Bonsoir, je viens de faire une serie de 50 abdos - un peu sur le cote, un peu les jambes en l'air, et surtout un peu...... fatigué maintenant, sous le rire ironique de mon fils qui me dit : "oh pour faire ca, parce que je leve pas la tete jusqu'au plafond"...ils sont pas fous ces minots.... mais bon je les ai fait c'est l'essentiel + ceux de ce matin, youpiiiii, merci et c'est grace a vous bye :thumb_up:
Bonjour, allez c'est fait mes 50 abdos du matin, dur dur.... Mais le probleme c'est que ca tire seulement au niveau de l'estomac, et au niveau de mon gros tas de graisse du le ventre (lol) ca tire pas du tout, pourtant je les fait sans m'arreter??? Alors est ce normal ou alors je fais mal, bye bye Bonne Journée Nathalie
Je ne sais pas ! Moi ça me tire bien sur le gras du ventre, et aussi dans les cuisses !! Par contre, je suis incapable de tout faire d'un coup ! Bravo !
Oui c'est ça! Bien sûr si tu veux en faire plus, tu peux! Mais l'idéal est de commencer à 40 et de monter progressivement pour que ça dure dans le temps.
Coucou
Je crois que je vais me joindre à vous, parce que moi et les abdos ce n'est pas l'amour fou !
Peut-être que de cette façon, je vais m'y tenir.
Donc à partir de demain je fais mes 40 abdos journaliers !
A +