L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Sam Mai 09, 2009 10:55 pm

coucou du soir, mon samedi fut assez fatiguant et stressant bébé m' a piquée une colére en rentrant ce soir grrrrrrrrrrrrrrrrr. Sinon je n' ai pas fais d' écart aujourd' hui malgré que certaines choses me tenter. Ce matin :
- 1 café au lait + baguette + beurre allégé

Ce midi (repas vers 14h car dispute):
- semoule de maïs fondant + tomate + 2 saucisse de strasbourg

Dans l' aprem 1 taillefine brassé nature avec lit de fruit

Ce soir (repas chez ma belle soeur comme tout les samedis) :
vers 19h 2 saucisses de strasbourg
au moment du repas : - 3 batonnet de crabe ( j ai dis non a la charcuterie) + pates avec de la creme fraiche + poulet
pas de fromage ni de dessert.

Voilà toujours les nerfs en pelote je me demande si je vais bien dormir.

En tout cas bonne nuit a vous les filles, bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 09, 2009 11:05 pm

Ils sont plutot bien tes repas du jour, tu t'es montrée trés raisonnable je trouves ! :wink:

J'espéres que tu pourras bien te reposer cette nuit et que ton dimanche sera plus serein ! :)

Gros bisousssss
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Mai 10, 2009 6:58 am

Coucou me voici déjà debout et réveillée depuis un moment, ma nuit n' a pas été trés reposante mais bon on fait avec. Je vais aller prendre mon petit déj car j' ai faim. A tout à l' heure.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 10, 2009 7:26 am

Coucou ! La nuit n'a pas été reposante à cause du bébé ou c'est toi qui n'a pas bien dormi ?

J'espère que ça va aller aujourd'hui ! Tu pourrais peut-être demander à ton mari de sortir avec les grands ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 10, 2009 3:09 pm

Comment se passe ton dimanche mimounette ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Mai 10, 2009 8:13 pm

je passe te faire un petit coucou!
bisous Mimounette!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Mai 10, 2009 8:18 pm

coucou mimou en retard je te félicite pour ta perte!
alors cette journée c'est bien passée malgré la fatigue?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 10, 2009 8:38 pm

J'espére que ta journée s'est bien passée miss !

Gros bisous !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Mai 10, 2009 9:40 pm

Coucou alors pour moi toujours pas de repit meme le dimanche :? merci de demander de mes nouvelles les kopinettes c' est gentil.

alors ce matin nous sommes allés a la brocante j' ai écouté mes enfants comme dab et je leur ais acheté chacun quelque chose :P .

mon repas de la journée :
matin : - pain + café au lait + beurre allégé + 1 jus d' orange
midi : - 1 tomate + méli-mélo gourmand de céréales + 2 saucisses de strasbourg + 1 petite part de gateau
aprem : - 1 pomme + 1 petite part de flan (anniv de mes loulous)
soir : - batonnet de crabe + 1 morceau de saucisson sec + concombre + tomate + 1 steack haché a l' oignon + 1 morceau de fromage + 1 morceau de flan qu il restait.

J' ai fais des betises aujourd' hui avec le gateau vous allez me dire c pas bien et ce soir j' avais faim on a mangé trop tard donc j ai craqué.

Sinon mal au ventre depuis hier soir la zone rouge arrive dans 2-3 jrs et sa travaille deja et j' ai le ventre qui gonfle.

Voila la j attend par impatience que maeva veuille bien dormir pour aller me mettre au lit mais pas moyen.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Mai 10, 2009 10:21 pm

Bébé s' es endormie dans les bras de maman la qu' elle es au lit je vais en faire autant. Bonne nuit, bisous a demain.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 11, 2009 7:09 am

Coucou !

En fait pour le gâteau, bien sûr que si tu as un anniversaire, tu peux en manger une part ! Le truc, c'est qu'il faut se cantonner à une part et ne pas en reprendre plus tard... Là, finalement, tu as mangé 3 parts de gâteaux sur la journée, et ça fait un peu beaucoup quand même...

Pour ta petite, et je te parle d'expérience vécue là... tu ne gagnes rien, ni pour toi, ni pour elle, à la garder comme ça le soir dans tes bras jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Quand tu estimes que c'est le moment pour ellle de dormir, il faut le lui expliquer calmement, la mettre dans son lit et l'y laisser... Elle a besoin de ses heures de sommeil, tu as besoin des tiennes, et tous tes enfants ont besoin aussi d'une maman reposée le lendemain !

Et, pour l'avoir vécu, je peux t'assurer que le problème va aller en s'aggravant : elle mettra de plus en plus de temps à s'endormir... si tu n'arrives pas à gérer ça toute seule, parles-en au médecin de la petite, ou prends RV avec la puéricultrice de la PMI. C'est vraiment important !

Comment se profile ta journée ? J'espère que tu es en forme pour attaquer la semaine !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Mai 11, 2009 9:32 am

Coucou Sandrine pour la forme c' est pas le top mais bon on fait avec une nouvelle semaine qui démarre. Aujourd' hui repassage et ménage. Sinon là bébé est à la sieste elle a pleurée mais je l' ai laissée ce qu' il y a c' est que arrivée au soir j' ai besoin de calme par rapport aux journées que j' ai et je ne supporte pas de la laisser pleurer, je sais que c' est pas bien en plus elle tousse beaucoup depuis ce matin je crois que je vais avoir le droit au doc demain. Sinon aujourd' hui je vais essayer de me faire une journée parfaite alors ce matin : baguette + beurre allégé + 1 café au lait avec une sucrette + 1 jus d' orange.
Pour ce midi il me reste du méli-mélo gourmand de céréales je prendrais sa pour les feculents et aprés je vais voir. Sinon j' ai acheté du cresson hier es ce que vous avez des idées de velouté pour me faire sa pour ce soir.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 11, 2009 9:37 am

Oui, je comprends que tu aies besoin de calme le soir ; ne peux-tu pas quand même trouver un endroit dans la maison loin de toi où tu ne l'entendrais pas trop ? En plus si ça se trouve, elle a besoin de pleurer avant de dormir, il y a des petits qui sont comme ça.

Pour le velouté de cresson, je n'en ai jamais fait, mais j'ai bien le réflexe marmiton pour les recettes. Voilà :

http://recherche.marmiton.org/Default.a ... =0&y=0&nq=

J'espère que le lien marchera, sinon, tu tapes marmiton sur ton moteur de recherche, puis velouté de cresson et tu trouveras des recettes !

Tu en as combien qui ne vont pas encore à l'école ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Mai 11, 2009 9:47 am

A part dehors non je n' ai pas d' endroit :lol: car elle pleure pas elle hurle :cry: et c' est dur a supporter. Merci pour le lien je vais aller voir sinon je ne pese pas es ce que sa peut poser un probleme dans ma perte ???
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Mai 11, 2009 9:53 am

Oupps j' en oublie en route j' en en 3 à la journée a l' école et Elisa qui y va que le matin.
Mimounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour