Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Mai 09, 2009 2:16 pm

Les miens sont moins sophistiqués,ca ressemble a des petits plats a gratin avec un couvercle!tout simple quoi !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 09, 2009 2:16 pm

Elles sont super tes papillotes Little ! Les miennes ne sont pas du tout comme ça, ça fait un genre de petit plat ovale avec un couvercle, le tout en silicone. Elles sont trop petites pour que je puisse mettre tous les légumes qui me conviennent...

L'idée des St Jacques et du poireau m'emballe carrément ! J'aime beaucoup poireau/carotte/saumon, mais il faut que je teste d'autres trucs !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 09, 2009 2:17 pm

Ah sandrine !on a les memes moules alors ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mai 09, 2009 2:19 pm

En fait, le truc orange ne fait pas partie du moule. Comme vous pouvez le voir sur la photo, les côtés se rabattent, ce qui permet une totale adhérence lors de la cuisson. Ca marche du tonnerre! Le mien convient aux portions individuelles.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 09, 2009 2:19 pm

Oui sûrement ! Je crois qu'il faut que j'en achète des plus grands un de ces jours !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 09, 2009 2:21 pm

Les petites brochettes de poisson sur la photo ont l'air bien appétissantes ! :)

Tu pourrais me donner les références du produit stp ?ca me plait bien !ces papillotes sont grandes ,on peut cuire une bonne quantité dedans, parce que cest vrai que mes moules ne sont pas trés grands ..
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 09, 2009 2:25 pm

On doit décidément avoir les mêmes Catou ! Les miens sont individuels aussi, mais franchement, si tu mets légumes + poisson, tu as faim quand tu sors de table avec la portion que tu peux faire cuire là-dedans ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mai 09, 2009 2:27 pm

Je vois ceux que vous avez. Si c'est bien ceux auxquels je pense, ils doivent être riquiqui.

Bon, ils ne sont pas énormes. Je sais que ma mère a pris le grand modèle et regrette de ne pas en avoir acheté un deuxième, même si tu en fais cuire une bonne portion. Pour les familles nombreuses, c'est sûr que ce n'est pas l'idéal!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 09, 2009 2:31 pm

Mais vu qu'on mange de féculents a coté , la portion de légumes qu'on met dans le moule individuel doivent suffire non ?

J'ai pris un lot de deux moules individuels et un moule pour deux personnes ..Je verrais bien qd je testerai !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 09, 2009 2:37 pm

Oui mais quand même, ça fait peu ! Souvent, je préfère manger plus de pain et pas de féculents, mais bon, ça revient au même ! Bref, du coup, je fais mes papillotes dans du papier cuisson !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mai 09, 2009 2:39 pm

C'est surtout si tu veux tout mettre en même temps... Perso, j'aime bien que le poisson s'imprègne du jus des légumes. Le hic c'est que ce n'est pas possible de tout mettre ensemble.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 09, 2009 2:40 pm

Oui, c'est ça le problème !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Mai 11, 2009 5:05 pm

Mesdames et mesdames, bonjour!

J'espère que vous n'avez pas trop traumatisé vos moules ce dimanche!

Bon, est-ce normal que je commence à compter les jours qui me séparent de la fin de ma mission? J'en ai marre, sérieux. Pourtant, j'ai fait des boulots nettement pires que celui-là... mais l'ambiance ne me plaît pas. Enfin, l'hypocrisie de mes collègues. Je suis entière, je me contiens, je ne dis rien... mais intérieurement, j'explose! Pfiou.

Aujourd'hui, 27°! J'espère qu'on ne va pas crever de chaud le 6!!!

A ce propos, je vais avoir un avant-goût du pique-nique le samedi d'avant! Ma meilleure amie m'a proposé d'aller manger avec nos amis les canards après une séance ciné. Je vais tâter le terrain pour vous, quelle dévotion! :wink: Bon, il va falloir que je lui prépare autre chose que ce que je prévois pour vous. Enfin, pas difficile en même temps avec toutes mes recettes à expérimenter!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 11, 2009 5:13 pm

J'en ai déjà l'eau à la bouche ! S'il fait chaud, on se trouvera un joli coin ombragé ! Au pire, je vous ramène toutes chez moi, on éjecte mon homme, et je mets la clim dans le salon ! :-) Ou mieux, on va squatter chez mes parents qui ne seront pas là, et chez qui il fait toujours bon, en plus, il y a la piscine !

Et tes lettres, elles sont faites ? Redis-moi quand tu finis cette mission ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Mai 11, 2009 5:13 pm

Contente d'avoir de tes nouvelles Littlelinette !!

Ben si l'ambiance n'est pas au top au boulot, c'est tout à fait normal que tu comptes les jours !!! C'était comme pour Poolpinette !!!

Ta mission finira quand ?
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour