Hollie vit vraiment dans la galère, au jour le jour...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Hollie » Sam Mai 09, 2009 9:29 am

Oui oui Fannyg, je t'assure hein.. Bon je dis pas que ça passe non plus tout seul et que c'est HYPER facile, les premières fois ça fait mal mais après, ça va... J'vous mens pas hein ;) J'en verrais pas l'intéret d'ailleurs... ^^

Hier c'était aprem dans IKEA, enfin Atlantis.. Aujourd'hui, rien de spécial de prévu. J'ai beaucoup de devoirs à faire, je ne pense pas sortir dans le centre étant donné que j'ai plein de rangement à faire, du boulot et que ce soir, la famille vient manger. Au programme : soirée crepes (désolé mon accent circonflexe ne fonctionne plus.. lol) ! Mais je ne compte pas en manger.. Je suis bien partie je trouve donc si je commence à trop m'autoriser des folies au tout début, j'vais pas m'en sortir.. Je pense que j'opterai pour une salade ou une soupe.. A voir ;)

Et vous, que faites - vous ? Où en etes vous ?

Bises!
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Sam Mai 09, 2009 5:43 pm

Ce matin :

- pain (40g)
- beurre (? <10g)
- jambon
- pomme

Ce midi (2 sources de protéines mais tant pis :s)
- cote de porc
- épinards + oeuf (reste !)
- pain
- pomme
- yaourt

Bisous
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 09, 2009 5:52 pm

Parfait ! Par contre, ce soir, si tu peux, évite les protéines : tu en as déjà au petit dej et au déjeuner, je pense que c'est suffisant ! ;-)

Bonne soirée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Sam Mai 09, 2009 5:55 pm

tu peux toujours te permettre une seule crepe non? enfin c'est toi qui voit il faut savoir s'arreter à une seule! En tout cas tu es vraiment bien partie!! continue comme ça tes efforts seront vraiment récompensés!!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Sam Mai 09, 2009 9:15 pm

Oui,oui,je te crois Hollie!! :lol:
Je disais simplement que ta cassette m'interressait,car elle a l'air de t'aider!! :wink: Je m'incline devant cette performance!
Je n'ai jamais douté de ta parole,car effectivement,je vois pas l'intéret!! :wink:
En tous cas,bravo pour cette journée!Et n'hésite pas à te grignoter une petite crepe si ça te fait envie!
Biz
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Sam Mai 09, 2009 9:18 pm

tu fais des abdos grace à une video sur internet? car si c'est le cas je serais également interessé pour avoir le lien du site!
alors au final tu as pris une crepe ou non?
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Mai 09, 2009 10:17 pm

Oui, finalement, tu t'es laissée tenter par une toute petite crêpe ???

Bonne soirée à toi.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Dim Mai 10, 2009 9:02 am

Coucou les filles !!
Alors hier, le repas s'est fini très tard (23H30...). Il a commencé vers 21H30.. moi qui n'avait pas pris de gouter, j'avais trèèèèès faim. Donc entre 20H30 et 21H30 j'allais grignoter les préparations qu'on avait faites pour les galettes... jambon coupé en p'tits morceaux, tomates et je n'ai pas touché au reste ; fromage, gruyère, nutella (pour les crepes !). + un peu de pain par là.. ben ouais j'avais trop faim, ce qui fait qu' à 21H30 j'avais moins faim.. puis la faim revint en mangeant.. alors : soupe, yaourt, fraises.

Bon c'est vraiment pas top.. mais difficile en famille comme ça... ça tarde toujours trop. J'suis quand meme contente de ne pas avoir gouter et le soir de ne pas avoir pris galette ni crepe ! Mais hier soir, j'avais l'impression d'avoir trop mangé (trop grandes quantités je crois quand j'ai grignoté).

Ce qui fait que ce matin j'ai pas osé me peser...
Mais, dites, vous aussi pendant vos règles vous prenez du poids ? Si oui à peu près combien.. ?

Pour la vidéo, vous allez rire en la voyant, elle est en anglais, elle est assez vieille avec une petite musique de l'époque lol !
Ca se passe ici : http://www.youtube.com/watch?v=sWjTnBmCHTY
Comme j'ai un PC portable, je mets mon tapis, mon PC à coté et je fais les exos en meme temps qu'eux. Bonne chance !!!

Bises
PS : merci de prendre de mes nouvelles ;)
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 10, 2009 9:07 am

Coucou Hollie ! Tout ça ne me semble pas bien catastrophique, mais si tu préfères ne pas te peser, fais comme tu le sens ! Ca te permettra de rattraper ça sur une semaine !

Pendant les règles, oui, certaines femmes prennent du poids, ça peut aller jusqu'à un kilo. C'est de l'eau en fait, qui s'élimine rapidement ensuite...

Passe une bonne journée miss !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Mai 10, 2009 11:42 am

Je trouve aussi que tu aurais pu faire pire, mais tu as su résister à la tentation ! Bravo !!!

Bon dimanche !

Bizzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Dim Mai 10, 2009 5:12 pm

Ah si si si j'vous assure, c'était pas super hier soir... :( au niveau des quantités surtout... :?

Sinon aujourd'hui :lol: :

Matin :

- Flocons d'avoine
- Lait
(j'ai voulu changer du pain - beurre - jambon..)

Midi :

Salade + vinaigrette (entrée)
Poulet
Ratatouille
Pain
Pomme
Yaourt

J'ai l'impression que meme en mangeant équilibré, je ne perdrai jamais :oops: Je stagne longtemps en fait.. Je perds trèèèès lentement, trop parfois... je trouve !
J'arrive à un mois et voyez les résultats... :x
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 10, 2009 5:48 pm

Il ne faut pas te décourager Hollie ! C'est vrai que c'est plus facile et plus motivant quand ça va plus vite, mais regarde jujukisscool ou tatou, elles perdent assez lentement aussi, et parfois, comme tatounette aujourd'hui, il y a une belle surprise !

Petit à petit, tu y arriveras, mais c'est vrai aussi qu'il faut être constante et sérieuse !

Courage miss !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar karine69 » Dim Mai 10, 2009 6:07 pm

Coucou Hollie, je suis comme toi, je me décourage facilement quand je vois les efforts que je fais coté alimentation et ma balance qui stagne. Mais je ne suis pas assez courageuse pour ne rien manger. Alors je me dis qu'en faisant un peu de sport pour raffermir tout ça plus en faisant un 'tit peu attention, on va y arriver. Courage, et à bientôt. Biz. Karine
karine69
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 10, 2009 6:09 pm

Excuse-moi Karine, mais ce serait stupide de ne rien manger... heureusement que tu n'es pas assez courageuse alors ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar karine69 » Dim Mai 10, 2009 6:39 pm

Coucou Sandrine, quand je dis "ne rien manger", je voulais plutôt dire manger comme les régimes ou tu manges trois petits pois comme repas !!! moi, j'ai pas la volonté pour me mettre à la diète et en plus ça doit pas être bien pour le corps qui doit stoker dès la reprise d'une alimentation normale. Biz.karine
karine69
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour