Coucou les filles !
Vous avez bien compris que je n’ai pas réussi à ruser en Normandie ! Maintenant qu’on est rentrés, j’ai récupéré le wifi.
J’ai passé un super week-end, le temps était parfait : balade dans Rouen, pêche fructueuse (crevettes, étrilles, bigorneaux), grillade… ça nous a fait vraiment du bien, on était tout triste de rentrer déjà, surtout qu'ici il pleut.
Côté alimentation… on ne peut pas vraiment dire que c’était équilibré. On n’a jamais vraiment mangé à des horaires normaux et c’était plus des apéritifs dînatoires que des vrais repas. Ca reste quand même raisonnable sur les aliments je crois : pas de gâteaux, pas de chocolat, pas de fromage… J’ai essayé de tout répertorier :
Jeudi
Petit déjeuner : tranches de pain au maïs et tournesol + beurre + 1 orange pressée + 1 thé
Déjeuner : 1 poireau + 2 tomates + 1 œuf dur + 1 pomme
Dîner : (finalement il n'a rien pris pour dans la voiture) 1 coca zéro + 1 bière + quelques cacahuètes + 3 CS riz + viande hachée + sauce tomate aux olives + 1 mousse 0 %
Vendredi
Petit déjeuner : tranches de pain aux céréales + beurre + 1 jus d’oranges + 1 café au lait
Déjeuner : 1 coca zéro + 1 tartine de tapenade + des radis + quelques cacahuètes + 1 tournedos + pommes de terre sautées + 1 prune
Apéritif : 1 bière blanche en terrasse + 1 blinis au thon + radis
Dîner : 1 porto blanc + quelques cacahuètes + 2 tartines de tapenade + des radis + des carottes en bâtonnets + 1 œuf dur + des crevettes
Samedi
Petit déjeuner : tranches de pain aux céréales + beurre + 1 jus d’oranges + 1 café au lait
Déjeuner : 1 coca zéro + concombre + 1 escalope de dinde + reste de pommes de terre + 1 mousse 0 %
Dîner : 2 gin tonic + radis + quelques cacahuètes + bâtonnets carottes + 3 tartines tapenade + 2 tranches de coppa + 1 pomme
Dimanche
Déjeuner : 1 gin tonic + radis + quelques cacahuètes + bâtonnets carottes + 1 tartine tapenade + crevettes/étrilles/bigorneaux + côtelettes d’agneau grillées + salade verte
Dîner : 1 bière + concombre + petites crevettes + 1 tartine tapenade + reste viande hachée, riz et sauce tomate aux olives
A midi, je vais me faire light puisque je suis seule.
Ce soir, la fille de mon copain vient manger et dormir à l’appart (1st time !). Je pensais prendre un truc Old el Passo, histoire de faire la fille cool, gentille et fun. Vous en pensez quoi ? Vous avez une autre idée pour marquer des points avec une fille de 13 ans sans pour autant aller au MacDo ou faire des frites ? (rappel : nous avons un micro-onde et 1 réchaud).
Allez, je vais aller récupérer tous les post, je sens que je vais y passer au moment !
Bisous