par Thiané » Sam Mai 09, 2009 12:43 am
ça roule, ça roule!!
Aujourd'hui j'ai pas pu aller au sport car c'était fermé, et j'avoue que ça m'a manqué!!
Demain matin c'est ouvert, j'espère que j'arriverai à me lever!
Et nanou, moi aussi j'ai un emploi du temps anarchique, qui change tous les jours, je sais jamais quand je vais manger ou quand je vais pouvoir bouger mes fesses, mais dès que je vois que j'ai un moment, hop!
Mais c'est pas évident pour tout le monde, je comprends. Pour moi ce qui est bien, c'est que ça ne me dérange pas de faire ça seule, je ne ressens pas le besoin d'être toujours accompagnée par quelqu'un. Sinon j'en aurai jamais fait!!
Hier soir, j'ai dîné au resto pour l'anniversaire d'une copine.
Pour les écarts :
Un verre de sangria
2 rondelles de chorizo
Un mini bout (juste pour goûter) de galette de pomme de terre
Gateau d'anniversaire : une mini part de choco et une demi part de gateau à la fraise.
En mangeant les gateaux, j'ai senti que c'était trop, que j'aurai pu m'en passer, c'était lourd. D'habitude je ressens pas ça, je mange, c'est tout.
Sinon, le repas a été léger : crudités (avec filet d'huile d'olive et vinaigre balsamique) et en plat darne de saumon et haricots verts.
Y'avait peut être un peu trop de beurre dans les HV mais tant pis. Mieux valait ça qu'un plat en sauce.
Alors ce resto, c'était l'anniversaire d'un copine. Il y avait dans le groupe une copine de cette copine qui était assise en face de moi. On discute de tout et de rien, on en arrive à parler de la pillule Alli. Là elle me dit qu'elle vient de l'acheter pour perdre des kilos avant l'été. C'est une fille grande, genre 1m75 comme moi, par contre, elle doit faire dans les 65-70kgs donc bien faite quoi (avec des seins, des hanches, une nana bien quoi!)
Elle m'explique qu'elle prend Alli parce que le midi elle mange trop gras, elle peut pas s'en empêcher, et elle veut maigrir pour cet été. Moi je commence à rigoler, je lui dis qu'elle va devoir aller ch*** tout le temps, en plus de l'huile, et encore plus si elle en profite pour manger gras! Et comme on était au resto, je lui dis "fais attention à ce que tu vas commander!"
C'était un petit peu notre blague de la soirée, elle mangeait des tapas, beignets et compagnie, moi je la regardais et je rigolais en attendant.
"Mais non, mais non" qu'elle me disait..."ce soir je ne vais pas prendre de comprimé, j'en ai pris ce midi et j'ai déjà été aux toilettes! donc pour ce soir c'est bon"
Puis la voilà qui se tortille sur sa chaise, qui a mal au ventre, qui tire la tronche, et moi qui rigole... Pour ne pas que je rigole trop, elle a attendu que je parte vers minuit, et elle m'a dit "ouf!!! maintenant que tu es partie, je vais pouvoir aller aux toilettes tranquillement!" Et elle a couru aux toilettes du resto! Trop drôle!!
Avec ma vie de nomade, jamais de la vie je prendrai un tel truc!!!!!!!!!