oui hier soir j'ai été chercher à la boulangerie qui fait l'angle à 100 mètres de chez nous une baguette fraiche toute chaude et j'en ai mangé un tiers nature sans rien, avant je l'aurais recouverte de beurre .... et j'en ai mangé un petit bout avec beurre allégé c'est tout!!
Ce midi : les restes... de : - purée de choux fleur - légumes du poulet aux carottes - quiche (sans pate) aux lardons d'hier soir et... - un morceau de pain - un bout de fromage
grenelle a écrit:humm ça me l'air tout bon ça !! petite question Nanou tu la fais comment ta purée de Chou fleurs?
tu coupes les choux fleurs en petits bouquets, je les ai fait cuire au cuit-vapeur une vingtaine de minutes puis je les passe au presse-purée à l'ancienne, le truc que tu tournes, avec un peu de crème fraiche légère, et hop c'est prêt!!! tu sales et poivres à ton goût... moi j'ai trouvé ça top!!!
Hier soir : - Spaghettis de couleur aux légumes avec deux petites crêpes jambon fromage surgelées. - un bout de pain et un bout de fromage - une compote banane et un prince choco - une tranche de brioche nature.
Ce matin : - un café - une tranche de brioche avec CA ( confiture allégée...)
ce midi : - un plat préparé 300 Calories ( pas bien mais la flemme de faire à manger ce midi... mon chéri est parti faire de la planche et moi pas de courage et plein de choses à faire ce midi avant retour au boulot!!) - 1/4 de baguette, un bout de fromage et un peu de beurre allégé