Le régime de Tao Tao

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar cathy974 » Lun Mai 11, 2009 11:46 am

hé vous vous faites désirez aller raconter nous
cathy974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Mai 11, 2009 3:54 pm

Ah ! Enfin !!! Vous voilà de retour !!!! Vous avez profité de votre séjour apparemment !!

On attend le compte-rendu maintenant !! Surtout vos marraines ! Lol !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Lun Mai 11, 2009 6:47 pm

Bonsoir les filles !!!

Alors, on a passé un week end vraiment génial :D !!! Epuisant, mais trop bien ! On devait revenir sur Nantes samedi, mais on a finalement décidé de passer une nuit de plus là bas pour bien profiter du parc toute la journée de samedi ... donc, on a pris la route vendredi vers 11h, et après envrion 5h de route (merci le gps !! ), on est arrivées à l'hotel (près du parc) ... on a déjeuner sur une aire de repos vite fait ... le temps de déposer nos affaires, se reposer quelques minutes, et on est allées au centre commerciale de Val d'Europe. Waouhh :shock: !! C'était vraiment grand, donc lèche vitrine tout l'après midi, et en rentrant à l'hotel, on s'est arrêtées dans un tit restau chinois pour manger :P .

Soirée tranquille dans notre chambre et réveil à 8h, petit déj à l'hotel (on vous laisse imaginer hihi) et départ pour Mickey :Invision-Board-France-92: !!! C'était vraiment super ! A la hauteur de nos espérances ! Franchement, le parc est vraiment bien, très joli, et on est retombées en enfance ! lol ... on avait les yeux qui nous sortaient de la tête :shock: :shock: ! Donc, on a visité le parc, fait quelques attractions (j'ai réussi à convaincre Panda de faire space mountain :twisted: (elle n'est pas très attractions à sensation lol car elle a le vertige :( ), et elle a eu très très peur lol ... moi j'ai adoré !! hihi ! On a fait aussi d'autres choses plus tranquilles, et une qui était autour d'une montagne, on a beaucoup aimé !!), vu des parades, une danse avec mickey, tigrou, donald, timon, peter pan etc ...) ... on était vraiment comme des gosses ! lol. On est restées dans le parc vraiment jusqu'à la fermeture lol ... donc 22h ... par contre, l'aprem il a plu, mais on a acheté des imper et on a fait avec ! lol. Par contre pfouuu !!! On a passé la journée à marcher, à faire la queue pour les manèges ... c'était du sport ! Le soir en arrivant, on avait les pieds en compote, et le lendemain on s'est réveillées avec des courbatures ... :? ...

Côté repas ... ben ... euh :oops: :oops: ... comment dire ? ... lol ... ben en fait, on vous laissera imaginer ! :P ... on n'a pas été sages du tout. On s'est dit que ça ne sera pas souvent qu'on pourra se faire un week end comme çuila, que c'est la première fois qu'on allait à disney, et on voulait vraiment en profiter, sans se culpabiliser de vouloir manger ou goûter un truc qu'on n'aura plus l'occasion de remanger ... donc, on en a vraiment profité et on a passé un week end génial !! :Smiley-IPB-440:

Maintenant, on sait qu'il faut qu'on reprenne des journées plus que parfaites, et on a commencé aujourd'hui :wink: :

- Matin : 60 grs de pain + beurre + confiture + lait choco
- Midi : un sandwich pour Panda (60 grs de pain, 50 grs de jambon, 50 grs de surimi et 30 grs de fromage) et une carotte râpée. Pour moi, mêmes choses sauf que j'ai mangé dans une assiette. (+ 1 yaourt pour Panda)
- Soir : quelques crevettes + quelques olives + quelques batonnets de concombre + 1 fruit pour le dessert.

C'était un peu long, désolée :oops: ... y'avait trois jours à rattraper lol !!

Bonne soirée à vous toutes !!
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Mai 11, 2009 7:02 pm

Comme vous m'avez dit, l'important c'est d'avoir passé un bon week end et de s'être fait plaisir!!!

J'adore Disney aussi, et les manèges à sensation, le hic c'est qu'en général je suis malade après! Assez gênant!

Journées plus que parfaites et c'est reparti! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Mai 11, 2009 7:05 pm

Waou !! Quel compte-rendu dis donc !!! Ce fut super alors !!!

Mais vous pourrez nous citer quelques exemples de choses que vous n'aurez plus l'occasion de manger ?? LOl !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Mai 11, 2009 7:12 pm

Ha ,les coquines ,on n'en saura pas plus!!! :wink:
Aucun aveu,rien ,nada,sur vos petits écarts!!!
Enfin,le principal,c'est que vous ayez passé un super week end :wink:
Merci pour le compte rendu,cela me donne vraiment envie d'y retourner!
Bon,c'est reparti pour des journées parfaites les pitites Tao,au travail,hop,hop!
Bises les filles!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 11, 2009 7:29 pm

C'est vrai que c'est complètement dépaysant quand on est là-bas, c'est tout à fait spécial !

Bon, alors bonne reprise des journées parfaites ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Lun Mai 11, 2009 7:37 pm

Panda : Le truc qu'on pourrait dire c'est que à un moment donné, la chambre d'à côté tapait parce qu'on faisait du bruit ... C'est pas notre faute, le lit était pourri ! Dès qu'on bougeait un orteil, il faisait du bruit ! J'ai mangé un hot dog :oops: :oops: :P . Je peux rien dire de plus, sinon ce message s'autodétruira. lol
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Mai 11, 2009 9:47 pm

Seulement un hot dog ???? Lol !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Mai 11, 2009 9:57 pm

et du tapage nocturne!!!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Mai 12, 2009 7:52 am

Lol !!! Je n'avais pas osé le dire Fanny !!! Lol !

Alors les filles, nouvelle journée parfaite ?
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Mai 12, 2009 8:01 am

coucou les gonzesses :)

et bein c'était du week end ça :)

maintenant c'ets le début de la semaine, le début des ennuis : la parfaitisation... et ouais... :lol: aller courage ! on est avec vous...

bonne journée :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mar Mai 12, 2009 12:13 pm

coucou les filles!!
super week end à ce que je vois ! tant mieux que vous en ayez profité et pas grave si vous vous êtes lachés! c'est pas tous les jours qu'on va voir mickey !
bonne semaine et bonne reprise des journées parfaites !
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mai 12, 2009 3:42 pm

Votre commentaire donne presque envie d'y retourner chez Mickey ! C'est super que vous ayez passé un WE aussi chouette :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mar Mai 12, 2009 7:19 pm

Bonsoir les filles !!

Merci pour tous vos messages !! :D ... ben oui, faut y retourner voir Mickey !! :P

Sinon, deuxième journée de parfaitisation pour nous ...

Matin : 3 craquottes, beurre, confiture, lait choco + 1 fruit pour collation

Midi : 60 grs de riz, épinards, 1 tournedos (+ 1 yaourt pour le dessert pour Panda)

Soir : quelques crevettes, un peu de thon émietté, laitue, une demie tomate et feta + 1 fruit pour le dessert.

Par contre, pas d'abdos ... Panda est malade, et moi je me rattraperai demain ;)

Passez une bonne soirée !!! bisous !
Tao tao
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour