par iisis » Jeu Juin 19, 2008 2:30 pm
Salut Bookine et toutes les autres copines!
T'inquiète pas pour le cardio, fais confiance à ton coeur et ton corps, ils sauront t'alerter et te faire ralentir!!
Normalement, en courant régulièrement, en respirant le plus calmement possible en course, ta fréquence va diminuer, mais c'est long!...
Il faudrait par contre que tu cours 45mns, vas y petit à petit, en augmentant le temps de 5mns à chaque fois ou en faisant des paliers (1 semaine, puis augmente de 5mns, etc...). Essaie de courir avec le MP3, moi qui étais contre, je suis pour maintenant, ça m'aide bien!
Le régime et le sport ne sont pas incompatibles mais il faut bien faire attention! Si tu ne manges pas assez, tu auras des carences, tes performances ne seront pas bonnes (tu vas ralentir), si tu manges trop, tu seras "lourde", le résultat n'est guère mieux.
C'est pour cette raison que ce régime est génial car on a tout pour être performant (personnellement, je mange des féculents complets tous les matins et midis) et petit à petit, on perd du poids (4 kilos en 2mois).
Si tu vises un objectif de course, mieux vaut, à mon avis, t'alimenter correctement dès maintenant.
Allez, courage!