une nouvelle au club regime

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

une nouvelle au club regime

Message non lupar magaly » Dim Mai 10, 2009 10:49 am

salut à toutes et à tous

je me présente je m'appelle magaly, j'ai 32 ans et j'entame une nouvelle fois un régime. j'aimerai perdre 10 kg donc il va falloir tenir le coup surtout je suis très gourmande pour les sucreries.
je trouve ce club très sympa car je vais pouvoir dialoguer avec des personnes se trouvant dans la meme situation.
bon courage et à bientôt
magaly
magaly
Régimeur régulier

Message non lupar sophieFR » Dim Mai 10, 2009 10:56 am

salut et bienvenue à toi,
tu verras les filles sont super et de bons conseils,
amuse toi à decouvrir ttes les rubriques

dis nous en un peu plus!
sophieFR
Régimeur confirmé

merci

Message non lupar magaly » Dim Mai 10, 2009 11:24 am

bonjour,
je te remercie de ton message, je vais essayer de faire mon profil cet après midi car là il va falloir faire à manger aux enfant (j'en ai trois) et je vais surtout essayer d'apprivoiser l'ordinateur ce n'est pas mon fort.
peut être à tout à l'heure
bon dimanche
ps: c'est la première fois que je vais sur un forum
magaly
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 10, 2009 11:34 am

Bienvenue parmi nous !

Je pense que tu vas te plaire ici, et que tu trouveras de la motivation en participant aux discussions !

Que penses-tu faire pour dégommer ces kilos ?
sandrine38
Régimeur confirmé

quel regime adopter

Message non lupar magaly » Dim Mai 10, 2009 1:12 pm

bonjour

tout d'abord je suis très touché d'avoir des messages aussi rapidement je sens que je vais passer dutemps parmis vous au lieu de grignoter pas mal pour un début;
comment je vais perdre ses kilos je ne sais pas encore.....
j'ai été suivi par une nutritioniste etensuite par une dietheticienne, j'ai perdu 8 kg mais dès que j'ai arreté je les ai repris je pense qu'il faut faire un regime à vie pour réussir mais dur dur quand on est gourmande. ensuite il faut que je reprenne le sport mais je voudrai trouver en journée car je suis une grosse dormeuse. faire du velo ou de la marche mais toute seule se n'est pas très motivant.
peut être que vos experience me motuveront .....
magaly
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 10, 2009 1:30 pm

Tu as raison, il faut se surveiller à vie ! Nous sommes nombreuses à être très, trop gourmandes, mais il faut arriver à se faire plaisir de temps en temps seulement ! ;-)

Pour le sport, je suis un très mauvais exemple, mais nous avons commencé la semaine dernière un défi abdos pour les non sportives, tu peux te joindre à nous si ça te dit ! nous en sommes à 45 abdos par jour !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar magaly » Dim Mai 10, 2009 2:28 pm

je viens de me promener un peu sur le forum et je suis tombé sur le régime dukan j'ai envie de le tester si parmi vous il y en a qui l'ont fait merci de me dire si il vous a réussi.
de plus pour les abdos je suis partantes peusx tu m'en dire un peu plus......
magaly
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 10, 2009 2:34 pm

Pour le défi abdos, c'est là :

forumregime/defi-abdo-pour-les-non-sportives-t8573.html

En ce qui concerne Dukan, c'est vrai que ça donne de bons résultats. Le souci, c'est la phase de stabilisation... les filles ont du mal, et elles reprennent des kilos. Elles disent que Dukan n'apprend pas à écouter son corps (savoir si on a faim ou non, savoir s'arrêter de manger quand on n'a plus faim etc.), et c'est une des choses qui font que c'est difficile j'ai l'impression.

En plus, on ne réapprend pas à manger sainement, et c'est un travail qu'il faut faire de toute façon à la fin d'un régime !

Si ce régime te tente vraiment, va directement demander aux filles, par exemple, sandy22 ou manoump. Elles te renseigneront certainement très bien ! Tu peux aussi, pour avoir un avis plus mitigé, demander son avis à kikijones.

Voilà !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar stellou » Dim Mai 10, 2009 2:51 pm

Bienvenue à toi!!

Oui tu as raison, un bon régime est un régime à vie (en bref, une alimentation saine) mais avec le temps, on s'y fait et ça devient une habitude :) (je ne suis pas encore arrivée là lol)

Pour la gourmandise, je pense que la majorité a ce problème!! Donc, un peu de soutien te fera le plus grand bien!
stellou
Régimeur régulier

Message non lupar magaly » Lun Mai 11, 2009 6:12 pm

Bonjour ou plutot bonsoir
voila j'ai entamé mon regime ce matin et la journée s'est bien passé. ce n'est que le début mais j'y arriverai je suis vraiment motivée. merci à sandrine et à stellou pour vos encouragement ;
sandrine pour les abdos je commence ce soir 40
magaly
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 11, 2009 7:35 pm

Alors bon courage pour les abdos, ça a été un peu dur pour moi les premiers jours...
sandrine38
Régimeur confirmé

Bienvenue

Message non lupar petitefraisedes bois » Lun Mai 11, 2009 9:04 pm

Bienvenue à toi Magaly et bon courage pour ce début de régime !
petitefraisedes bois
Régimeur régulier

3 jours et 40 mouvement d'abdos

Message non lupar magaly » Mer Mai 13, 2009 10:42 am

bonjour les filles

j'entame mon troisième jour de régime et j'ai pris rendez vous avec un nutritioniste vendredi.
avez vous vu l'emission e=m6 sur les regimes lundi soir il était très interressant.
donc tout va bien pour le moment, heureusement car ce n'est que le début.
ca fait du bien de pouvoir en parler à quelqu'un car pour moi ce n'est pas évident d'en parler avec les autres. j'en suis complexée
bonje vais vous laisser car je dois aller manger je travaille après.

je tiens à souhaiter un très bon anniversaire à petite fraise des bois
magaly
Régimeur régulier

Merci Magaly

Message non lupar petitefraisedes bois » Mer Mai 13, 2009 12:25 pm

Coucou Magaly, je t'encourage pour ces premiers jours de compétition !! Tu as l'air motivée, c'est super !!!
Je tiens à te remercier pour m'avoir souhaité mon anniversaire, c'est vraiment très gentil de ta part.
J'espère que l'on pourra se motiver mutuellement, d'autant plus que notre réglette se ressemble (cf poids de départ et objectif à atteindre).

Bon courage à toi (et encore merci) et à vous tous et toutes !
petitefraisedes bois
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 13, 2009 12:25 pm

C'est bien d'avoir pris RV, il te fera un programme adapté pour toi ! Et ces abdos ? Ca marche ?

J'ai regardé l'émission aussi, je l'ai trouvée bien, avec quelques regrets, mais c'était bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime