Bonjour,
Je vois que vous avez opté pour l'avatar-photo donc voilà je met aussi la mienne. C'est beaucoup mieux de parler en voyant les visages
Ici, ça va un peu mieux...
Au niveau boulot, on est maintenant dans la semaine où les lettres de licenciement vont être envoyées... pas facile... je vais essayer d'être dans le comité qui gère les personnes face à ce fait, et les aider de mon mieux pour qu'elles puissent profiter au maximum du plan social.
Au niveau perso, j'ai réussi à faire parler mon chéri et on a réussi à s'expliquer un peu, on est dans une phase communication qui me plait et qui me rassure. Pour moi, la communication est la base d'un couple qui marche, le manque de communication a été le principal facteur de l'échec de mon mariage.
Je reste quand même sur mes gardes car mon chéri n'est pas habitué à parler et du coup je sais que j'aurai encore à gérer son mutisme; je ne sais pas quand ou dans combien de temps mais bon je laisse le temps faire, je vie au jour le jour et je profite de l'instant présent
Coté rééquilibrage, je vais recommencer à mettre mes repas même si c'est pas toujours des "parfaits" mais il faudrait aussi que je mette les écars dans la journée
Matin : café/lait écrémé, yaourt nature 0%, une petite boule de pain, beurre 10%, jus d'orange
Midi : Chili de Julie (hé oui, je le fais régulièrement, j'aime bien et mon chéri aussi
), fromage blanc 0%, poire.
Soir : pour l'instant je ne sais pas, je mange chez mon chéri.
Bonne journée !