Démotivation

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar killofeuse » Dim Avr 26, 2009 3:02 pm

Un ptit coucou par ici ... ca fait tellement longtemps !
Ton 5 tu l'auras parce , t'en fais pas !!!!

Surtout ne relache rien !!

Plein de gros bisous !
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Avr 27, 2009 5:32 pm

salut miss alors as tu trouvé ton bonheur à la brocante?
je te souhaite une belle semaine
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Mer Avr 29, 2009 8:35 am

Hello les filles!

Concernant la brocante, je vais mettre fin au suspens tout de suite, ça était une grande déception...elle a été annulée au dernier moment et reportée à une date ultérieure encore indéterminée!!!Bref pas de bouquins!

Ensuite, côté régime, c'est du grand n'importe quoi depuis vendredi...anniv, soirée, repas de famille, un mac do (encore que je suis restée raisonnable puisque je me suis limitée à la salade...)Bref faut que je me reprenne...j'ai encore le temps de reprendre ça, étant donné que la pesée c'est samedi. Alors avec un jeûne ou un régime soupe aux choux (bon là, il s'agit d'un clin d'oeil, parce que c'est incroyable le nombre de bouquins et autres solutions miracles qui existent et font miroiter des résultats incroyables.c'est ce que j'ai pu constater en faisant un tour dans mon supermarché!!)

Gros bisous et un grand merci à mes lectrices assidues qui continuent de m'encourager (bisous catou, killofeuse et paolina!)
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Avr 29, 2009 10:08 am

dommage pour les bouquins...
pas de solutions miracles tu as raison! manger équilibré c'est pas ta devise!
allez on sert les fesses et samedi sera une belle journée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 29, 2009 10:30 pm

Hello copine !

Y a des périodes dures pour le régime avec les invits qui s'enchainent etc..Mais l'important c'est de se reprendre dés que possible !
Passes nous donner le verdict de la balance surtout !je suis sure que ca va aller !! :wink:

Bisousssss
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Jeu Avr 30, 2009 8:53 pm

Oui samedi matin...sans faute, je posterai le résultat quel qu'il soit... :?
En attendant, j'ai encore une journée pour faire des miracles...mais à mon avis, j'ai sûrement pris au moins un bon kilo :cry: :? ..C'est difficile de rester cibler sur son objectif avec toutes ces tentations..surtout que mon chéri ne m'aide pas beaucoup en ce moment. A chaque fois, il me dit des choses "oh, mais tu as bien perdu "ou le "oh mais tu es bien maintenant..." bref, selon lui, c'est pas un ou deux menus caloriques en l'espace d'une journée qui vont faire la différence. J'ai essayé plusieurs fois de lui faire comprendre que c'est important de manger équilibré, mais c'est dur. Par exemple, il va me dire "ok pour la viande et les légumes" tout en rajoutant une fois sorti de table (1/4h après pour être exacte (je précise que Mr a mangé du pain, bref des féculents et tout le tralala, bref équilibré)), "t'aurais pas des gâteaux?"...bref dur dur de convertir mon homme :x ... Mais il y a quand même une lueur d'espoir, parce que je lui ai répondu que je n'en avais pas mais en revanche, qu'il pouvait manger des chips ( quand j'y pense, ce paquet de chips est d'ailleurs dans mon placard depuis plus d'un an, mais il est encore bon enfin je crois.. :lol: ) et bref, il a refusé! Un premier pas?

Voilà donc je me fais pas d'illusions pour samedi, on verra bien et ce sera surtout l'occasion de remettre les choses à plat!
Gros bisous
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 30, 2009 9:03 pm

C'est sur que c'est pas évident avec ton chéri qui te met des batons dans les roues ! :evil: Mais bon faut persévérer !!Je suis d'accord qu'on est entourées de tentations en permanence mais ss trop se lacher il faut savoir se faire plaisir !encore ce midi je me suis pris une tartelette au chocolat ! :) mais c'est vrai que c'est pas évident de gérer quand on est invitées ,on mange ce qu'on nous propose...
Allez ca va aller ! :wink:
Bisous !!!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Mai 01, 2009 8:37 am

Bon courage Ptite Loutre, c'est vrai que les tentations c'est tous les jours... Depuis que j'ai commencé la semaine dernière, y'a pas eu un seul jour ou on ne m'a rien proposé de super calorique!!!

Et puis, en ce qui concerne le chéri, j'ai le même à la maison, il s'empiffre de brioche devant moi, mange plein plein de kind*r!! Difficile quand on est à coté! Mais il faut tenir le coup!

Pour les invits, j'essaye de prendre un peu de tout, mais en toutes petites quantités.

Bises, et courage, tu l'auras ton 5 bientot ! :wink:
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Mai 01, 2009 10:40 am

oulala le vilain chéri!!!
allez miss focalise pas dessus pense à toi tu as raison tu veux ton équilibre et il va finir par comprendre!
bon long we!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Sam Mai 02, 2009 10:35 am

Coucou les filles!
Bon alors le verdict n'est pas aussi catastrophique que je le croyais...j'ai pris 1.4 kilo...bref ça fait ***** mais bon...en sa chant que j'ai encore eu un dîner hier soir (raisonnable mais j'ai quand même un peu craqué sur les crêpes pas au sucre mais avec des pomme-poire-mangue chaudes, miam)

Bref on prend les mêmes et on recommence!
Bisous les filles

ps: j'ai pas envie de changer ma réglette, déjà que c'est un retour en arrière alors si en plus, je dois enfoncer le clou avec ma réglette.. :cry: je me voile pas la face car en revanche, je vais ajouter cette pesée à ma courbe de poids.... :cry: :cry:
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 02, 2009 11:37 am

Courage ma belle , ne te démotives surtout pas !!!!Regardes ta réglette !tu as vu le magnifique parcours que tu as accompli ??

Beaucoup de régimeuses rêveraient d'avoir le meme ,sois consciente de ta chance ,c'est pas ce kilo et des poussiéres qui doit te miner le moral en comparaison aux dizaines de kilos que tu as déja perdu !Il faut savoir relativiser et ne voir que le positif de ta situation actuelle !
Avec ta persévérance et ta force de caractére tu vas réussir a dégommer ces maudits derniers kilos !J'ai confaince en toi et je ne doute pas une seule seconde de ta réussite ! :wink:

Gros bisous copinette et fais moi un joli :D !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 09, 2009 10:51 pm

Hello copine ! :)

On a pas encore eu de tes nouvelles cette semaine.Tu vas bien j'éspéres ?Tu t'es repesé depuis la derniére fois ou tu t'es mis en gréve de balance comme tu envisageais de le faire ?

Bonne fin de we et passes nous voir qd tu auras le temps ! :wink:

Grosses bises !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Mai 10, 2009 7:18 am

je rejoins la miss, quel parcours réalisé!!!! t'inquiètes, c'est juste une petit rechûte de rien du tout, ça va redescendre sans soucis!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Dim Mai 10, 2009 11:21 am

Tu vas y arriver !!! On le sait toutes !! Meme toi tu le sais !
Tu as changé ta facon de t'alimenter , tu as tout compris ! Tu connais tes erreurs que tu ne referas plus !
Tu sais aussi te reprendre apres quelques exces ! Allez hop hop , on relache rien la belle !!!!!

PLEIN DE GROS BISOUS !!!

Kill'
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Mai 10, 2009 9:56 pm

coucou pas de nouvelle bonne nouvelle pas vrai??
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour