Hollie vit vraiment dans la galère, au jour le jour...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar karine69 » Lun Mai 04, 2009 6:42 pm

Courage Hollie, on peut pas être sans faute tout le temps. Moi, j'ai fait des écarts ce week, mais me suis rachetée aujourd'hui par du sport comme toi. Tiens bon, on les aura ces ******* kilos. Biz. Karine
karine69
Régimeur régulier

Message non lupar mandiine » Lun Mai 04, 2009 6:44 pm

Ouiii, quand On craque un peu, c'est pas grave, il suffit juste de reprendre viite le dessu [ par du spOrt et une alimentatiOn irréprOchable !! ], bOn cOurage, ne lâche pas tes effOrts !!
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Mai 04, 2009 8:15 pm

Coucou,

Quoi de neuf pour toi ??? Tu vas mieux ? Viens vite nous donner de tes nouvelles !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mai 04, 2009 8:17 pm

y manquerait pas la propriétaire des lieux ici?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Jeu Mai 07, 2009 6:09 pm

Oh merci merci les filles pour tous vos messages en mon absence !!! :)
Je pensais retrouver mon post à la 75943908 ème page ! 8) Non juste à la 2ème, c'est super :D Dites, sinon, comment allez vous les régimeuses ? :wink:

Bon alors, concernant les news... :oops: j'ai toujours mal au pied :lol: Je ne prends plus mes béquilles (trop embarrassantes et je n'en vois pas l'intérêt !), mais je boite toujours. Et j'ai encore vraiment mal. En fait, le bandage, les compresses avec l'alcool ont bien servi à faire dégonfler le pied. Malheureusement, tout ça n'enlève en rien la douleur !! Bref, je retourne voir l'osthéo mercredi prochain pour qu'il me remette (du moins qu'il essaie !) tout ça...

Concernant l'alimentation, petits soucis de familles et décès d'un proche se sont entremêlés.. ce qui a donné une envie de manger. Ce qui fait que j'ai craqué (une fois !) mais cette fois m'a bien bien punie sur la balance.. De 72.5, j'étais re - passée à 74. :? Depuis samedi dernier, j'ai repris en main tout ça et ce matin j'étais à 72.4 ;) Je sais ça baisse pas vite, mais j'les enchaine aussi.. et comme je me laisse vite embarquer dans la nourriture.. En plus, je perds très lentement mais je reprends vitesse grand V !!! :? Ca m'aide pas trop.. C'est pour ça que j'ai du mal à suivre mon ré - équilibrage parfois, c'est plus fort que moi... donc ça dure 2 jours au maximum quoi ! :lol: En tout cas, cela fait depuis samedi, donc 6 jours que je n'ai fait aucun écart. Je suis contente !

En plus de ça, je crois que je vais ENFIN pouvoir continuer avec peut etre un peu moins de stress... Pourquoi ? Les derniers DS de l'année sont passés, (bon, ça n'exclut pas tous les autres contrôles qu'ils me restent et le Bac de Français..). C'est surement pour ça que je n'ai pas craqué et que je me sens très bien partie ! :P Par contre, je risque de recevoir une note entre 1 et 6 en maths, des notes moyennes dans les autres matières..., mais on peut pas etre bon partout... (J'ai reçu celui d'svt et d'anglais : 16.5/20 et 16/20 :D yeeep heureuse !). Bon pour les autres ça dépassera pas le 10 ou 11 au grand max mais bon, :lol: !

Je suis vraiment dégoûtée d'être bloquée avec mon pied comme ça... Je ne peux pas courir, rien faire, pas d'activité sportive. Sans sport, je ne perds vraiment pas facilement... Je croise les doigts pour que ça se remette vite vite vite ! :D
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Ven Mai 08, 2009 7:13 am

coucou miss

c'est frustrant d'être "handicapée" et de ne pouvoir sporter à son rythme, ....

félicitations pour la reprise en main après des soucis c'était pas gagné!!!!

bonne journée miss et continue comme ça!!!

pour l'osthéo fait attention quand même que ce ne soit pas pire après...

bizzz
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 08, 2009 8:41 am

Bravo pour ta semaine sans écarts !

Pour le sport, tu peux faire des abdos ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Ven Mai 08, 2009 10:35 am

Oui pas facile de ne pas pouvoir trop bouger...
Mais Sandrine, justement je fais 300 abdos depuis samedi dernier, et chaque soir :)
C'est toujours ça.. avec mon bidon.. ça aidera toujours !

Ce matin je me suis pesé : 71.8 kg !
Mauvaise nouvelle : mes règles ce matin... Toujours pas réglée comme il faut : une fois c'est 6 jours de retard et l'autre 5 à l'avance... super ! :s
Dernière édition par Hollie le Ven Mai 08, 2009 9:09 pm, édité 1 fois.
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 08, 2009 10:40 am

:shock: :shock: :shock: 300 abdos !!???!!!! :shock: :shock: Mais comment tu fais ???

Avec notre petit défi de 40 abdos par jour, on a l'air malignes !!! :lol:

Tu es contente de ta pesée ? Tu as perdu ! Continue à te montrer sérieuse, ça paye !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey4485 » Ven Mai 08, 2009 11:39 am

Oui 300 abdos par jour cest incroyable!! :shock:
audrey4485
Régimeur régulier

Message non lupar Hollie » Ven Mai 08, 2009 7:55 pm

Hihi les filles, je fais mes abdos à l'aide d'une vidéo sur internet, je les fais sans arrêt, avec 11 exos différents de 45 secondes. Donc c'est en intense... Franchement on se rend même pas compte qu'on arrive à peu près à 300.. Comme ce sont des exos différents, on se lasse pas. ;) :)

Je vous rassure, j'suis pas si courageuse que ça au niveau des abdos... mais avec la vidéo, j'suis obligée de suivre donc voila. Et puis, tant qu'à faire.. comme je peux pas courir, je compense par autre chose, même si avec les abdos on ne brûle pas de calories !

Aujourd'hui, j'avais trooooop faim (peut - être dû aux règles, aux hormones ?). J'ai tout de même bien géré, je suis contente de ma journée en tout cas :)

Le matin :
Pain
Beurre
Jambon
Pomme

Midi (au restaurant, attention!!)
" Salade de gésiers " donc : salade, gésiers, tomate, oeuf.
+ pain. Elle était bien bonne n'empêche cette p'tite salade !! :)

Soir :
Soupe de légumes
Pain
Pomme
Yaourt

Voila voila.. maintenant j'vais aller faire un tour sur vos posts, pour voir où tout le monde en est ! ;)

Bisous
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 08, 2009 8:12 pm

Quelle journée exemplaire miss Hollie !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Mai 08, 2009 9:01 pm

J'espère que ça ira mieux pour ton pied !

Bravo pour la perte ! Continue comme ça, et tes efforts seront récompensés !!

Bravo pour les jolies notes ! J'espère que les autres le seront aussi ! Lol !

Bonne soirée.

Bizzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Mai 08, 2009 10:20 pm

Journée parfaite sur tous les niveaux!
Félicitations également pour tes 2 bonnes notes,attend de voir les résultats des autres,souvent on a d'agréables surprises!Tiens nous au courant!
Ah,oui, j'ai cru halluciner 300 abdos facilement ,grace à une cassette!!!Tu me la donnes!!LOL!
Bonne soirée miss!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Mai 09, 2009 7:48 am

Coucou,

Tu vas bien aujourd'hui ? Quoi de prévu ???

Bonne journée.

Bizzzz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour