage a part du gruyere dans mes pates c' est tout. Eh oui vilaine fille moi mais j' ai pas la peche, j' espere que demain sera meilleur. Maeva si elle dort de trop je la reveillerai mais sa m etonnerais bien souvent c es 30 min ou 45 min pas plus.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 12, 2009 5:30 pm

Le petit Lenny que je garde ne dort que très peu chez lui, alors que chez moi, il dort 2h le matin, et 2h l'après-midi... je ne le dis pas trop à sa maman, ça la rend dingue... c'est dur quand ils ne dorment pas beaucoup !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mai 12, 2009 5:32 pm

Oui c' est dur car pas le temps de faire ce que l' on veut tranquillement. Bon je vais préparer a manger, je repasse aprés le repas. Bon appetit à tout à l' heure.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 12, 2009 5:35 pm

A tout à l'heure, occupe-toi bien de ta tribu !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mai 12, 2009 8:40 pm

Re voilà j' ai mis ma petite tribu au lit même Maëva elle a pleurée mais je lui es fait une caresse sur la joue et chantonné un peu et elle s' es endormie j' espére pour la nuit car elle avait les joues bouillantes.

Alors ce soir j' ai mangée 150 Gr d' Ebly + des courgettes que j'ai fais revenir dans 1 CS a d' huile d' olive avec une échalotte, j' ai rajouté un peu d' ail en poudre du coulis de tomate et mon repas était pret et un panier de yoplait 0%.

Es ce que j' ai le droit de manger une banane le soir ou pas ???

Et si je mange du pain le matin es ce que j' ai le droit a 2 fois 150Gr de feculents dans la journée ???
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 12, 2009 8:44 pm

Tu as le droit de manger une banane le soir, mais peut-être pas tous les jours.

Tu as tout à fait le droit à tes 2 fois 150g de féculent après ton pain du matin, c'est prévu comme ça ! Par contre, essaie de diminuer un peu l'huile pour ta cuisson (si la dose que tu donnes est juste pour toi). Pour une personne, une cuillère à café d'huile suffit.

C'était une bonne idée en tout cas ces courgettes avec ton ébly !

C'est super que ta puce se soit endormie, j'espère aussi que ce sera pour toute la nuit ! Qu'est-ce que ça va te faire du bien de passer une soirée tranquille ! Je suis contente pour toi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Mai 12, 2009 8:52 pm

Salut Mimounette!
Très bien tes repas!Bravo,tu vas y arriver!
Alors, c'est le repos de la guerrière :wink: bien mérité d'ailleurs,pourvu que cela dure pou que tu puisses enfin te reposer!
Bonne soirée!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mai 12, 2009 8:54 pm

Merci Sandrine c' est gentil moi aussi sa me change mais bon je vais pas crier victoire trop vite je viens de lui redonner le boubou déjà. Pour l' huile désolée j' ai du mal lire quand tu me la écrit ce matin. Et pour la viande c' est quelle quantité par jour. Et le Ebly avec les courgettes c' est super bon je recommencerais je fais un peu au piff.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 12, 2009 8:57 pm

Pour la viande, ça dépend des viandes en fait : les viandes maigres et le poisson c'est 150g, et les viandes grasses, c'est 100g. Je te donnerai le détail demain si tu veux !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mai 12, 2009 9:00 pm

Ok Sandrine et encore merci. Fanny merci pour tes encouragements. Je ne sais pas si je vais me peser demain car la zone rouge devrait pas tarder j' ai peur du résultat.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 12, 2009 9:03 pm

Ah moi aussi, la zone rouge arrive tout juste, je verrai ce que ça donne demain...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mai 12, 2009 9:06 pm

Tu te péses quand meme quand c' est comme ça ?? j' étais partie donner le boubou a Maeva c' est pas gagnée pour la nuit tranquille.
Mimounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour