Démotivation

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ptite loutre » Lun Mai 11, 2009 8:20 pm

Oui exactement!
Toujours équilibrage + sport = succès ( enfin je crois)! Donc au niveau du poids, j'ai décidé de laisser un peu de côté ma balance...voilà alors la pesée, c'est pour samedi...en deux semaines ça doit avoir bougé, non?

Voilà sinon je suis débordée entre les corrections et mes recherches..pas trop le temps de passer sur le fofo :( en tout cas, merci les filles d'être toujours là!

Gros bisous
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Lun Mai 11, 2009 8:56 pm

contente de voir que pour toi ça suit son cours tranquillement!!!!

à bientôt de tes nouvelles
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Mai 12, 2009 1:52 pm

bonne semaine miss et sois sage dame balance veille!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Mai 12, 2009 7:25 pm

Tu es une véritable bourreau de travail dis moi !As tu le temps de souffler qd meme ? :wink:

Tu as l'air plutot confiante de ton petit programme donc tu devrais avoir une bonne nouvelle samedi !

Passes nous donner le verdict surtout !

Gros bisous et a trés vite ! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 17, 2009 9:36 pm

Hello miss ! :)

Alors le verdict de la balance ?Pas eu le temps de passer ?

Passes nous voir qd tu auras un moment !J'espéres que tout va bien pour toi.

Gros bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Mai 18, 2009 10:05 am

bien tu boudes?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Mai 18, 2009 9:08 pm

Youhou !!tite loutre ! :o
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Mer Mai 20, 2009 10:05 am

Coucou les filles! Désolée d'avoir un peu délaissé le forum et surtout de ne pas vous répondre, mais j'ai été pas mal prise ces trois derniers jours!
Bref, pour faire court, je me suis pesée samedi matin, et là, attention, retour au 62! donc super, 62 is back!!!

J'ai pris la décision de me peser samedi 30...le but est de relativiser un peu, de me détacher du résultat affiché par la balance..

Voilà sinon, je continue de bosser. Mon prochain rdv avec ma directrice approche à grands pas et ça me stresse (au point que je commence à y penser avant de dormir, pfffff) donc je bosse...j'espère que ça lui plaira!
Et puis, comme je suis de retour chez mes parents à La Rochelle, j'en ai profité pour faire un grand tri dans mes affaires. C'est incroyable le nombre de choses que l'on peut entasser, tous ces petits rien qui s'accumulent et prennent de la place. A croire que j'ai un problème psychologique, genre la peur de manquer ou celle du vide :lol: :lol: c'est sur que j'ai trouvé des trucs très drôles et tout mimi (bon vous avez pas le droit de rire les filles, en fin de vous moquer de moi, mais j'ai retrouvé mon nounours (d'ailleurs on voit qu'il a vécu, j'ai dû le décapiter, car la tête a été recousu au reste du corps plusieurs fois :oops: il devait compter énormément pour moi!Je vais réfléchir à 2 fois avant de le montrer à mon petit ami, on sait jamais, il pourrait penser que je fais une sorte de transfert: ben oui, étant donné que je le surnomme mon pti ours en sucre...)
Bref, j'ai retrouvé des vieilles affaires (au mon dieu dire que je n'ai que 24 ans et qu'en parlant ainsi, j'ai l'impression d'avoir presque un siècle :lol: ) et pleins de cochonneries, genre des vieux journaux (heureusement que j'ai pas des chats), mais pleins, des kilos et des kilos...je crois vraiment que j'avais un problème, c'est bizarre ce besoin de stocker des choses à l'overdose..je suis sûre qu'il y a un parallèle à faire avec la nourriture...enfin, je ne suis pas psy, mais je suis sûre que ce besoin d'entasser des choses inutiles en soi (je n'aurai jamais eu le temps ni l'envie de tout lire!) pour ne pas manquer, cela ressemble beaucoup à mon ancien rapport avec la nourriture (en plus, du côté rassurant et réconfortant de certains aliments dont je ne citerai pas les noms, pas de publicité, y en a déjà assez à la tv).

Bon allez, je vous laisse, mon stepper m'attend et m'appelle! Gros bisous les filles!
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Mai 20, 2009 7:01 pm

Kikoo ! :)

Bon le 62 est de retour c'est déja une bonne chose !reste plus qu'a poursuivre ton petit programme pour voir bientôt le 5 ! :) Tu as raison de te détacher de la balance,tu dois apprendre a te faire confiance !

On était pareilles pour le stockage de choses inutiles et je pense aussi qu'il y a un lien avec l'accumulation de nourriture,oui ca doit etre la peur de manquer,accumuler les choses matérielles et nous remplir de nourriture nous rassurait , comblait un manque...

La preuve du lien avec la nourriture, depuis que j'ai commencée mon réequilibrage et au fur et a mesure que je perdais du poids, je me suis débarrassée petit a petit des choses qui m'encombraient ,c'est comme si j'avais fait table rase du passé..

Gros bisous !!Repasses nous voir trés vite ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Mer Mai 20, 2009 11:38 pm

Coucou ma ptite loutre !!! Trop contente que tu ai revu ton 62 ! Ca c'est une bonne nouvelle !!!
Moi aussi j'ai repris le stepper , et j'ai vraiment du mal a m'en passer ! C'est dingue !!!!
Ca te fais le meme effet ??

Bisous

pS: Tres drole l'histoire du nounours !!! :wink:
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Jeu Mai 21, 2009 10:23 pm

coucou!
Et bien déjà, ça me rassure de voir que je n'étais pas la seule à avoir ce genre de problème! Je pense que c'est fini, d'ailleurs, j'ai peur de restocker (enfin de voir des choses s'accumuler de nouveau), si bien que j'hésite à 2 fois avant de poser des affaires dans ma chambre (qui est super clean maintenant, au point que j'ai un vrai espace autour de mon lit!)Je crois même que ça a été bénéfique, car j'ai pas arrêté de monter les marches de mon escabeau, c'est du sport non?

Voilà pour le régime, enfin il serait plus approprié de dire ma nouvelle de me nourrir, tout va bien, je me prends pas la tête et je crois que ça va mieux!Par exemple aujourd'hui:
pti déj:
1/2 pamplemousse, quelques framboises, un yaourt nature avec du muesli et un thé

Midi:
Un peu de terrine de poisson, une brochette de poissons avec des légumes (cœurs d'artichauts poêlés, haricots et poivrons) et de la salade.Un bout de pain. Un yaourt et des fraises du jardin (miam)

Goûter:
Un thé et une pomme

Dîner:
Soupe légume maison, salade et un bout de steak de dinde(un micro plutôt, car mon chien me regardait avec ses petits yeux, tout mimi comme le chat dans shrek). Une compote, un yaourt, trois fraises et enfin une tisane...

Bon, je me suis pas mal bouger aujourd'hui (d'ailleurs, je n'ai pas trop passer de temps devant mes bouquins),1/2 heure de stepper (plus 1/2 heure à réparer le dit stepper, qui est resté en pause durant une bonne partie de l'exercice! :twisted: ), quelques marches sur l'escabeau, une longue ballade d'une heure avec mon chien et encore du ménage!Bref, à ça, on ajoute, un truc de fille incontournable (l'épilation, qui chez moi est une véritable galère: à croire que mes poils font exprès de pousser dans tous les sens :? )Enfin, c'est fait avec le super et tout neuf épilateur spécial 1ère épilation, qui fait pas mal ( ça change du mien,un vieux de la vieille, qui doit avoir au moins 10 ans voire peut être plus, qui non seulement épile mais chauffe et donc brûle la peau) bref, c'est fini, hop oublié le vieil appareil et bonjour nouveauté!
Bref me voilà tout douce, dans une chambre toute propre...Bon allez, demain on va à la BU!

Gros bisous les filles

PS: Killofeuse, je suis comme toi, je crois que l'on finit par devenir accro au sport et je reconnais que je suis addict de mon stepper (encore plus lorsqu'il fonctionne correctement) au point que je l'emmène avec moi lorsque je vais chez mon copain ou mes parents!
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Mai 22, 2009 6:04 pm

Coucou ma belle !

En tout cas si tes menus ressemblent tous a ceux d'hier c'est nickel !tu a acquis de bonnes habitudes alimentaires, tes menus étaient variés et équilibrés .Ils m'ont donné envie ! :o
Et bravo aussi pour le sport !

Tu l'auras bientôt le 5 si tu respectes ton ti programme à la lettre ! :)

Bon we poulette !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Ven Mai 22, 2009 10:44 pm

Merci catou d'approuver mes menus!Au moins je sais que je ne suis pas dans l'erreur, car tu m'aurais immédiatement corrigée!

Encore merci ma petite catou et passe un merveilleux week end (en espérant que le temps restera aussi beau).

Bon faut que je me fasse belle car je vais enfin voir mon chéri! :) :)
Bisous les filles, à bientôt
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Sam Mai 23, 2009 7:03 am

Alors bien cette soirée avec ton chéri ?
Super pour tes repas !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 24, 2009 10:16 pm

Kikou ma belle !

J'espéres que tu as passé un bon we et que tu as bien profité de ton namoureux !

Je te souhaite une bonne semaine ! :o

A trés vite ,bises !
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour