Aujourd'hui je me lance....

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Aujourd'hui je me lance....

Message non lupar scorpione » Lun Mai 11, 2009 3:02 pm

Bonjour ,
voilà , comme je vous le dit dans le titre ,aujourd'hui je me lance ...
Et pour moi c'est difficile car c'est la premiere fois que je me livre et que j'étale mon "moi" à tout le monde ....
Voilà, j'ai 40 ans je suis mariée , j'ai trois enfants de 15, 12, et 9 ans et je suis très heureuse sauf petit hic ...j'ai beaucoup de kilos en trop...je pese 101 kg pour un metre 65 ...Et oui je sais c'est énorme ..il y a 6 ans je pesai 120 kg mais après un rude et sévére regime j'étais arrivée à 78 kg ;c'était Super ....mais comme vous vous en doutez j'en ai repris .
C'est pour cela que aujourd'hui , je me lance et peut etre qu'avec votre aide cela sera un peu plus facile .....
Je vous remercie d'avance à bientôt j'éspere ...
[/quote]
scorpione
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 11, 2009 5:08 pm

Bienvenue parmi nous !

Tu trouveras beaucoup de soutien et de motivation ici ! Que prévois-tu de faire pour te débarrasser de ces kilos ? Nous sommes nombreuses ici à faire un rééquilibrage alimentaire, tu peux aller lire ceci tout est bien expliqué :

forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

N'hésite pas à participer aux discussions et à venir sur le forum autant que possible, ça booste vraiment la motivation, ça l'entretient, et ça facilite vraiment les choses !

Je te conseille de t'ouvrir un post dans la partie "les régimeuses au jour le jour", c'est là qu'il y a le plus de passage et que tu trouveras le plus de soutien !

Bonne route !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar isa » Mar Mai 12, 2009 7:54 am

Bienvenue avec nous ne lache pas tu vas y arriver!
isa
Régimeur confirmé

Message non lupar allalia » Mar Mai 12, 2009 3:01 pm

je te souhaite la bienvenue! et MA bienvenue (rire) courage tu va y arriver j'en suis sure!!
au plaisir ^^
allalia
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime