Oui samedi matin...sans faute, je posterai le résultat quel qu'il soit...
En attendant, j'ai encore une journée pour faire des miracles...mais à mon avis, j'ai sûrement pris au moins un bon kilo
..C'est difficile de rester cibler sur son objectif avec toutes ces tentations..surtout que mon chéri ne m'aide pas beaucoup en ce moment. A chaque fois, il me dit des choses "oh, mais tu as bien perdu "ou le "oh mais tu es bien maintenant..." bref, selon lui, c'est pas un ou deux menus caloriques en l'espace d'une journée qui vont faire la différence. J'ai essayé plusieurs fois de lui faire comprendre que c'est important de manger équilibré, mais c'est dur. Par exemple, il va me dire "ok pour la viande et les légumes" tout en rajoutant une fois sorti de table (1/4h après pour être exacte (je précise que Mr a mangé du pain, bref des féculents et tout le tralala, bref équilibré)), "t'aurais pas des gâteaux?"...bref dur dur de convertir mon homme
... Mais il y a quand même une lueur d'espoir, parce que je lui ai répondu que je n'en avais pas mais en revanche, qu'il pouvait manger des chips ( quand j'y pense, ce paquet de chips est d'ailleurs dans mon placard depuis plus d'un an, mais il est encore bon enfin je crois..
) et bref, il a refusé! Un premier pas?
Voilà donc je me fais pas d'illusions pour samedi, on verra bien et ce sera surtout l'occasion de remettre les choses à plat!
Gros bisous