Coucou les filles, merci vous être choutes !!
Sandrine, tu avais raison, les photos ont produit le déclic !
Stellou, eh bien, le jean que je me suis acheté hier c'est du 38 ! Trop contente ! Ce sera mon "jean référence" !
Merci Tatou, c'est vrai que je me sens mieux dans ma peau, c'est génial !
Coucou Catou, merci ! Tu es gentille de ne citer que le ventre
En fait, j'espère perdre encore 5kg au niveau du ventre, hanches, cuisses... Jusqu'à présent j'ai perdu assez harmonieusement, y'a pas de raison que ça s'arrête ! Maintenant, je pense que c'est davantage un travail de raffermissement, aïe, aïe, aïe !
A ce propos, hier ma soeur m'a amené dans une salle de muscu (tenue par ma cousine et son ami)... J'ai donc fait 1/2h de tapis de course, des exercices pour les fessiers, cuisses et abdos... Je voulais me reposer mais ça m'a fait beaucoup de bien cette petite virée sportive ! C'est dommage que je n'aie pas le permis, j'y serais davantage je pense...
Après nous avons fait un peu de shopping... Cela devenait urgent pour moi. Plus aucun pantalon et presque plus aucun haut à ma taille ! J'ai trouvé de magnifiques sandales compensées (qui ne me font même pas mal aux pieds !!), un jean (taille 38 !!), un corsaire en jean slim (taille 40), 3 t-shirts, une petite robe noire... Que voici :
Le fameux jean 38 avec les chaussures :
Mon corsaire slim :
Ma petite robe "Nouvelle Star" mdr :
J'aurais bien aimé trouver des fringues sympas aux couleurs vives, mais je n'ai rien vu de terrible... Mais je compte bien en mettre cet été !!
Un excellent w-e les filles, je vous fais de gros bisous !!