Rééquilibrage, sport et nutritionniste : le trio gagnant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 06, 2009 6:52 pm

Bon, tu me sembles très emballée, tout à l'air de te convenir, c'est génial !

Tu comptes y aller à quelle fréquence ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mai 06, 2009 7:03 pm

Super !
C'est clair qu'une salle toute rose, moi aussi ça me plairait ! En plus sans bimbo alors c'est encore mieux ;-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Mer Mai 06, 2009 7:15 pm

Oui c'est sûr! C'est très convivial (l'espace salon de thé y est pour beaucoup) on fait connaissance en papotant! Et c'est melle tout le monde qu'on croise aux machines, pas la folle de sport qui te regarde de travers parce que t'es boudinée dans ton cycliste!

Là comme c'est le début de la relation entre ma salle et moi, c'est un peu l'amour fou, donc on s'est vues hier, aujourd'hui, et je compte y retourner demain egalement.
Mais ça va forcément retomber à un moiment donné, mais je vais essayer de garder le rythme 2-3 fois par semaine
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mer Mai 06, 2009 7:24 pm

:wink: :wink: ouh la la je t'envoie tout mon courage, moi aussi j'ai pensé à aller en salle de sport mais j'aurai du mal à y aller, donc je l'ai installée à domicile, mais j'ai remarqué que je n'y vais pas souvent non plus.....
:wink: :wink:
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Mer Mai 06, 2009 7:51 pm

Ah, si j'avais la place, j'aurais peut être fait pareil!!
Mais pas sûr que je me serais motivée à en faire!
Tu devrais te trouver une copine de sport, peut être que ça t'aiderait??
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Jeu Mai 07, 2009 7:29 am

j'ai fait mes 20 minutes de marche rapide avec mon chien hier soir, et mon chéri il a fait 45 minutes sur le vélo élliptique pendant que le plat chauffait au four....

une copine de sport, oui mais je n'ai pas bcp de "copines" et comme j'ai des horaires et jours de travail différents toutes les semaines, c'est pas facile à gérer à ce niveau là... mais bon ce n'est rien, je vais y arriver!!!!

yessss!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 07, 2009 8:04 am

Tu peux te fixer des défis avec des filles du forum, Sandy par exemple, qui a du matériel chez elle aussi. C'est entraînant et plus facile !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Jeu Mai 07, 2009 8:08 am

oui je verrais bien....
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Jeu Mai 07, 2009 8:14 pm

Ca se sent le sport les miss !! A qui le ventre tout plat pour l'été?? A nousssssssssss !!! ( bah quoi on a le droit de rever !!!)
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Ven Mai 08, 2009 7:15 am

oui l'espoir fait vivre, et miss Thiané comment vas????
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Sam Mai 09, 2009 12:43 am

ça roule, ça roule!!
Aujourd'hui j'ai pas pu aller au sport car c'était fermé, et j'avoue que ça m'a manqué!!
Demain matin c'est ouvert, j'espère que j'arriverai à me lever!
Et nanou, moi aussi j'ai un emploi du temps anarchique, qui change tous les jours, je sais jamais quand je vais manger ou quand je vais pouvoir bouger mes fesses, mais dès que je vois que j'ai un moment, hop!
Mais c'est pas évident pour tout le monde, je comprends. Pour moi ce qui est bien, c'est que ça ne me dérange pas de faire ça seule, je ne ressens pas le besoin d'être toujours accompagnée par quelqu'un. Sinon j'en aurai jamais fait!!
Hier soir, j'ai dîné au resto pour l'anniversaire d'une copine.
Pour les écarts :
Un verre de sangria
2 rondelles de chorizo
Un mini bout (juste pour goûter) de galette de pomme de terre
Gateau d'anniversaire : une mini part de choco et une demi part de gateau à la fraise.

En mangeant les gateaux, j'ai senti que c'était trop, que j'aurai pu m'en passer, c'était lourd. D'habitude je ressens pas ça, je mange, c'est tout.
Sinon, le repas a été léger : crudités (avec filet d'huile d'olive et vinaigre balsamique) et en plat darne de saumon et haricots verts.
Y'avait peut être un peu trop de beurre dans les HV mais tant pis. Mieux valait ça qu'un plat en sauce.

Alors ce resto, c'était l'anniversaire d'un copine. Il y avait dans le groupe une copine de cette copine qui était assise en face de moi. On discute de tout et de rien, on en arrive à parler de la pillule Alli. Là elle me dit qu'elle vient de l'acheter pour perdre des kilos avant l'été. C'est une fille grande, genre 1m75 comme moi, par contre, elle doit faire dans les 65-70kgs donc bien faite quoi (avec des seins, des hanches, une nana bien quoi!)
Elle m'explique qu'elle prend Alli parce que le midi elle mange trop gras, elle peut pas s'en empêcher, et elle veut maigrir pour cet été. Moi je commence à rigoler, je lui dis qu'elle va devoir aller ch*** tout le temps, en plus de l'huile, et encore plus si elle en profite pour manger gras! Et comme on était au resto, je lui dis "fais attention à ce que tu vas commander!"
C'était un petit peu notre blague de la soirée, elle mangeait des tapas, beignets et compagnie, moi je la regardais et je rigolais en attendant.

"Mais non, mais non" qu'elle me disait..."ce soir je ne vais pas prendre de comprimé, j'en ai pris ce midi et j'ai déjà été aux toilettes! donc pour ce soir c'est bon"

Puis la voilà qui se tortille sur sa chaise, qui a mal au ventre, qui tire la tronche, et moi qui rigole... Pour ne pas que je rigole trop, elle a attendu que je parte vers minuit, et elle m'a dit "ouf!!! maintenant que tu es partie, je vais pouvoir aller aux toilettes tranquillement!" Et elle a couru aux toilettes du resto! Trop drôle!!

Avec ma vie de nomade, jamais de la vie je prendrai un tel truc!!!!!!!!!

Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 09, 2009 7:35 am

:-) Comme quoi, ce n'est pas si anodin que ça ! Il vaut quand même bien mieux manger correctement et perdre tranquillement ! ;-)

Bonne journée, et bon sport alors !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Sam Mai 09, 2009 10:52 am

et oui c'est sûr!!
Je me suis pas levée pour le sport aujourd'hui! ça fermait à 12h!

Lundi je me rattrape!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Sam Mai 09, 2009 11:09 am

Coucou Thiané !

Je te félicite pour la salle de sport, c'est super !!

Hier justement, j'ai regardé une émission sur la fameuse pilule Alli (C dans l'air). Il paraît qu'elle n'est pas si efficace que ça (la vente au USA a chuté de 50%). Débourser 80€ pour perdre en moyenne 4,5kg en 6 mois, en incluant régime et sport, et avec les effets incommodants, c'est vraiment pas terrible !!

En tout cas, je te félicite, le sport, l'alimentation équilibrée, bravo !!

Un bon w-e à toi !
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Sam Mai 09, 2009 11:23 am

Merci Amandine!
Je me suis mise au sport cette semaine, pour ne pas faire mentir le titre de mon topic!!!

J'ai pas vu cette emission, mais j'en avais vu une autre où ils disaient que les ventes avaient chuté à cause des effets secondaires, que les gens trouvaient ça gênant! Tu m'étonnes!!!

Thiané
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour