Aidez moi svp

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Aidez moi svp

Message non lupar cycy4ever » Lun Mai 04, 2009 11:50 pm

salut a tous...
Je me presentre tracy j'ai 19 ans et 86 kg pour 1.64m j'ai vraiment besoin d'aide pour perdre du poid et rapidement.
si possible quelqun avec qui faire un régime des conseil des regime éfficase tous les idée seron les bienvenu

aider moi svp
merci d'avance
cycy4ever
Régimeur régulier

Message non lupar sophieFR » Mar Mai 05, 2009 3:07 am

bonjour,
si t'as besoin d'encouragement ou de conseil je tacherais d'etre là, mais y a souvent du monde et t'aura vite des réponses j'en suis sure
Raconte nous un peu ton mode de vie actuel, ce que tu comptes changer, tes objectifs, tout quoi!
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 05, 2009 7:11 am

Bienvenue !

Oui, dis-nous en un peu plus sur toi ! Je t'invite à aller lire ce sujet :

forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

Nous sommes nombreuses ici à utiliser cette méthode, elle nous permet de perdre nos kilos tout en maintenant une vie sociale normale (invitations, sorties...) et en prenant de nouvelles et bonnes habitudes alimentaires !

N'hésite pas à participer aux discussions, ça motive beaucoup !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mai 05, 2009 7:53 am

Coucou !
C'est bien d'avoir fait la démarche de venir sur le forum.
Dis-nous en un peu plus sur toi, tes repas habituels, ceux pour le régime...

Bonne journée :)
juliieju
Régimeur confirmé

je me présente

Message non lupar cycy4ever » Mer Mai 06, 2009 7:51 pm

je me présente j'ai 19ans et je mesur 1,64m pour 86kg j'aimerais vraiment perdre du poid.
je n'es jamais été grosse petit , j'étais même très mince puis on me donnait des vitamine pour l'apéti (vers 8ans) depuis je n'est pas céssé de grossir. Je n'est jamais été aussi grosse. C'est vraiment catastrophique j'ai vraiment besion d'aide comment faire car je mange souvant dehor. J'atten vos consil merci d'avance.

bisous :)
cycy4ever
Régimeur régulier

Message non lupar Thiané » Mer Mai 06, 2009 7:56 pm

Ecris nous tes repas sur quelques jours, comme ça on voit un peu ce qui va pas et ce qu'on peut faire pour y remédier.
Mets exactement ce que tu manges, à quelle heure et en quelle quantité.
Manger dehors c'est compliqué, c'est mon cas, ça m'arrive très souvent! C'est compliqué, mais c'est possible! Manger une salade dans le train, c'est moins évident que de manger un sandwich, mais faut se pousser un petit peu! Dans les formules, c'est dur de dire non à la tarte au chocolat, oooh oui! Mais il y a quasiment toujours des fruits qui t'appellent, à côté!
Tout est possible, il faut juste s'en donner les moyens!

Allez, raconte nous tes journées!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 06, 2009 8:06 pm

Thiané a raison, viens nous noter exactement ce que tu manges, et on pourra te dire ce qu'on en pense et ce que tu peux faire pour faire évoluer tout ça dans le bon sens !

Quoi qu'il en soit, tout est possible, il faut un peu de motivation et de détermination ; tu trouveras énormément de soutien et de motivation en venant très régulièrement sur le forum et en participant aux diverses discussions !
sandrine38
Régimeur confirmé

...

Message non lupar cycy4ever » Mer Mai 06, 2009 8:17 pm

Donc bon le matin j'arrive pa a manger car je par de chez moi a 6h du mat et j'ai pa tro fain j'ai toujours pris la movaise habitude de ne pas manger le matin. Mais quelque fois je fait l'éffor de manger je sait que si je veux perdre du poid faudra que je prènne de bonne habitude.
Donc le midi comme je suis o lycée je me rend dans le centre commercial qui est près de mon lycée avec des amis ou le plus souvent on mange macdo pizza ou un sandwich vite fais. Je fais quelque fois l'éffort de manger des fruit ou des légumes mais bon...
merci de vos réponse...

ps: j'ai oublier de vous dire j'habite en guadeloupe
cycy4ever
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 06, 2009 8:19 pm

Il n'y a pas de cantine dans ton lycée ?

La Guadeloupe, c'est sympa ! On a plusieurs Réunionnaises, mais personne me semble-t-il de la Guadeloupe !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Mer Mai 06, 2009 8:28 pm

pour le matin, il faut que tu puisses emporter quelquechose, même si c'est pour le manger plus tard, à 9h ou 10h par exemple.
Tu mets un fruit dans ton sac, facile à peler, ou eplucher.
Tu peux aussi prendre les mini bouteilles genre actimel (pas forcément cella là, mais une dose de lait facile à emporter)
Et finir avec un pain au lait (ma nutritionniste me permet de manger ça le matin)
C'est possible?

Et pour le midi, ben il y a des salades au mac do.
Sinon tu peux manger un menu avec ton sandwich, coca light ou eau et à la place des frites, une salade.

Qu'en penses tu?

Et ton repas du soir?
Thiané
Régimeur confirmé

...

Message non lupar cycy4ever » Mer Mai 06, 2009 8:34 pm

ha oui c'est vrai j'ai oublier de vous dir pour le repas du soir donc moi je bois du lait ou je mange un peut ce qui me tombe sous les mains...
Ha oui j'ai oublier de vois dir je suis une fanne de lait j'en bois dès que je peux j'ador mais on me di que ce n'est pa trop bon pour la santer
cycy4ever
Régimeur régulier

Message non lupar cycy4ever » Mer Mai 06, 2009 8:35 pm

excuser pa pour la santer on ma dit que le lait fait grossir
cycy4ever
Régimeur régulier

Message non lupar cycy4ever » Mer Mai 06, 2009 8:36 pm

hum une quantine oui... Mais j'aime pas trop
cycy4ever
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 06, 2009 8:38 pm

Le lait, il ne faut pas en abuser. Et si tu demandais conseil à ton médecin ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cycy4ever » Mer Mai 06, 2009 8:44 pm

oui j'y est pensser (aller voir un medecin) mais faire un règime seul sa marche un moi puis sa devien lassant donc g pa le courage de revenir chez le medecin sans avoir perdu du poid
cycy4ever
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour