L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 11, 2009 10:07 am

Il y a plein de filles qui ne pèsent pas ! Perso, je l'ai fait, surtout au début, pour voir vraiment ce que ça représentait et parce que le doc me l'avait demandé. Maintenant, je suis un peu plus relâchée avec ça.

Tu peux peser quelque temps pour te mettre les quantités dans l'oeil si tu veux !

Donc tu as quand même le matin avec juste la petite. Mais ça passe tellement vite, avec le repas à préparer et tout le reste...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Mai 11, 2009 12:15 pm

Coucou, je vois que tes folles journées ne s'arrêtent pas...
Malgré tout tu restes bien motivée à perdre c'est super ! Bravo :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Mai 11, 2009 12:23 pm

Coucou Julie oui je garde toujours mon envie de perdre du poids mais je m' en veux beaucoup quand je dérape.
Sandrine je vais peser un peu pour voir ce que sa fait comme différence par rapport a ce que je mange. Alors ce midi : - semoule meli melo gourmand + 2 tranches de jambon + champignon je n' es pas encore mangé de dessert bébé avait fin donc je lui es donné a mangé ( purée de brocolis surgelé + 1/2 tranche de jambon avec de la creme fraiche elle s' es régalée). Là je vais aller finir de débarasser la cuisine enfin il me reste que 10 MIN car aprés je raméne les grands à l école.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 11, 2009 12:43 pm

Le temps passe vite entre midi et deux... je connais ça, c'est la course surtout et encore plus quand il y a un bébé à faire manger !

Bon, essaie de te ménager un temps de repos cet après-midi en savourant ton dessert !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Mai 11, 2009 1:15 pm

Oui comme tu dis Sandrine ça passe vite heureusement que j' ai le lave vaisselle là je vais aller laver ma cuisine et me mettre dans le canapé pour savourer mon dessert. Par contre j' aime bien manger mon dessert le soir en regardant la télé, votre idée de fruit en papillote me plait bien comment les prepare t on ???
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 11, 2009 1:35 pm

Je n'en ai jamais fait, mais j'imagine que tu prends ta pomme par exemple, moi je l'éplucherais, je la mettrais dans du papier cuisson, je la saupoudrerais d'un petit peu de cassonade et de cannelle et hop au four après l'avoir refermée.

J'espère que tes puces vont bien dormir !

Tu prévois quoi pour ce soir ? Pour moi, ce sera asperges et sûrement encore un petit reste de tajine.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Mai 11, 2009 4:14 pm

Pour ce soir ben mon velouté déjà, apres il y a encore des concombres et de la salade avec je pense du jambon. J' ai craqué pour 2 carambars comment fesait tu Sandrine pour ne pas craquer face a tous ça ??? La j' attend que mon zhom rentre es on va chercher les lunettes a elisa sinon cet aprem j' ai mangé un yaourt taillefine et la je mange des fraises.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 11, 2009 4:44 pm

Franchement, je ne sais pas comment je fais pour ne pas être tentée ! Déjà, je n'aime pas les bonbons, et il n'y en a pas chez moi ! Mais j'aime plein d'autres choses qu'il y a dans mes placards pour les enfants, et depuis fin mai l'an passé, honnêtement, je n'ai plus jamais tapé dedans. Il y a eu un truc dans ma tête, qui m'a fait prendre la décision de perdre du poids, et depuis, tout a été simple... malheureusement, je ne peux pas donner d'explication ! Si je pouvais, je ferais sûrement fortune remarque, ça serait chouette ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Mai 11, 2009 5:33 pm

Coucou,

Je prends ton post en cours ! Bravo déjà pour les 3 kgs de perdus !!!

J'espère que tu atteindras ton objectif !!!

J'ai aussi pour marrraine Sandrine38. Enfin, c'est une de mes marraines, car j'en ai plusieurs !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 11, 2009 5:34 pm

Tatou fait de la boulimie de marraines !!! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Mai 11, 2009 7:14 pm

Lol !!! Ben il vaut mieux faire une boulimie de marraines que de choses sucrées !! N'est-ce pas ??? Lol !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 11, 2009 7:23 pm

T'as raison tatou ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Mai 11, 2009 9:03 pm

Voilà ma petite Lili a ses lunettes, elle est toute mimi mais elle a un peu de mal a s' y faire. Alors mon repas de ce soir : - velouté de cresson + un peu de salade avec des concombres + 4 batonnets de crabe + 1 tranche de jambon. Là j' essaie les idées de Catou fruits en papillote de la cannelle. Sandrine je n' ai pas trouvé la cassonnade donc j' ai mis un morceau de sucre avec de la cannelle j' attend un peu que sa refroidit pour déguster. J' ai bébé qui pleure depuis 1/2 heure elle est dans son lit je sais pas si je vais tenir longtemps.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 12, 2009 5:43 am

Coucou !

Alors, est-ce que cette petite fille a finalement réussi à s'endormir dans son lit ?

Petite remarque concernant ta journée d'hier, je trouve qu'il y a un peu beaucoup de protéines : tu as 2 tranches de jambon à midi, et encore une + des bâtonnets le soir. Ca fait un peu trop...

J'espère que la soirée et la nuit ont été bonnes ! A tout à l'heure
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mai 12, 2009 9:18 am

Coucou Sandrine, merci pour tes conseils, je vais encore des erreurs.

Alors pour ma nuit horrible, je l' ai laissé pleurer 1H mais c' est moi qui est lâchée a 22h30 quand Monsieur voulait aller au lit.

Donc je me suis couchée a 1h et réveillée a 4h. Sinon ce matin : pain grillé + beurre allégé a 10% + 1 café au lait avec une sucrette (édulcorants) + 1 jus d' orange.

Sinon ben je n' ai pas mangé mes fruits en papillote car je n' aime pas le gout que donne la cannelle du coup j' ai pris un yaourt nature et 3 fraises.

Que dois je avoir au repas ce midi afin de faire une journée parfaite Sandrine ??? Car je ne suis pas prés d' être une pro du rééquilibrage comme certaines d' entre vous.

Eh merci a toi Tatou pour tes encouragements, et tu as raison mieux vaut une crise de boulimie marraine que de choses sucrées.
Mimounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour