Coucou les filles !!
Alors hier, le repas s'est fini très tard (23H30...). Il a commencé vers 21H30.. moi qui n'avait pas pris de gouter, j'avais trèèèèès faim. Donc entre 20H30 et 21H30 j'allais grignoter les préparations qu'on avait faites pour les galettes... jambon coupé en p'tits morceaux, tomates et je n'ai pas touché au reste ; fromage, gruyère, nutella (pour les crepes !). + un peu de pain par là.. ben ouais j'avais trop faim, ce qui fait qu' à 21H30 j'avais moins faim.. puis la faim revint en mangeant.. alors : soupe, yaourt, fraises.
Bon c'est vraiment pas top.. mais difficile en famille comme ça... ça tarde toujours trop. J'suis quand meme contente de ne pas avoir gouter et le soir de ne pas avoir pris galette ni crepe ! Mais hier soir, j'avais l'impression d'avoir trop mangé (trop grandes quantités je crois quand j'ai grignoté).
Ce qui fait que ce matin j'ai pas osé me peser...
Mais, dites, vous aussi pendant vos règles vous prenez du poids ? Si oui à peu près combien.. ?
Pour la vidéo, vous allez rire en la voyant, elle est en anglais, elle est assez vieille avec une petite musique de l'époque lol !
Ca se passe ici :
http://www.youtube.com/watch?v=sWjTnBmCHTY
Comme j'ai un PC portable, je mets mon tapis, mon PC à coté et je fais les exos en meme temps qu'eux. Bonne chance !!!
Bises
PS : merci de prendre de mes nouvelles