Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Fannyg » Ven Mai 08, 2009 10:15 am

Je t'imagine mal avec un petite baguette à la main!!!LOL
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Mai 08, 2009 10:21 am

Faut pas croire je peux etre stricte qd il le faut ! :x :x mais bon j'ai un bon caractére dans le fond fo juste pas pousser le bouchon trop loin! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Mai 08, 2009 10:27 am

ben oui c'est ça une grande soeur !!

moi je n'ai qu'une soeur, elle a 22 ans, nous avons 3 ans 1/2 d'écart, donc on a été élevées ensemble, je n'ai aucun souvenir du passage où j'étais fille unique ! mdr
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 08, 2009 10:33 am

A peu près pareil pour moi : je n'avais pas 3 ans quand ma soeur est née, mais ma mère dit que je m'en suis beaucoup occupée quand même !

Par contre, Florian a 10 ans de moins que son frère aîné et ils l'ont bien chouchouté quand il était petit. Mais quand il a un peu grandi et qu'il est devenu bien pénible, ça n'a plus été la même chanson !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Mai 08, 2009 10:35 am

hihi tu m'étonnes !!!!

oui moi aussi ma mère me disait que je m'étais bien occupée de ma soeur. C'est l'instinct maternel même quand on est petite hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 08, 2009 10:42 am

Oui c'est fou quand même ! En ce moment, je garde 2 petiotes de 6 et 3 ans, tu verrais comment elles s'occupent de la poupée et des bébés quand il y en a, c'est incroyable !

A contrario, le petit de 18 mois commence depuis quelques semaines, à être hyper intéressé par les motos, les camions etc !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Mai 08, 2009 2:34 pm

mdr ça ne m'étonne pas pour le ptit mec ! mon cousin a 2 ans et l'autre fois quand je le gardais il a voulu monter dans la voiture et il faisait semblant de conduire, trop marrant !!

je ne savais pas que tu gardais des enfants, tu as toujours fait ça ? pendant 2 ans je gardais tous les jours une petite de 4 ans, j'aimais bien ça, mais je ne sais pas si j'aurais pu faire ça tout le temps... j'ai besoin d'un boulot où je fais travailler mon esprit ! hihi
mais j'adore faire des activités manuelles avec les enfants !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 08, 2009 2:45 pm

Je garde des enfants oui, mais je n'ai pas toujours fait ça, et d'ailleurs, j'arrête le 8 août et en septembre, j'attaque un boulot de secrétaire médicale + tenue de la maison du médecin (qui se trouve être une de mes amies !). J'ai hâte d'être en août parce que même s'ils sont bien mignons et que je m'éclate parfois, c'est quand même pénible à force et la conversation est limitée... ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Mai 08, 2009 3:26 pm

Tu m'étonnes pour la conversation hihi

Je côtoie beaucoup de secrétaires médicales dans mon boulot, en fait j'accompagne les services de santé au travail (médecine du travail lol) dans une démarche "qualité" pour l'amélioration du service rendu et de l'organisation. Et c'est un milieu où il y a forcément besoin de secrétaires puisque ce ne sont que des médecins ! ;-)
Ca doit être intéressant. C'est bien que tu puisses changer, au moins tu découvres autre chose !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 08, 2009 6:14 pm

Oui c'est sûr ! Je m'occuperai aussi de la gestion de son stock de matériel, et à terme, je ne travaillerai qu'au cabinet puisqu'elle va s'associer avec une jeune femme qui termine ses études, le cabinet doit déménager à moyen terme, donc ça me plaît bien !

Catou, on squatte un peu là ! C'était bien ton après-midi détente ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Mai 08, 2009 7:16 pm

Kikoo les copines !

Oui c'était sympa, beaucoup de monde comme prévu mais ca allait!
Niveau achats,je me suis acheté des moules en silicone pour les papillotes,mon chéri m'a offert une petite tunique turquoise et dorée dans l'espace vietnamien et je me suis offert une bague de verre (l'artisanat du verre est la spécialité de Murano en Italie )dans l'espace italien .Bref j'ai beaucoup aimé la zone cultures de monde , pleins de pays étaient représentés,ca a permis de s"évader un peu de Paris ! :wink:

Par contre j'ai eu la bonne idée de vouloir terminer par la zone gastronomie de France et d'Europe !aie aie quel antre de la tentation !! :shock: les fromages ,charcuteries,foie gras,tartines a la raclette et au jambon de pays ,hot dogs,macarons,glaces etc etc partout des personnes qui mangeaient !! :) Pleins d'odeurs qui se mélangeaient hummm!Mais j'ai été trés sage ,je n'ai gôuté qu'une cuillérée de la glace a la pastéque de mon chéri !! :D

Voilou sinon j'espéres que vous avez passé une bonne journée vous aussi ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Mai 08, 2009 8:35 pm

Waou ! Bravo pour avoir résisté à toutes ces bonnes choses ! Pas facile quand les odeurs viennent nous tenter !!!

Un petit peu plus bas de chez moi, il y a un vendeur de chichi !! Et ça sent bon !!!!!!!!!!! Dur dur de résister, mais bon, je tiens bon ! Lol !

Je vois que ton WE a bien commencé en compagnie de ton chéri et de ta petite soeur.

Bonne soirée !

Bizzzzzzzzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Mai 08, 2009 9:16 pm

Coucou ma tatou !

En fait tite soeur ne vient que demain matin et reste jusqu'a dimanche en début de soirée !On va aller a la fete foraine demain aprés midi donc encore un tas de tentations avec les gaufres , pommes d'amour et autres chichis ! :lol: Meme pas peur d'abord !! :D

Bises filleule !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Mai 08, 2009 9:20 pm

Ah ok !!! C'est super d'avoir programmé cette petite sortie demain !

En effet, il y aura plein de tentations !!! Oui, tu as raison de ne pas en avoir peur ! Lol ! On aura un oeil sur toi ! Lol !

Bizzz marraine Catounette !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Mai 08, 2009 9:54 pm

Coucou ma Catounette!
Félicitations,tu as su résister à la tentation,t'es trop forte!
Mais demain est un autre jour,alors attention,la petite pomme d'amour,la pitite crepe ou gaufre....c'est pour chéri ou petite soeur!!!OK??!!!
Amuse toi bien,bonne nuit minette!
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour