Merci les filles ,vous allez me faire rougir!!!!Oui,ce n'est qu'un début,vivement le 44,puis le 42 ....!!!
Rien de prévu pour le week end!!!Il faudraif pourtant que l'on tapisse notre chambre,ça dépendra du temps,car on a beaucoup de terrain à entretenir!
J'ai essayé mes nouveaux vetements et mon Loulou et les enfants ont beaucoup aimé,des vetements plus adaptés à ma taille mettent plus en valeur ces 13 petits kilos perdus!!!!
Non, Catounette ,je n'ai pas de news pour mon pont,et plus le temps passe ,moins je le sens!!!
Marinette va mieux,encore quelques douleurs abdominales(m....,j'ai pas fait mes abdos!GRRRR,j'y pense à l'instant!
),mais ce sont surtout ses dents qui la chatouillent+ses levres qui s'irritent.....elle est pas gatée la pauvre!
Mes repas:
Matin:2 croutons+beurre+1yaourt+1 thé
Midi :salade composée(chou fleur+tomate+concombre+soja+thon)+1 yaourt sv..choc+1 thé
Soir :1/4 de pizza(pétoncle+ail+persil)+roquette+1kiwi+ café
Je sais maintenant que je vais me répéter,mais je tiens à vous remercier toutes,car je n'en serai pas là aujourd' hui sans votre aide,vos encouragements,votre amitié et vos gestes généreux.
(merci Sandrine!)
Bien amicalement et gros bisous à vous toutes!
Petit message pour les petites Tao,Gaffe, c'est pas parce que marraine Julie n'est pas là qu'il va falloir faire n'importe quoi chez Mickey!
On vous surveille toutes!!!