une nouvelle..

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

une nouvelle..

Message non lupar *Amélie* » Ven Mai 08, 2009 8:39 pm

bonjour a tous et toutes, je m'appelle amelie, j'ai 24 ans,
je suis maman de 3 enfants,
gabriel, emma et le dernier noah.
je me joins a vous car pour ma derniere grossesse j'ai seulement pris 5 kg mais j'en ai pris 17 après l'accouchement,
j'ai allaité mon petit bout 7 mois et demi, et la c'est fini, je veux perdre tous ca, car je ne me sens pas bien.
ca fait deja 1 semaine que j'ai arrété tout grignotage la soir quand je suis au calme et que les enfants dorment.
deja sans rien faire - 1.
je me connais et je sais que je perd facilement sans reprendre si je suis motivée.
pour emma ma fille ca m'a fait la meme chose, du moment que j'ai eu ce declic, en 4 mois, en mangeant 3 repas par jour et un fruit au gouté j'ai tout perdu (20kg) et sans repredre 1 kg en mangeant ce que je voulais, j'ai la chance d'etre comme ca.
mais avec du sport (que j'adore)
enfin voila,
la j'en suis que je bois enormement, le matin petit dejeuné complet avec un sheker de poudre (herbalife)
le midi repas complet et equilibré, un fruit ou un yaourt nature a 16h et le soir un sheker et une crudité.
je ne me prive pas, et meme si ces poudre sont pas forcement bien vu, je sais que je perdrais doucement mais surement sans reprendre.
le seul hic est que les premier jours vont etre dur.
car mon homme travaillant en restauration, j'ai pris la mauvaise habitude de beaucoup manger le soir (ses repos ou le repas des anfants), et sauter le midi sans avoir faim (toute seule) et le matin suivant mon humeur;
donc en gros il m'arrivais de faire un seule repas par jour, mais le soir, et en grande quantité....
je compte sur vous pour me booster.
bise
*Amélie*
Régimeur régulier

Message non lupar Hollie » Ven Mai 08, 2009 9:13 pm

Bonsoir !!

Wahhh 3 enfants à 24 ans, chapeau ;) Tu dois être une belle maman ! :)

En tout cas, ici on est là pour te motiver.. ;) Les premiers jours, c'est sûr, ne sont pas toujours les plus faciles mais, qui a dit que c'était facile, hein ? lol.

Ton programme m'a l'air plutôt bien !! On attend vite quelques détails plus précis sur tes journées... :)

Bises
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Sam Mai 09, 2009 7:59 am

Bienvenue sur le forum,

Et bon courage!
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar *Amélie* » Sam Mai 09, 2009 2:00 pm

merci de l'accueil
*Amélie*
Régimeur régulier

Message non lupar Seed » Sam Mai 09, 2009 4:04 pm

Salut miss,

J'avais le même souci que toi avec un repas presque exclusivement le soir tard (sinon les rares fois le midi c'etait fastfood, pizza, kebab lol quand j'y repense!) , y a pas 36 solutions il faut que tu trouves le temps de te poser le midi et de déjeuner sainement, bon après c'est pas évident si tu as un planning très chargé, mais c'est un effort payant !

En inversant tes repas et donc en finissant léger le soir tu auras déjà fait un grand pas dans ton régime. Pour commencer si tu n'as pas faim le midi, tu peux toujours prendre des petites quantités et réduire le soir jusqu'à ce que ces 2 repas soient inversés

Bon courage à toi :wink:
Seed
Régimeur confirmé

Message non lupar *Amélie* » Lun Mai 11, 2009 1:22 pm

coucou, merci du conseil ca boost lol
je m'y tiens j'ai inversé tous,
je prend le temps de cuisiner le midi et le soir c'est leger, et crudité a chaque repas.
*Amélie*
Régimeur régulier

Message non lupar Colibri » Lun Mai 11, 2009 2:43 pm

Salut à toi,

Tu es une toute jeune maman !!! 3 petits bambins, felicitations.
C'est difficiles aprés un accouchement, et même quelques mois aprés. Le fait de t'occuper d'eux, de ton petit dernier. Et avec tout ca, tu veux retrouver ton poids de forme. Si je peux te donner un conseil, prend ton temp. Cela va enormement te fatiguer.
Mais en tout cas, tu as deja eu le déclic de venir ici, et de te reprendre en main. Donc je te souhaite pleins de courage. Bises
Colibri
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime