Coucou les filles !!
Je n'ai pas repris le boulot, celui que je remplaçais et revenu hier. Je dois passer voir mon directeur cet aprèm pour discuter de mon "cas"...
Sinon, depuis quelques jours je me suis mise aux abdos. Je fais plusieurs séries de différents exercices, 400 abdos en tout. J'ai vraiment envie de perdre mon p'tit bidou. Depuis que j'ai minci je ne vois plus que lui !!
Je refais aussi de l'elliptique, tous les 2 jours pendant 1h. Ca c'est pour le sport. Sinon côté alimentation, j'ai bien envie de tenter un régime axé sur les protéines (pas de sachets !!!) histoire de déloger mes derniers kilos (4 ou 5) bien installés. Je pense miser davantage sur le poisson, viande "maigre", oeufs, proteines végétales, fromage blanc 0%. Légumes verts exclusivement pendant les premiers temps. Pas de glucides, donc pas de fruits les premiers temps, ni de féculents. Je vais essayer de bannir les glucides le 1er mois, si je vois que c'est vraiment trop difficile, je limiterai... Ensuite, je réintègrerai petit-à-petit tous les aliments... Voilà, j'ai envie de profiter de mon temps libre retrouvé pour booster ma perte, et atteindre mon objectif. Ensuite, il y aura la phase de stabilisation A VIE que je ne veux surtout pas négliger !
Voilà, qu'en pensez-vous les filles ?
Bonne journée et gros bisous !