par jujukisscool » Dim Mai 10, 2009 10:24 am
Quand même, faut que je vous raconte la soirée ! Car mise à part la défaite à la fin, c'était une super soirée quand même.
On est arrivé au SDF vers 17h, on a retrouvé (tant bien que mal) les copains de mon chéri qui venaient d'arriver de Rennes et ils nous ont maquillé en rouge et noir (les couleurs du stade rennais) donc mon chéri y a eu droit aussi, na !
Ensuite vers 18h nous sommes rentrés, mon chéri a accroché ses banderoles et nous avons regardé la fin du match de la coupe gamberdella. Ensuite petit repas avant les chants bretons et toutes les hymnes, le spectacle des supporters et tout ça.
J'étais énervée ! hihi
Le match commence, c'était d'un ennui la 1ère mi temps.... Et puis le but de Rennes, les supporters se réveillent, c'était la folie, dingue ! Jusqu'au but de Guingamp et là ben, c'était déjà plus pareil. Sur ce suit le 2ème but de Guingamp et là déprime totale ! lol
On a quand même assisté à la remise de la coupe mais on est parti tout de suite après, comme la plupart des rennais d'ailleurs, trop déçus du résultat.
Mais bon l'équipe guingampaise méritait beaucoup plus de gagner hier soir !
Du coup, on se fait charrier par ma soeur depuis hier soir, elle habite Guingamp alors forcément... Elle avait dit qu'ils gagneraient et qu'elle pourrait taquiner Greg jusqu'à la fin de sa vie (mon chéri aime bien embeter ma soeur donc elle peut avoir sa revanche !lol).
Allez bientôt les photos !