Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Mer Mai 06, 2009 8:04 am

Coucou et bravo pour les 300 gr !! Il faut profiter de la moindre perte car quand on stabilise on les regrette. Surtout avec ton cycle... tu verras plutôt la semaine prochaine :)

Pour les concours j'ai regardé hier... J'ai relevé quelques concours intéressants pour le moment :
- Catégorie B : rédacteur et secrétaire administratif (je pense tenter dans l'enseignement et FPT)
- Catégorie C : adjoint administratif (à l'Insee, Banque Nationale et FPT)
Je vais creuser encore, il n'y a pas les dates pour beaucoup...

Pour te collègue laisse tomber... On verra bien si elle te demande pas ton programme quand tu vas fondre... Certains pensent qu'il faut se priver pour perdre, mais elle va avoir le preuve en réel que non ! :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Mai 06, 2009 8:56 am

Coucou !
Je suis d'accord avec les filles ,laisse tomber ta collègue,elle est jalouse!Comme elle n'arrive pas à maigrir,elle te sape le moral pour que ça ne marche pas non plus pour toi!!
Jolie perte tout de meme,c'est toujours ça en moins,bravo!!!(surtout pendant les reds!)
Bonne journée!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey4485 » Mer Mai 06, 2009 1:42 pm

Il vaut mieux perdre que reprendre des kilos, en tout cas, bravo pour ta perte ! :D
C'est incroyable les gens comme ça qui n'hésite pas à décourager les autres !
Enfin bon ! Faut pas y faire attention !
Merci pour les infos au fait :)
Bonne journée
audrey4485
Régimeur régulier

Message non lupar lucyle » Mer Mai 06, 2009 5:42 pm

Coucou tout le monde!!

Oui, mieux vaut perdre lentement mais surement ... On verra bien la semaine prochaine !

Vous savez, je vous avais dit que j'aimais m'autoriser un dessert à la cantine de temps en temps... Y'a un autre truc que j'aime bien m'autoriser aussi, ça remplace les frites que je ne prends jamais!!

C'est une pizza au thon! Elles sont trop bonnes au self :)

Donc ce midi, j'ai pris:
- 1 pizza au thon (avec 1 peu de crème dessus...!), que je n'ai pas fini, j'ai du en manger les 3/4
- salade (sans vinaigrette)
- 1 poire

Voila! Ce soir je ne sais pas trop ce que je vais manger, j'ai faim, mais mal à l'estomac. Une petite soupe peut etre!

En ce qui concerne ma collègue, je la laisse dire, et elle verra bien d'elle même!

Et sinon, j'ai bien entendu fait mes abdos ce matin et pas pris les transports aujourd'hui, donc un total d'1h15 de marche!

Bisousss

Demain je retourne voir l'ophtalmo, elle m'a dit de venir avec les lentilles sur les yeux, je ne sais même pas comment je vais arriver jusqu'à son cabinet! :lol:
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 06, 2009 5:48 pm

Oups, tu me fais penser que je n'ai pas fait mes abdos encore...

Une soupe est une bonne idée si tu te sens barbouillée, avec un yaourt nature peut-être.

J'espère que ton ophtalmo pourra régler le problème !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Mai 06, 2009 5:50 pm

moi aussi je l'espère!!! Mais je crois que je vais avoir droit aux lentilles rigides!

Allé hop Sandrine ! Aux abdos !
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 06, 2009 5:52 pm

Voui voui... j'y vais chef !!! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Mai 06, 2009 6:07 pm

Hello !

D'abord bravo pour ta perte !vu que tu es en periode de reds c'est déja pas mal !a mon avis la semaine prochaine tu auras une belle perte vu que tout sera revenu a la normal ! :)

Moi aussi j'aime bien la pizza au thon et aux fruis de mer en général ! :D Une bonne soupe et un laitage et tu auras équilibrer ta journée ! en plus tu as bien marché ! :wink:

Bonne soirée !bisou.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mai 06, 2009 6:32 pm

Un ptit coucou :)
Tu es restée sur la soupe ce soir ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Mai 06, 2009 6:35 pm

Oui je suis restée sur la soupe mais je ne sais pas encore laquelle! j'hésite entre une à faire en 3min top chrono, ou une faite maison vite fait avec 2 courgettes et 1 kiri !

Je crois que je vais me laisser tenter par la courgette même si c'est plus long! C'est quand même meilleur qu'en sachet!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 06, 2009 6:45 pm

T'as raison ! C'est toujours mieux fait maison quand on peut ! Tu te sens mieux ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Mai 06, 2009 6:54 pm

Rien ne vaut une bonne soupe maison,fo juste trouver la motivation de la cuisiner !en meme temps c'est rapide a faire !

Oui fais ta petite sousoupe de tes petites mains potelées !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Mai 06, 2009 6:58 pm

ça y est ! Les courgettes sont en train de cuire! Y'aura plus qu'à mixer! La motivation je la trouve ici, c'est dingue ça, j'aurais jamais cru être autant motivée en participant à un forum!

Je me sens un peu mieux mais j'avoue que ça ira mieux une fois que j'aurais mangé!

En plus j'ai les lentilles sur les yeux, ça a tendance à me donner mal à la tête, car un coup je vois bien, un coup non. M'enfin j'ai l'impression que c'est déja mieux qu'au début.

De toutes façons je la vois demain elle me dira d'où vient le problème!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Mai 06, 2009 7:14 pm

Et oui ce forum est magique ! :o
Le forum m'a été d'une aide précieuse tout au long de ma perte k ce soit pour le sport ,les conseils, idées des petits plats,les encouragements des copines ...Je ne peux toujours pas m'en passer! chuis total accroc ! :o

Bon appétit !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 06, 2009 7:15 pm

Ca doit être vraiment désagréable comme sensation...

C'est vrai que le forum motive et aide énormément ! On se le dit régulièrement, et en plus, on a vraiment l'impression qu'avec certaines, de vrais liens d'amitié se sont créés ! Je suis sûre que j'aurais eu beaucoup plus de difficultés à tenir sur la durée sans le forum, et je me demande même si j'aurais réussi... ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour