hummm j'ai bien mangé, même un peu trop ! mais bon parfois un bon petit repas, ça fait du bien au moral...
cet aprem, ça a été dur psychologiquement... nous sommes arrivés à la chambre mortuaire, déjà rien que l'endroit fait déprimer... Et puis nous sommes rentrés dans la salle du père de ma copine. Ca m'a fait bizarre de la voir dans cet état en rentrant... mais bon, elle vient de perdre son père, c'est normal. Je ne suis pas allée voir le corps, j'avais "peur". Quand j'y étais allée pour ma grand mère, ça m'avait tellement marquée que j'en faisais des cauchemars pendant des mois après l'enterrement... Oui je suis très sensible...
Après, direction l'église pour la cérémonie. C'était très beau, les textes et tout ça... J'avais les larmes aux yeux. C'est bete mais bon...
Ca lui a fait plaisir que je sois là, il n'y avait pas beaucoup d'amis à elle au final. Je suis contente d'y être allée, si c'était mon tour, j'aimerais que tous les amis soient là pour me soutenir dans cette épreuve...
Bon, passons à mes menus du jour :
Petit déjeuner
1 café
1 jus d'orange
1 bretzel
Déjeuner
Reste de gratin de légumes au son de blé
Quelques pates
1/2 bretzel
1 compote de pommes allégée en sucres
Diner
1 galette chèvre miel
1 galette fromage rapé oeuf
3 verres de cidre
1 crepe avec des pommes à la cannelle (hummm, j'en revais depuis que catou en avait parlé dans son post !)
--> bilan : journée pas top au niveau calories et féculents, j'essaierai de me rattraper demain !