Hello

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Hello

Message non lupar patouillette » Mar Mai 12, 2009 12:25 pm

Bonjour à toutes,
je m'appelle Valérie, j'ai 34 ans et 3 enfants.
J'ai déjà fait le régime Dukan il y a deux ans, mais malheureusement je n'ai pas tenu la distance et j'ai zappé la phase de stabilisation.
Aujourd'hui, je me retrouve avec ces 15 kilos à perdre car ils m'encombrent la vie.
Je me pose encore des questions sur le régime à suivre, peut être vos expériences pourraient elles m'aider.
Je vous remercie de partager avec moi vos idées.
patouillette
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 12, 2009 12:56 pm

Bienvenue à toi !

C'est clair que quoi que l'on fasse, la stabilisation est certainement le moment le plus important !

Nous sommes nombreuses ici à faire un rééquilibrage alimentaire. Tu peux aller lire ceci, tout est expliqué :

forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

Si tu as des questions, n'hésite pas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Céline86 » Mar Mai 12, 2009 1:34 pm

Bonjour Valérie,

Je suis toute nouvelle ici mais j'ai l'impression que si on veut perdre durablement, le rééquilibrage alimentaire est une bonne solution. C'est en fait un vrai changement d'habitudes et sans doute le moyen de ne jamais reprendre !

Par contre, il faut accepter de ne pas perdre rapidement (ça, c'est dur !) mais ça vaut le coup !

Bon courage à toi et bienvenue !
Céline86
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 12, 2009 1:39 pm

Tu sais Céline, on ne perd pas forcément moins rapidement, après, tout dépend des écarts que tu fais ou pas et de ton organisme aussi ; certaines personnes perdent rapidement, d'autres un peu moins !

Par contre, il faut aussi accepter de passer plus de temps en cuisine, mais ça, je pense que c'est vrai pour tous les régimes... ceci dit, ce n'est pas désagréable ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Céline86 » Mar Mai 12, 2009 2:03 pm

C'est vrai, Sandrine38, je suis un peu obnubilée par ça en ce moment mais ça va me passer... C'est parce que je fais plutôt partie des personnes qui perdent lentement et qui en plus sont terriblement angoissées.

Valérie, je ne voulais surtout pas te décourager dans la voie que tu choisis, au contraire. D'ailleurs, il parait que plus on perd rapidement, plus on a de risque de reprendre vite et davantage. Alors... Et puis toi, tu perdras peut-être vite et bien.
Céline86
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 12, 2009 2:05 pm

Tu vas te détendre avec le temps, ne t'inquiète pas ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime