regime proteine

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Re: regime proteine

Message non lupar so » Mer Avr 13, 2005 12:58 pm

bonjour à toutes!!!

je suis etudiante:21ans mesure 1m73 pour 66kg (pour l instant!!!)et j'aimerai vraiment perdre ces 6kg qui me rendent malade,je ne rentre meme plusdans mon jean hors le probleme est que les sachets pour faire le regime hyperproteine sont vraiment trop chers pour un budjet etudiant!!!est ce qu il y aurait un autre moyen equivalent pour perdre ces kilos superflus loges au niveau des fesses des cuisses et des hanches!!!help§!!!!je ne me supporte vraiment pas ainsi
j attends des conseils et du soutien
bon courage à toutes
et abat les kilos
sonia
so

Message non lupar virginie » Mer Avr 13, 2005 6:46 pm

bj jacqueline
moi je te dit chapeau
car moi ,me priver de tout pendant 1 mois pour ne perdre que 2kg je sais que je n y arriverais pas
moi j ai commencee le 07avril et j ai perdu 4 kg j aimerais en perdre encore 15
il y a 1 an je l avait deja fait en 2 mois j avait perdu 15kg puis mon medecin ma conseiller de stabiliser et de recommencer plus tard c est pour ca que je m y remet.
mais cette fois ci j ai plus dure peut etre moins motivee ...mais j ai envie de perdre mes kg en trop comme ns tt d ailleur
bonne chance a TOUS
bisous
ps :je suis a 75kg pour 1m64
virginie

Message non lupar virginie » Mer Avr 13, 2005 6:57 pm

re bj JACQUELINE
desolee j ai lu la suite apres
je comprends mieux pq tu continue
bisous
virginie

Message non lupar jacqueline » Jeu Avr 14, 2005 9:58 am

salut virginie

je te souhaite bcq de courrage ne lache pas tu vas reussir c sur que c dur srtous moi hier soir mon zom et mes filles mangaient des grecs +hamburger alors la je suis parti regarde la tele ds ma chambre si non sa fait pas un mois que je suis en route je me suis trompé sur un message g commencé le 2 avril donc 12 jours mais tu sais c pas facile tjrs ce privé comme sa enfin si on veut perdre c kilos on n'a pas le choix moi g 13 kilos a perdre voila je te fait de gros bisous et attend de tes nouvels
a +++++++++++++
jacqueline

Message non lupar Jessika » Jeu Avr 14, 2005 8:05 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle ici, et je suis à la recherche du possibilité de maigrir pour cet été sans reprendre par la suite.
J'ai fait bcp de régime avec des coupes faims, des produits amaigrissant, des régimes protéinés mais je reprends tjs. L'année passée, je fumais encore et j'étais arrivée à mon poids idéal de 56kg( 68kg à ce jour pour 164cm), mais ayant arrêter de fumer avant les fêtes, j'ai vite repris ces vilains kilos.
Mais il n'y a pas que ça!!!
la peau de mon ventre est tout flasque et désolé pour ce que je vais dire, mais la peau de mon ventre pends un peu.
ma famille n'arrête pas de me dire que je dois m'accepter comme je suis, et que comme j'ai eu trois enfants, c'était normal.
maintenant, ayant arrêter de fumer et ayant envie de perdre définitivement mes kilos, je cherche un solution qui marche et dont je vois les résultats assez rapidement.
Je vous remercie d'avance pour votre aide dans ma démarche.
Je laisse mon adresse e-mail : jes_freestyle@hotmail.com

Jessika
Jessika

Message non lupar ann » Lun Avr 18, 2005 7:08 pm

Bonjour à tous,
Je viens de commencer un régime hyper protéiné... c'est dur mais comme dit plus haut c'est une question de motivation... le fait de pouvoir venir sur ce forum est très chouette...car parler de mes sachets, de ma peur de ne pas réussir , à la maison c'est pas tout simple!!
Bon courage à tous!
ann

Message non lupar AUDREY » Ven Avr 22, 2005 10:24 am

Bonjour,

Alors j'ai une petite question à celles et ceux qui ont fait ce régime et stabiliser.
Je suis encore en phase 1, j'ai commencé lé 17/02 poids de départ 91.8 aujourd'hui, je suis à 74.7kg!
Normalement on va passé en 2ème phase ce mois ci encore, perd on encore lors de la 2ème phase? Et ensuite lors de la réintroduction des aliments? J'ai peur de reprendre mes kilos !!

A bientôt

Audrey
AUDREY

Message non lupar charlotte » Ven Avr 22, 2005 4:13 pm

bonjour a tous,( je suis nouvelle )
j'ai besoin de maigrir mais j 'arrive pas a trouver la volonté, j'ai deja fait pleins de regime et a chaque fois j'ai repris...
j oré besoin de predre environ 15 Kilos,j aimerai bien correspondre par mail avec des personne ayant perdu du poids par les proteines, pour que l'on m explique ceux que vous avez manger...
je compte sur vous merci
charlotte

Message non lupar seraphine » Lun Avr 25, 2005 11:51 pm

Bonjour

J'aimerais savoir j'itulis proslim qui ce trouve en belgique ou je ss j'aime pas trop le gout je voudrait changé mais je ne sais plus quel autre marque prendre car 45kl a perdre et je prend 2sachet par jour et 5à10mn stepper et cela ne fait qu'1 semaine que j'ai commencé je ne me ss pas encore pésé donc si quelqu'1 c'est me donné des noms des marque que je peux trouvé en gde suface ou en pharmacie Merci.
seraphine

Proslim et produits minceurs

Message non lupar isa » Jeu Sep 01, 2005 4:29 pm

Seraphine, la meilleure des marques c'est TOI, en plus ça ne coute rien !!!
Il suffit de manger correctement et de faire du sport pour maigrir, lis bien club-regime et tu trouveras des tas d'astuces pour mincir !
isa
Régimeur confirmé

Message non lupar calinette » Lun Oct 17, 2005 2:52 pm

<font face="Comic Sans MS"></font> :cry:
Bonjour à toutes et tous

Voilà, j'ai acheté sur diet avenue un programme hyperprotéiné que je regarde du coin de l'oeil depuis trois mois :rolleyes: .
J'hésitais à le commencer mais là je doit dire que j'ai atteind un poid trop important(1m60;je pense pas loin des 80kg peur de la balance :confused: ).Demain j'attaque et je suis ici car j'ai besoin de vos témoignages et soutient.
Bon le problème est que je suis invité à diner le soir. En fait le truc de repousser à chaque fois le début de mon régime ce sont les repas entre amis, famille, boulot, etc... Mais là STOP! je vais avoir 25 ans dans 3 semaines et je ne peu pas continuer sinon je vai finir avec un surpoid trop important. Déjà que cela m'handicape dans ma façon de m'habiller, dans l'intimité, dans toute ma vie,..

Voilà quelqu'un peu me faire part de son expérience ou si comme moi vous allez commencer un régime et se soutenir répondez-moi.
Merci :yo:
calinette
Régimeur débutant

regime proteine

Message non lupar isa » Lun Oct 17, 2005 6:13 pm

Ok calinette c'est bien tu as l'air décidée !
Alors un conseil si tu es invitée, pendant qu'ils mangent des trucs hypers gras et compagnie, ne te laisse pas influencer ! Boit de l'eau de l'eau et encore de l'eau et à force tu n'auras plus faim, et le repas sera preque fini, tu manges juste un tout petit peu pour faire style mais tu bois pour faire passer le temps du repas, c'est ce que j'ai fait hier et ça m'a fait beaucoup de bien !!
isa
Régimeur confirmé

Message non lupar calinette » Mar Oct 18, 2005 8:43 am

Merci pour ton conseil, je vais l'expérimenter ce soir car je vais manger chez ma belle mère.
En fait je vais commencer dès maintenent car j'ai faim!!!
calinette
Régimeur débutant

Message non lupar coachregime » Mer Nov 23, 2005 7:29 am

Je pense que Kévin n'est ni pour Herbalife, ni pour le régime protéiné. Comme lui je pense que les repas équilibrés sont important. Toutefois étant un ancien clients (comme 30 millions dans le monde) d'Herbalife et devenu distributeur... je suis convaincu qu'après 26 ans d'existence et implantée dans 56 pays... cette société vend des pdts de qualité avec un suivi personalisé incomparable. Pour info certain médecin sont distributeur. Il y aura toujours un distributeur dans votre région (principe du réseau). Je me ferai un plaisir de vous donner plus d'info. regimegratuit@free.fr
http://www.enfinenforme.com
coachregime
Régimeur débutant

Message non lupar coco179 » Jeu Nov 26, 2009 12:12 pm

coucou, je suis de l'avis de kévin, il faut vraiment banir ces régimes protéinés, trés efficaces il est vrai, mais trés ephémères.
J'ai moi même perdu 20 kgs avec des sachets protéinés en quelques mois, et j'en ai repris 30 encore plus vite. en plus c'est trés dur à suivre.
les repas équilibrés et la suppression des grignotages restent l'idéal, plus long mais tellement plus efficaces pour stabiliser ensuite son poids.
coco179
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir